Aller à la page... |
le chaos se sent seul?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
euh juste un petit détail, le chaos est une des trois factions de la destruction, ne pas confondre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
se plaindre de sous pop de l'ordre sur althen Loren c'est un peu du foutage de gueule.
çà me rappelle les posts ouinouin ![]() Citation :
certains soirs l'ordre domine , parfois c'est la destruction çà dépend des guildes mobiliées et du nombre de joueurs en termes de bus. Côté classe, à nombre égal çà dépend de la compo des wb. Je dirais que l'ordre paye en plaine et au level 40+stuff sa tendance monoclasse |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @Luuse: Tu parles de la vidéo du début ? En effet c'est pas une idée bête, mais il aurait fallu le faire plus tôt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin il est clair que les vidéos promotionnelles posent problème aussi, mais ça...c'est trop tard pour y remédier. Je me souviens d'ailleurs de l'agacement ressenti quand j'ai vu que la vidéo de Blizzard consacrée à BC concernait presque strictement la Horde ![]() |
![]() |
|
|
Non, on parle seulement de la page d'accueil, pour le choix des persos. Au lancement du Jeu, interdire l'accès a la moitie des classes ![]() On peut le faire quand le jeu est en phase de croisière, avec les abonnements pour 3 mois, déjà engrangé, mais la c'est du suicide. @Luuse: Le Flamby est déjà plébiscité donc pour le perso de l'Ordre pas de prob. Mais Effectivement: Destru: Zealot, DK, Shaman pour montrer les plus moches Ordre: Flamby ou Inquisitrice, pour les Elfes il faut aussi une nana, genre grosse épée et courbes affichées, mais pour les nains, perso, même un prêtre des runes ![]() A la rigueur, si le DPS CC des nains est un Tueur de Troll, ça peut être sympa, le cote Punk + Hache. |
![]() |
|
Bagnard
|
Si la destruct se sent si seule ben qu'elle vienne coté Ordre.
Croyez moi il y a de quoi faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais y a t'il seulement un moyen de réguler les populations maintenant ? A part attendre que les joueurs stop leur abonnement par dégout... tout en esperant que les premiers dégoutés seront les joueurs destruction ![]() Non franchement c'est la merde à ce niveau, bon nombre de serveur vont sombrer à cause de ça, et la vague de migration censée aider le jeu à garder la tête hors de l'eau va avoir cet effet pervers, c'est que ça va accentuer de nouveau écart de population sur les serveurs de destination (logique, balancer une masse de joueurs destruction, sur des serveurs déjà en surpopulation destruction, ça fait des chocapics). En tout cas, Mythic devrait se pencher sur ce problème en priorité. C'est le mal le plus profond juste après le soucis des serveurs vides (aucune différence entre ne pas pouvoir jouer car il y a personne sur son serveur et ne pas pouvoir jouer car il y a personne dans la faction en face). (après personnellement, n'ayant pas d'autres mmorpgs en vue en dehors d'Aion, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai stop mon personnage 40 destru renommé 40... et j'ai fait un personnage ordre, et je vais pouvoir sans doute continuer à m'abonner grace à ça, j'ai enfin des ennemis à taper en continue, au moins en bg). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#221816 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|