Impossible d'ouvrir des instances supplémentaires. -_-

Répondre
Partager Rechercher
Une question comme ça, est-ce que les multiples quetes ou on chevauche un ours/char à viande/geant/moissoneuse batteuse et que du coup on ne voit pas les pj autour, sont des "instances"?
J'ai ce message non stop depuis 1H30 sur Kirin Tor, il n'y a vraiment rien à faire à part attendre?
Citation :
Publié par Noath
J'ai eu ça avec les vielles instances également. Sans doute par rapport aux nombres totaux des instances. Bref la cause en est le retour des joueurs qui avait laché le jeu et de la rapidité des instances pouvant être faites.
C'est surtout à mon avis le nombre de gens qui vont soloter de "vieilles" instances pour les haut-faits.
sur Elune c'est même un problème journalier , le problème d'instance pleine peut aussi bien ce passer l'après midi que le soir.

hier j'ai deco lasser par les 40min d'attente devant azjol-nerub , il devais y avoir au moins une 10aine de groupe en attente devant l'instance , ont ce serai cru a nax en heure de pointe.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est surtout à mon avis le nombre de gens qui vont soloter de "vieilles" instances pour les haut-faits.
+1. D'autant que ca doit reserver le max de slot dispo pour instance coté serv. Un mec qui veut se solo onyxia va consommer 40 slot d'instance par exemple.
hier soir un bon quart d'heure pour entrer dans le donjon d'ombrecroc.... sachant que le rush dure 15/20 minutes.... C'est un peu pénible de devoir attendre pour faire les instances... C'est un truc qui n'existait pas avant LK, il serait temps que bibli ouvre de nouveaux serveurs d'instance... Ca devient vraiment lourd et pénible depuis le mois de Novembre.... Surtout que le jeu est basé à 90% sur les instances....

Sinon pendant mon quart d'heure de tentative d'entrée en instance j'ai fait un test avec un ami... Il s'avère que le tramway qui est instancié ne pose pas de soucis alors qu'on galère pour les donjons instanciés....
Il doit donc y avoir un moyen technique de séparer les serveurs d'instance.

1serveur instances pré BC;
1 serveur instances BC
1 serveur instances LK.

Je pense que ca résoudrait le probleme.

Bref y'en a marre des instances pleines.... (le pire c'est quand on a passé 2h à former le groupe en PU et que on doit attendre encore 30 min pour avoir une instance >_< )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés