[Mini-jeu] Jouons avec des zimages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
[ HS ]Rien ne t'empêche de reroll Je consulte tous les jours ma boîte aux lettres avec ma chère Eliel
En fait je suis déjà sur Sirannon Donc si je te comprend bien, je peux te harceler maintenant ig ? (bon mon perso principal elfe, est très exigeant faut de l'elfette de haute lignée ^^)

Bon mais là je m'égard.

Alors désolé pour l'attente, j'ai oublié de me loggé ce matin pour faire le screen donc le voici sans plus attendre.

En espérant que ça soit pas trop facile. J'ai eu du mal à me décider sur un lieu...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00006.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 405,5 Ko
ID : 61909  
Une ferme dans la comté.

Aprés savoir laquelle....

Celle des sabloneux est pleines de poulets .
Celle du champs sud de grancave me semble pas avoir une partie addossée à la colline.

La ferme au sud est de lezeau peut etre ?
Bon alors c'est bien une ferme mais pas là où vous pensez (à méditer).

Finalement mon choix était pas si évident, à la prochaine proposition je donnerais un indice plus "parlant" que ce que je viens d'écrire.
Rho j'en ai trop dit

Ouai c'est bien une ferme à castelforge

J'étais presque sûr qu'en mettant une ferme hobbite on penserait d'abord à la Comté, d'où mon choix.

Bravo à Marmagol Bigetton.
Quand tu écris un message regardes en dessous dans la zone "Options supplémentaires "
Là tu cliques sur gérer les pièces jointes, et voilà ensuite tu sélectionnes ton screen sur ton disque dur et voilà le tour est joué.
la grotte de l'intro de la moria ou on doit sauver les expédition plus précisément la ou il y a le nommé semi orc a tuer pour une des quête la bas ^^
La grotte des semi-orques de l'instance pré-moria (me rappelle plus du nom, juste qu'on peut plus les faire une fois l'entrée en moria effectuée).

Edit : arf je tape pas assez vite sur mon clavier
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
Il me faut un nom, un nom !

MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Sinon c'est moins drôle

(HS Ijs: et mon poème? Eliel te boude à présent )
Morfil c'est un nom ça

[edit: je viens de m'apercevoir que cette remarque ne m'était pas adressée car, pour la bonne réponse, je suis complètement à coté de la plaque ]

HS: Ne soit pas fachée Eli. J'y pensais justement... Tu sais la menace nous guette à l'Est. Le front est dangereux. Il n'est pas toujours facile d'écrire dans les sombres failles de la Moria.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés