demande de traduction - Interface

Répondre
Partager Rechercher
moi je fait click droit sur un link en générale, mais je connais po le raccourci

d'ailleur petit astuce pour fair des recherche a L'hv....

quand vous voyez un item que vous voulez trouver, inséré le dans le block not avec click droit....puis allez le coller apres a l'hv....c est assez pratique
la case juste en dessous de celles qui servent a rajouter des barres de macro sert a activer le changement automatique des macros quand on a un combo dispo (second screen)
c'est abused la très forte inspiration de l'interface quand même
Perso, j'aurai préféré une interface à la Lineage 2 ou tout n'était que fenêtre, on pouvait donc, changer les emplacements à notre guise.

EDIT : oh ok, thanks pour l'info mygo
Tu peux aussi dans Aion avec l'interface en mode "classique", qui reprend la même interface que celle d'Aion, mais avec le radar déplaçable, les jauges du perso déplaçables... (et par défaut avec le classique, radar haut droit et jauges haut gauche).
Yop

comme je galérais avec mes stats et manastone, je me suis fait cette petite page à imprimer :

090113053758465072991894.jpg

Je me suis aidée de ce topic et de ce site :
- http://translate.google.com/translat...Dfr%26hs%3Ddos

Je me suis dit que ça pourrait intéresser alors je me permets de l'ajouter ici ^^ Si tu veux le mettre sur le premier post andy n'hésite pas .

ps : pour les dernières gemmes j'aurais aimé pouvoir screen le texte d'une gemme IG mais je les avais pas, alors tant pis j'ai écris simplement ^^.
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Si tu pouvais présenter le tout un peu comme les stats du bas, j'imprimerais bien volontiers ta liste
(parce que je la trouve un peu "grande" ^^ )
Je vais faire ça j'avais laissé les screens du jeu au cas où, pour qu'on reconnaisse bien les caractères ^^
Citation :
Publié par Nadou
Yop

comme je galérais avec mes stats et manastone, je me suis fait cette petite page à imprimer :
....
Nadou je t'aime je cherchez sa partout !!!
oui hit c est l accuracy....on retrouve le même symbole dans accu magik...

didons je rêve vous avez ressortie mon topic des profondeur de l abime wouaw
Est-ce que quelqu'un aurais une traduction de la feuille de personnage sur la release coréenne et une traduc des divers stats qu'on peu trouver sur les divers items d'équipement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés