|
![]()
Mdr Soir !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des utilisateurs de Twitter, ici ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Soir : Moi ca me fait penser au Twister de KFC
![]() ![]() |
![]() |
|
Je pensais à ça :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crucial Sargasm |
Trouver plus de messages par Crucial Sargasm |
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Et des gens te suivent ? Tu leur dis quoi ?
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis principalement des gens qui bossent dans le même milieu que moi (pub / internet) du coup on met notre veille en commun, je suis au courant des postes vacants avant qu'ils ne soient postés où que ce soit, je suis aussi le mec de deezer qui est bien présent et qui répond aux remarques qu'on a, CNN pour les breaking news, un mec qui tient une plateforme d'e-learning vidéo, un imprimeur et beaucoup d'amis IRL : )
Mon twitter c'est un peu comme un feed RSS multi-user et interactif si besoin. Il me fait remonter plein d'articles intéressants. Sans compter la rapidité incroyable avec laquelle l'actu se propage dessus (on l'a encore vu avec les attentats de bombay). Bien entendu l'info vaut ce qu'elle vaut vu que c'est du temps réel. Mais ça permet de suivre des évènements en attendant que les premiers articles soient rédigés sur les sites d'actu. Beaucoup de blogueurs postent aussi un message sur twitter lorsqu'ils publient un nouvel article, du coup même plus besoin de survoler mon netvibes. Si le titre m'intéresse, je clique. (sinon oui des gens me suivent, beaucoup car je pousse régulièrement des coups de gueule relatifs à mon boulot et ça les fait marrer car ils vivent un peu les mêmes trucs) edit : un exemple d'utilisation de twitter http://blog.mendes-france.com/2008/1...ombay-a-paris/ et un autre article : http://www.20minutes.fr/article/2765...-de-Bombay.php |
![]() |
|
#22756 |
|
Twister à poil, un moteur de bonnes soirées.
|
![]() |
|
|
Des utilisateurs de Twitter, ici ?
Je ne l'utilise pas et j'ai du mal à en voir l'intérêt. C'est un peu comme les petites phrases sous/à coté du pseudo sur msn.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant je viens découvrir que JoL avait un Twitter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|