Harcèlement sur Ishtar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
rien compris..
Il s'agit théoriquement d'une sorte de post "d'adieu hommagé" avec une petite explication.
Mais je conçois que ce n'est pas à la portée de tous.
Du moment que le message passe ou donne lieu à un débat objectif & constructif.
j'ai pas compris où est le harcelement dedans ^^....Je vois plus cela comme l'histoire d'une guilde qui est partie en "live" rapidement après un coup dur. Ca arrive mais il faut relativiser. Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeux
Je suis content qu'on illustre enfin l'état de la communauté.
Joueurs fuyez le Titanic il reste très peu de canots disponibles.

Ambiance exécrable inside
Si une guilde est unie et mature, RIEN de ce qui vient de l'extérieur ne peut l'anéantir. (A part bien sur un jeu à chier et bourré de bugs hein. )
Et si il suffit de quelques interventions inamicales d'une autre guilde voir d'une seule personne pour la faire péter, la question n'est pas de taper sur cette personne mais de se demander ce qui pouvait clocher à ce point dans votre guilde pour qu'elle explose ainsi pour si peu.

Mais il est toujours plus facile de rendre les autres responsables de ses propres échecs....
Mhhhh .... DRAMA !

Bye.
"May I have your stuff ?"

(à déplacer sur forum Ishtar sinon jpense)

Court mais... évocateur.

Personnellement, je trouve que ça illustre bien l'ambiance générale IG.

A déplacer dans le forum mortuaire sinon ça va encore faire de la mauvaise pub à funcom.
Mais avec la fusion des serveurs, on va le mettre ou ?

Allez quoi, ça va être noël, on peut faire un effort
JoL n'a pas pour vocation à servir de support pour des règlements de comptes.
Si un ou des joueurs ont de propos portant atteinte à l'intégrité d'autres joueurs, le mieux est de contacter le service client Funcom qui a toutes autorité et compétence pour régler au mieux ce genre de problème, contrairement au tribunal populaire made in JoL.

Je ferme donc, le post d'origine rassemblant un certain nombre d'infractions à la charte des forums JoL-AoC, et n'incitant à aucun débat.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés