le chaos se sent seul?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais dit que c'était pareil sur les autres serveurs mais le nombre de joueur ordre sur ce serveur qui se plaignent (et j'ai mis un peu les pieds au T4 deux trois fois et ça change rien on était en sous nombre).
En plus au T3 nous on est lev 25-32 à pe prés hier 10 lev 40 ordreux en face ça pique
Citation :
Publié par T.P
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, Athel c'est comme brionne ou Couronne sauf qu'il y a plus de monde d'un côté comme de l'autre ce qui reviens au même, qu'il y est 1000/2000 ou 2000/4000, il n'y a qu'a voir la map T4 Empire ou autre pour voir que les front du milieu sont tous côté destruction, après plus de 2 mois je pense que presque tout le monde est lvl 30+ a moins de jouer 1h par semaine, bref sur tout les serveurs il y a un déséquilibre flagrant, même sur athel, c'est pas parce qu'il y a un peu de résistance de temps a autre en T1/T2 que le serveur est équilibrer...
Faut effectivement arrêter de raconter n'importe quoi.

Sur Athel les populations sont a peu près équilibré, la Destru est juste mieux organisée notamment quand elle décide de lock une zone. Après c'est très variable d'une soirée à l'autre en fonction des sorties PvE par exemple de certaines guildes. L'Ordre a déjà réussi à lock des zones (Praag ou le Reikland) en se retrouvant en surnombre.
Hier soir à VdD et à Kadrin c'était justement plutôt bien équilibré.
Citation :
Publié par T.P
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, ..., bref sur tout les serveurs il y a un déséquilibre flagrant, même sur athel

j'aime la surpopulation fictive de la destruction sur althen depuis la pré release, ya que sur jol que çà se voit
çà me rappelle les "OMG le bus MID" sur jol daoc ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés