euh... autant s'il est possible de KS aussi facilement je comprends pas pourquoi ils ont pas implanté le PK, parce que si on doit se battre pour garder un boss sur notre gueule autant qu'on puisse faire morfler les emmerdeurs. Sinon y a aucun intérêt.
Et ceux qui me parlent de KS à tout va interfaction, c'est à la limite de la bétise, car souvenez-vous Aion c'est du RvR et les forteresses appartiennent à la faction etc etc, si y a du KS à tout va, ma foi je crois pas que ma Légion ira aider une bande de trizomique qui KS tout le temps à prendre un fort...
Autant j'aurais vraiment kiffé KS tout ce qui bouge si c'était vraiment chacun pour sa gueule GvG, mais là c'est pas trop le cas. Donc c'est un peu débile... Faut quand même se situer par rapport au système PvP du jeu. C'est pas FFA. Après j'ai parcouru différents jeux et y en a c'est dans leur nature d'être des emmerdeurs alors ils vont KS à tout va, et c'est leur droit, mais ils auront pas le soutient de leur faction.
Et là c'est dommage qu'en plus d'attérir dans la blacklist ils peuvent pas se faire PK à vu. Ce qui est un moyen de les encourager à KS mine de rien...
Quoi qu'il en soit je déplore cette mentalité, même si je suis pas tout blanc bien sûr, j'ai déjà KS un mob pour finir une quête etc... Mais pas au point de rendre hystérique les autres mecs derrière leur écran.