[wiki] Dossier Cleric

Répondre
Partager Rechercher
c'est que tout a coup j'ai envie d'y toucher a ce wiki moi

"clique sur modifier"

l'écran affiche avec un alarme sortant des enceintes : !!! interdis au females !!!

arf je me suis fait OS...
Le sort éclair ne soigne pas, il dps.
Mais je ne peux/veux pas modifier, je ne saurai pas dire les dégâts exactement bien que ça ressemble un peu à la valeur du soin indiqué (même +).
Le pet électrique utilise sa vie pour DPS, il fait 3 tirs puis s'arrête (4 si tu le heal) et s'auto-détruit tout seul après un léger temps s'il n'a pas tiré.
On choisis une cible pour la tourelle mais elle ne changera jamais de cible automatiquement si la première est morte (dans le cas de plusieurs ennemies autour).

Et si j'ai bien compris, (j'suis pas sûr mais bon) pour débloquer le blind il faut rajouter un Stigma...
Citation :
Publié par shelbyblaster
est ce possible de faire un wiki sur les autres classes
pour ce qui ce sente !
Oui et de le mettre tout en haut du forum aussi merci

Pour éviter qu'on perde ce contenu dans le méandre des sujets
Citation :
Publié par Merkuro
Oui et de le mettre tout en haut du forum aussi merci

Pour éviter qu'on perde ce contenu dans le méandre des sujets
Je suis d'accord
(Koap, ou comment (mal) dissimuler un up de sujet qui ne mérite pas de passer en page 2)
Les 2 buffs magiques du niveau 25 sont :

Premiers buff : Bénédiction du chaud

Résistance feu : +30
Résistance terre : +30
Résistance eau : -30
Résistance vent : -30

Deuxième buff : Bénédiction du froid

Résistance feu : -30
Résistance terre : -30
Résistance eau : +30
Résistance vent : +30
Le passif "Bénédiction" est quant à lui une augmentation de la vitesse de vol quand les ailes sont déployées.

The flash kwaeyu est un skill acquis avec un Stigmas. Instant heal avec 30s de reload. Exécutable sur tout le monde.
Pour ceux qui ne savent pas quoi choisir comme classe, ou qui se disent que le Cleric est une classe inutile :

Il est imbattable en 1v1 (de même niveau au moins) contre les assassins, les mages, les gladiateurs.
Je m'abstiendrai pour les autres classes car je ne les ai combattus qu'en massif pvp ou full groupe.

5 raisons :

- Instant heal
- S'enlève lui-même les dot/malus etc...
- Très puissants combos... et permet de root.
- Blind !

La dernière étant qu'il est indispensable en groupe.

Le seul bémol est qu'il devient très dur de jouer tout seul après le niveau 22 car les mobs résistent énormément les attaques...

Cependant, même si les combats deviennent plus long, il est très facile de tuer un mob aillant 2 niveaux de plus.

Le Cléric pouvant lui-même régen sa MP (toutes les 2 min) n'a pas besoin de payer des potions ou autres pour XP.
J'aurais une question :

Certains sorts ont des descriptions du genre "soigne x alliés dans un rayon de y mètres". Est-ce que ce sont des soins de groupe, ou est-ce qu'on soigne n'importe quel allié de sa faction même non groupé ? J'espère la deuxième option. Merci d'avance.
Ben ces deux Stigmas sont multicibles par exemple, c'est de ceux-là que je parlais :

Citation :
* Lumière d'Usthiel:
Soigne 6 joueurs alliés dans les 25m pour 1154 PV et un supplément de 231 PV toutes les 2sec pendant 10sec. Cast 3sec. CD 20sec.

* Lumière de Markutan:
Soigne 6 joueurs alliés dans les 25m pour 1154 PVet créer un bouclier protecteur qui absorbe 1156 dommages pendant 10sec.
Comme 6 correspond au nombre de joueurs dans un groupe, je me demandais s'il fallait qu'ils soient groupés ou pas
C'est un heal qui peut heal 6 personnes maximum autour de la personne choisis si j'ai bien compris. Mais bon, c'est un skill de niveau 45 et perso j'ai encore de la marge avant d'être 45 donc si y'a un gros farmer dans l'assemblé des Cléric qu'il se manifeste et nous éclaire
Mise à jour et trad jusqu'au lvl45.

Il reste pas mal de zones d'ombres et certains points à corriger encore.

Clerc HL donnez vos feedback si vous trouvez des erreurs ou des infos non indiquées !
Oui.
Pour varier le gameplay ils ont mis des cd a presque tous les sorts mais plein de sorts. Donc ca reste que du soin mais on doit beaucoup bouger la souris c'est plus marrant
j'ai lu a plusieurs reprises que le clerc était le mezzeur principal du jeu. mais j'ai quand même des doutes... pour moi c'est plus le sorcier qui se rapproche le plus.

Peut-on me renseigner sur les CC du clerc ? peut-il et être considéré comme un mezzeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés