Impossible d'ouvrir des instances supplémentaires. -_-

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais que c'est un post à whine mais là ça dépasse un peu les bornes.

Sauter pendant 30min avec WoWScrnShot_120108_223136.jpg je trouve ça un peu excessif pour un jeux qu'on paye quand même 11€ par mois. Surtout que ça a mené au disband complet du groupe...

Voila, post sans débat, sans intérêts pour certains mais ça défoule.

Bonne nuit
L'instance a regardé ton interface et a decidé de ne pas te laisser entrer

Non, sinon oui ca sature, surtout le soir, et encore plus dans les instances "du jour". Faut prendre son mal en patience ou en tenter une autre.
Ca me le fait surtout sur la première instance, donjon d'utgarde (normal ou héroïque). Parce que c'est l'instance la plus jouée vu qu'on est en début d'add-on ? Ca fonctionne comment leur système ? Un nombre limité par instance ?
Je casse la faction opposée dans ces cas là moi.
Assez souvent, bien que ce soit purement une coïncidence, ça me permet d'entrer dans l'instance dans les 15 secondes qui suivent.

Depuis c'est devenu sport devant certaines instances le soir.
pour une foi quil a trouvé un groupe

dure la vie des voleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

post useless !

reponses useless ! dr
J'ai eu ça avec les vielles instances également. Sans doute par rapport aux nombres totaux des instances. Bref la cause en est le retour des joueurs qui avait laché le jeu et de la rapidité des instances pouvant être faites.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Je casse la faction opposée dans ces cas là moi.
Assez souvent, bien que ce soit purement une coïncidence, ça me permet d'entrer dans l'instance dans les 15 secondes qui suivent.

Depuis c'est devenu sport devant certaines instances le soir.

Citation :
Publié par Iove_You
pour une foi quil a trouvé un groupe, dure la vie des voleur
Meuh non, "ca roxx du chuck" rogue !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok non... en fait ca pue...
Citation :
Publié par Noath
J'ai eu ça avec les vielles instances également. Sans doute par rapport aux nombres totaux des instances. Bref la cause en est le retour des joueurs qui avait laché le jeu et de la rapidité des instances pouvant être faites.
Nous on a eu ca sur la fournaise de sang... sûrement du aux millions de dk voulant la faire...
Citation :
Publié par Tixu

Non, sinon oui ca sature, surtout le soir, et encore plus dans les instances "du jour". Faut prendre son mal en patience ou en tenter une autre.
Rien à voir avec l'instance dans laquelle tu veux aller... donc que ce soit du jour ou non ca ne change rien...

Sinon, faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai eu la même chose à Hache-trippe....

Ah et aussi mon prêtre s'est retrouvé coincé dans scholomance : j'avais aidé un petit et déco dans l'instance.... impossible de me reco le lendemain: car pas possible d'ouvrir une instance... requete MJ avec un reroll qui a remis mon pretre devant shattrath

Moralité: sortez avant de déco ^^;
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que ça ai un impact aussi grand au point de pas ouvrir d'instance pendant 1/2 heure, les hauts faits pré-BC étaient dispo à BC et largement faisable au niveau 70, et je n'avais jamais vu ce message avent WotLK.
Citation :
Publié par Toteuch
Je pense pas que ça ai un impact aussi grand au point de pas ouvrir d'instance pendant 1/2 heure, les hauts faits pré-BC étaient dispo à BC et largement faisable au niveau 70, et je n'avais jamais vu ce message avent WotLK.
ca depend nous on a ca depui la sortie 3.03 ;D mais suit sur un serveur super peuplé aussi :/ archi c est sympas contre

/g kikoo dsl 3 heure de retard file de attente... ok ! enfin le WE on est presque monté a 4h ^^ la semaine ca va plus ou moin ya beaucoup de gens qui on migré gratui des gildes entiere sont partie car les WE imposible de raid x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés