[Mini-jeu] Jouons avec des zimages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ce n'est pas dans les Ram Duath coté Angmar, un peu devant la caverne de la maîtresse Morroval, Duvaire donc ?
Tu es l'heureux gagnant!

En bonus, tu as le droit de créer un reroll sur sirannon et m'inviter à une soirée romantique avec ton hobbit joufflu
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
Tu es l'heureux gagnant!
Ah hmmm, ça veut dire que je colle un autre screen, ok ok, alors demain je donnerai la vue sous un autre angle si jamais personne ne trouve, elle n'est pas facile, par contre généralement il est possible de passer devant assez souvent .

Citation :
En bonus, tu as le droit de créer un reroll sur sirannon et m'inviter à une soirée romantique avec ton hobbit joufflu
Oh ! Mais quel joie, j'ai un reroll sur Sirannon, c'est un gentil petit faucheur, pas toujours très propre sur lui, pas toujours très poli avec les autres, mais tellement attendrissant avec ses grands yeux glauques un peu humides. Oserais-je t'inviter pour diner ? .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00046.jpg
Taille : 800x640
Poids : 18,4 Ko
ID : 61860  
Ouais je dirais la trouée des trolls, c'est le campement ou on peut attraper des quêtes non ?

C'est pas clair mais j'ai pas joué depuis un moment
Citation :
Publié par Thesith
On dirait pas loin du passage pour accéder à la vallée des géant dans Trouée des Trolls. Enfin dans ce coin là je crois bien.
C'est exactement ça, comme quoi ce n'était pas si difficile finalement .

Pour l'effet lumineux, oui, c'est bien un sort de Gardien des Runes : invocation de soleil dans la face de mes ennemis, ça OS tout sur un rayon de 40m, je le trouve pas mal ce sort .
Citation :
Publié par Thesith
Ca va y en a qui ont de la chance ^^
[ HS ]Rien ne t'empêche de reroll Je consulte tous les jours ma boîte aux lettres avec ma chère Eliel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés