open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sennju
sur et certain il change tout les jours! j'ai tenter d'y jouer... sans succes dailleur
bon et ben désolé de vous avoir fait fausse joie

moi qui y croyais vraiment me suis trop précipité

allé Ciaoo ++

Citation :
Publié par Coria
Donc clairement a l'état actuelle, on a aucune source pour l'eventuelle sortie de l'OBT pour le 1er Janvier et, aucune nouvelle de cette OBT Chinoise? xD
tin je reste scotché o pc mdr, qui a pondue que c'etait le 1 er janvier au faite?
le seul truc qu'ils ont changé pour le 1ier c'est..... le design du site web AION chine....

et comme nouvelle le fait qu'il faut avoir une carte d'ID chinoise pour valider le compte (a cause des lois sur l'anti-addiction des jeux chez les jeunes chinois)

voila... et.... bonne année
2780 gems j ai, mon client aion qui fait une mise a jour...

me pose une question je me suis inscrit sur le site puis j ai dl le client ou j ai rentré mon pseudo.
il y aurai pas un lien avec le client le pseudo utiliser sur le site ou on récolte les gems?

peut être que les personnes qui on sufisament de gem pourrons se connecté?
Citation :
Publié par Riful
N'y a-t'il eu que moi qui ai crié de frustration de ne pas pouvoir jouer à aion à l'heure dite xD?
J'ai versé une larme.

Perso, j'vais aller me finir devant la télé et fêter cette fake année 2008+1 avec TF1 histoire d'être sur de déprimé.
En cliquant un peu partout, je suis tombé sur le forum d'aion Chine.

Comme nous, plusieurs personnes se posent la question de la date.

A la question "quand", une personne répond : 1/1 8:00
(source)

Croisons les doigts !!!

Citation :
Publié par Syllabe
Go regarder High School Musical (je m'excuse...) au lieu de fixer le launcher d'Aion en espérant...
Infidèle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés