open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
euh j'ai le luncher coréen donc je vais pas pouvoir jouer sur les serveur chinois avec ca ? si ? T_T
Je suis pas experte mais je pense que non... courage! télécharge le client chinois!
J'ai un problème j'ai bien installé AIon mais quand je lance le jeux après la maj tout va bien mais une erreur survient :

Aion.bin - Composant introuvable

(X) Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème .

-----------------------------------
(suivit du CryEngine Error )

CRITICAL ERROR: Error loading DLL:XRenderD3D9.dll error code 126, le module spécifié est introuvable .

-----------------------------------

Je veux bien réinstaller mais j'aimerais savoir si d'autre ont eu ce problème et si la réinstallation répare les choses ?

Merci d'avance .

( Bonne année a tous en passant ! )
Citation :
Publié par Reiken
J'ai un problème j'ai bien installé AIon mais quand je lance le jeux après la maj tout va bien mais une erreur survient :

(X) Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème .

Je veux bien réinstaller mais j'aimerais savoir si d'autre ont eu ce problème et si la réinstallation répare les choses ?

Merci d'avance .

Install direct X 9
Citation :
Publié par Reiken

Merci d'avance .

http://www.fichier-dll.fr/

essaye de le trouver la bas ton .dll manquant

et bonne année all _o/\o_

edit : bah il est carrement dans le top des .dll télécharger du site, tu dois pas être le seul a rencontrer ce problème héhé
possible d'avoir un lient dl => chinois client + creation account open beta china ? oui je demande beaucoup mais c'est la new année et pis je ferai un healer comme ava
Bon je fais un check file du client , je vais install directx 9 et j'ai rajouté le fichier DLL manquant si ca marche pas jme fusille sur place , Aion ou pas AIon ... ( oui vous avez vue au point ou on en arrive !! c'est frustrant et déprimant surtout ! )

AMen
Bon ça marche , j'suis content , j'ai remarqué que le client c'est celui de la CBT 3 ko nan ? Dommage ... Quoique si je me souviens bien la CBT3 servait a test les Abysses nan ? Ca peut etre interessant d'un point de vue PVP pour ceux qui veulent directement testé ça ! M'enfin j'y crois pas trop .

On verra wait and see , ( pour une fois que je veux que le temps passe vite pendant les vacs >< , vivement 1h pitié ! en esperant que seulement le fait d'avoir créer un compte comme a la page 16 suffit ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés