demande de traduction - Interface

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas l'image de la page 1, elle bug pour moi mais lorsque je l'avais vu il ma sembler qu'elle ne ressemblais pas bcp à celle de de la release qui a bien changer, dès que je suis chez moi je ferai print screen et je la posterai.
Merci beaucoup pour ces traductions sur l'interface, je vous remercie ça aide énormément mais j'aurais voulu savoir encore une chose que je n'ai pas trouvé sur ce topic :Savez-vous comment mettre le butin libre ?

Car le butin groupe c'est bien sympa mais quand on kill un mob pour faire une quête et que l'autre s'en est allé un peu plus loin pour se faire un autre mob et que les loots sont inversés, c'est pas top.

Merci de vos réponses.
Grâce à vos traductions je peu m'en sortir avec les stats de la feuille de perso ainsi qu'avec les manastones! Par contre niveau pièces d'équipement, c'est toujours autant le flou, la plupart des stats et bonus sur les pièces d'équipements ne sont pas dans la liste de la feuille de perso ou les manastones, si quelqu'un se sentirais de traduire sa je peu faire plusieurs screen de divers item et les poster ici ou par mp, à force on aura vite fais le tour des stats et bonus dispo sur le stuff. Je fais sa car honnêtement c'est très frustrant de ne pas savoir si la pièce qu'on porte est bien pour nous en étant caster ou si elle serais surtout utile à un assassin... .^^
Citation :
Publié par jeh11
Grâce à vos traductions je peu m'en sortir avec les stats de la feuille de perso ainsi qu'avec les manastones! Par contre niveau pièces d'équipement, c'est toujours autant le flou, la plupart des stats et bonus sur les pièces d'équipements ne sont pas dans la liste de la feuille de perso ou les manastones, si quelqu'un se sentirais de traduire sa je peu faire plusieurs screen de divers item et les poster ici ou par mp, à force on aura vite fais le tour des stats et bonus dispo sur le stuff. Je fais sa car honnêtement c'est très frustrant de ne pas savoir si la pièce qu'on porte est bien pour nous en étant caster ou si elle serais surtout utile à un assassin... .^^
Parfois y'a juste un caractère que tu peux reconnaitre dans la fiche de perso etqui fait le lien, c'est casse tête mais bon, on s'en sort...

Sinon, en général sur une partie d'armure t'as trois stats en haut du petit encadré, séparées des autres par une ligne, si je dis pas de conneries[edit : vu le post dud essous (merci ) à priori j'avais bon], elles correspondent à :

- défense physique - défense magique
- evasion

Celles ci ne changent jamais, après pour le reste... bah par exemple, y'a quoi que t'as du mal à traduire voir ?
Je peux peut être essayer d'aider, c'est pas certain mais bon, moi je me débrouille a peu prêt dans l'ensemble
Citation :
Publié par jeh11
Je crois que ce que tu cherches se trouve ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17453456
Ok et bien dès que je rentre du boulot j'te fais une petite compile de tout ce que je capte pas sur les items en un seul screen et je te post sa!^^

Edit:
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je crois que ce que tu cherches se trouve ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17453456
Oui effectivement ce sujet est super complet, merci beaucoup, par contre à l'endroit ou il décrit une pièces d'équipement, il y a l'onglet "7 - Attributs supplémentaire" et c'est justement ça qui m'intéresse car sa diffère complètement entre 2 objets et j'ai pu remarquer qu'une pièces comme le casque par exemple n'a pas les 3 stats de base + attribut supplémentaire mais tout autre chose et sur les anneau aussi etc.
Bonsoir,

J'ai cru comprendre que l'interface du jeu était paramétrable; qu'on pouvait se diriger au clavier. Il y a bien des touches à gauche qui permettent de se déplacer latéralement mais on ne peut pas aller tout droit.
Si vous avez la réponse j'aimerai savoir ou il faut aller pour configurer le déplacement sur le clavier.
Tu passes ton Clavier en qwerty ou reconfigure manuellement
Dans tes réglages actuel (configuration qwertienne mais clavier en azerty) ce devrait être W pour avancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés