Combien de srams pièges sont appelés en pvp multi? Pas des masses.
On est pas responsable de la connerie des joueurs, un sram en pvp multi ça roxxe.
Bon, je suis pas sram, je me faisais tuer par des srams de seulement 10lvls de plus à l'époque (c'est abusay !, et c'était la seule classe dans ce cas), mais je suis contre cette proposition.
Un sram qui joue full piège, why not, mais :
-Un sram tapant comme une brute au cac et disparaissant c'est plein beaucoup mauvais.
-Un sram utilisant la "tactique du double" pour faire tomber son adversaire dans un piège idem.
Donc :
-Une invi infini, mais non relançable et avec les mêmes critères de réapparition.
-Un double avec 0PM/faisant réapparaître celui qui l'invoque.
-Un bonus de dommage de 100% (véritable, pas bonus carac) pour la première attaque (qui doit être de dos) lancée après invi, 75%/50% (véritable aussi) pour toutes les suivantes.
On peut imaginer rehausser les pièges en compensation, un build full piège serait roxxant, un autre os un perso une fois par combat aussi, un build full cac plus.
Note : Je me base uniquement sur le pvp multi et un peu sur les autres, en pvm le sram deviendrait comme l'osa, roxxant mais pas rapide.
Edit : Sinon, autre option mais que j'aime bien moins, passer tous les pièges à 0PO (avec un temps d'activation minimal, pour laisser le sram s'en échaper).