Hop hop,
j'avait reagi en mp pour jb parceque jpensait que le sujet s'arreterait la en fait.
Ché pas si jpart en flood par contre, c'est ptet pas la place pour debattre de la rareté de serpistol mais le sujet m'interresse donc bon.
Je n'enleve pas a serpistol son statut d'archi le plus dur a trouver. Mais je trouve quand meme que les prix qui gravite autour de lui sont excessif.
En relisant ton exposé jb, je pense aux biblop. Presents dans les memes zones que serpistol, plus les massif de cania, plus la prairie des blops, plus de zone que serpis au final. Pourtant les estimations sont 10 fois plus faibles.
Est ce que le fait qu on les trouve dans des zones moins "farmage ikspay" et plus drop de pierre (peut etre pour la vente, donc pour se faire des k ce qui expliquerait qu un type qui farme aux massif ferra plus attention aux mobs qu il croise que un type qui pex, donc que globalement on trouvera plus facilement un biblop qu un serpis, ce qui se voit en hdv) rend le biblop plus accessible au final?
Serpistol est le plus rare, on est tous d'accord la dessus, qu'il valent cher aussi. Mais je trouve beaucoup plus plausible une valeur de 1m au regard de sa rareté, et que le prix "reference" de 2m est surtout du aux precedents achats et au fait d'une surenchere des premiers a avoir terminer la quete.
Neanmoins actuellement a ma connaissance on est 5 (peut etre plus) a etre dans la derniere ligne droite et a chercher serpi, donc il est sur que des qu un serpistol sera a vendre et que ca se saura, pour un peu que le vendeur est malin et qu il le fasse savoir, ca sera le plus offrant qui repartira avec.
Je fait ptet mon donkichotte au fond
|