Aller à la page... |
demande de traduction - Interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je l'écrit direct en coréen par contre il le trouve pas toujours
![]() |
![]() |
|
|
Up menu, et un peu du setup ^^
|
![]() |
|
|
ah cool merci ca va permettre de mieux interagir et de comprendre le fonctionnement du jeu ^_^
|
![]() |
|
|
la case juste en dessous de celles qui servent a rajouter des barres de macro sert a activer le changement automatique des macros quand on a un combo dispo (second screen)
|
![]() |
|
|
yep mais cher moi elle marche plus
![]() |
![]() |
|
|
Non rien, javais lu trop vite, desolé
|
![]() |
|
|
Euuh... 1er message du thread qui donne les traduction
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je savais pour WoW, mais pas pour WAR. Enfin il vient juste de commencer, il est pas encore au point celui de WAR ^^
|
![]() |
|
|
Yop
![]() comme je galérais avec mes stats et manastone, je me suis fait cette petite page à imprimer : ![]() Je me suis aidée de ce topic et de ce site : - http://translate.google.com/translat...Dfr%26hs%3Ddos Je me suis dit que ça pourrait intéresser alors je me permets de l'ajouter ici ^^ Si tu veux le mettre sur le premier post andy n'hésite pas ![]() ps : pour les dernières gemmes j'aurais aimé pouvoir screen le texte d'une gemme IG mais je les avais pas, alors tant pis j'ai écris simplement ^^. |
![]() |
|
Merci beaucoup
![]() Par contre vitalité en bas c'est comme les HP en fait ^^ Idem pour mind/spirit et les MP |
![]() |
|
|
ah wi merci, en effet j'avais pas fait gaffe ^^ je vais editer ça
![]() |
![]() |
|
|
Si tu pouvais présenter le tout un peu comme les stats du bas, j'imprimerais bien volontiers ta liste
![]() (parce que je la trouve un peu "grande" ^^ ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui ca aide pas mal
merci =) |
![]() |
|
|
Voilà sans screen :
![]() Et j'ai édité au dessus pour la version avec screens. |
![]() |
|
Merci beaucoup parfait ^^
Par contre "Hits" c'est chance de toucher c'est bien ça ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui hit c est l accuracy....on retrouve le même symbole dans accu magik...
didons je rêve vous avez ressortie mon topic des profondeur de l abime wouaw |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un aurais une traduction de la feuille de personnage sur la release coréenne et une traduc des divers stats qu'on peu trouver sur les divers items d'équipement?
|
![]() |
|
|
Il te manque quoi par rapport à la fiche du perso en page 1, et des stats sur les items en page 3?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|