Des utilisateurs de Twitter, ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
Je pensais à ça :

twister-game.jpg
J'ai pensé à ça aussi. Mais sinon pour Twitter, je vois absolument pas l'intérêt... C'est même le genre de trucs que je fuirais !
Comme dit précédemment, Twitter est très utile pour les professionnels (surtout ceux de l'information et de la communication), ainsi que pour faire de l'intelligence économique (veille et influence).

En revanche pour les autres, l'utilité me semble limitée.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'en ai une autre mais là c'est hors-charte =p Cf google images.
Celle du site "Chez Denis"?

Sinon, vivement le Twitter automatique, ça donnerais des situations cocasses.
Moi j'utilise. Ça me fait sourire les gens qui ont un avis super assis sur un truc qu'ils n'ont jamais testé.

Si on ne suit que des péons, twitter c'est de la merde. Si on suit les quelques personnes intéressantes ça devient mieux. Maintenant encore faut-il être en mesure de les trouver, les personnes intéressantes, et si on n'y parvient pas, ce n'est pas l'outil qu'il faut blâmer : )
Citation :
Publié par malau
Moi j'utilise. Ça me fait sourire les gens qui ont un avis super assis sur un truc qu'ils n'ont jamais testé.

Si on ne suit que des péons, twitter c'est de la merde. Si on suit les quelques personnes intéressantes ça devient mieux. Maintenant encore faut-il être en mesure de les trouver, les personnes intéressantes, et si on n'y parvient pas, ce n'est pas l'outil qu'il faut blâmer : )
Du genre ? Tu suis qui toi ? Ton profs de math ?
Je suis principalement des gens qui bossent dans le même milieu que moi (pub / internet) du coup on met notre veille en commun, je suis au courant des postes vacants avant qu'ils ne soient postés où que ce soit, je suis aussi le mec de deezer qui est bien présent et qui répond aux remarques qu'on a, CNN pour les breaking news, un mec qui tient une plateforme d'e-learning vidéo, un imprimeur et beaucoup d'amis IRL : )

Mon twitter c'est un peu comme un feed RSS multi-user et interactif si besoin. Il me fait remonter plein d'articles intéressants. Sans compter la rapidité incroyable avec laquelle l'actu se propage dessus (on l'a encore vu avec les attentats de bombay). Bien entendu l'info vaut ce qu'elle vaut vu que c'est du temps réel. Mais ça permet de suivre des évènements en attendant que les premiers articles soient rédigés sur les sites d'actu.

Beaucoup de blogueurs postent aussi un message sur twitter lorsqu'ils publient un nouvel article, du coup même plus besoin de survoler mon netvibes. Si le titre m'intéresse, je clique.

(sinon oui des gens me suivent, beaucoup car je pousse régulièrement des coups de gueule relatifs à mon boulot et ça les fait marrer car ils vivent un peu les mêmes trucs)

edit : un exemple d'utilisation de twitter http://blog.mendes-france.com/2008/1...ombay-a-paris/

et un autre article : http://www.20minutes.fr/article/2765...-de-Bombay.php
Des utilisateurs de Twitter, ici ?
Je ne l'utilise pas et j'ai du mal à en voir l'intérêt. C'est un peu comme les petites phrases sous/à coté du pseudo sur msn.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Twister à poil, un moteur de bonnes soirées.
J'ai bien une vidéo de Twister avec 4/5 blondes a poil, mais ce serait un peu hors charte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés