Pour faire un mini comparaison avec l'aede, je dois dire que je me regale avec cette classe.
Hier soir j'ai grouper avec un groupe de coréen (tu m'etonnes  ) pour taper des elites 17,18,19,20 avec un bonne compo donc un tank (templier), un dps (assassin), un soutien dps (elementaliste) et un dps mais je dirai plus la classe CC (mage) et oui contrairement a ce que peut croire un mage et pour moi plus indispensable pour ces CC que sont dps mais c'est sur qu'il va dps aussi, enfin vous avez compris quoi...
Donc, je dois dire que le healing du clerc est vraiment bien. Il faut être au vraiment attentif et anticiper les attaques des mobs car quand l'elite va aggro le mage parce qu'il a pas aimé la patate qu'il a pris si vous avez pas anticiper en castant le sort a l'avance c'est death assurée.
Bon la je suis level 18 avec le cleric mais meme avec l'aede j'ai remarqué que les tanks perdent assez facilement l'aggro et je dois vous dire que a partir de la sa devient un peu rock'n'roll. Je trouve l'aggro trés instable, et c'était un bon groupe qui marqué les mobs, avez le meme focus, touché pas le sleep... rien a dire de ce côté la mais l'aggro j'espere que les tanks pourront mieux la garder a plus haut level et que les clercs auront un reset d'aggro sinon sa va etre intense
Comparé a l'aede je trouve que je pex plus vite avec le clerc. Et ce que je faisait niveau healing, l'aede ne pourra pas le faire car la elite tape trop fort dans ce jeu.
De mon avis, pour avec tester un peu les deux, je vais rester sur le clerc et cela sans aucun doute.
|