Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
Aller à la page... |
Refonte des serveurs francophones
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
[ Modéré par GoTua : flood ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
.......... ( je m auto modère , apparement on flood ... toute vérité n est pas bonne à dire apparement et ça dérange )
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
.....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
............
|
![]() |
|
|
Les questions qui dérangent on aime pas bien beaucoup ça par chez nous.
Pays Cruel !!§ ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour sur il faut faire qqchose pour les serveur FR.
Je vous laisse admirer la courbe de population de Nehekara, fait par les joueur http://img372.imageshack.us/img372/7920/0112bch8.jpg ça ne dépasse pas les 600joueur en soirée... et bcp de guilde quitte Nehekara pour reroll sur Gisoreux. Sa va de plus en plus mal :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Je serais vraiment super intéressé de voir la courbe du serveur de Har Ganeth , est ce possible , comment s'y prendre ? Je pense qu'en apportant de tel outils personne ne pourra plus dire que les serveurs ne sont pas sous peuplé. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Proposer ENFIN des clés trial également pourrait influencer la fréquentation des serveurs également, surtout à l'approche de la fin d'année...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+1
Perso , je me suis apperçu de cela dès fin octobre , après le 1er mois "gratuit " , lorsque tous les serveurs sont passés de complet-haut à bas moyen : le choc !!!!! ... j ai vraiment senti le vent tourner ... alors qu en septembre , c était vraiment le pied !!! Sur Nehekhara , ça devenait galère de jouer et surtout ennuyeux j ai du reroll ordre sur gisoreux ... des topics ont été crées ( parfois >20 pages) ,des personnes aussi ont tirés la sonnette d alarme mais on a été décrié , houspillé , traité de tous les noms d oiseaux , voire de menteur , et en fait on a vu au fil du temps , que d autres serveurs étaient touchés ... les migrations ne semblent pas avoir eu l effet bénéfique escompté d après certains dire , d autres ont senti un peu la différence ( exemple : hellbron ...ça c est bien ) ça fait un moment que je poste ici , avec d autres joueurs pour prévenir goa , qui fait la sourde oreille .... pire, au lieu de ça , on nous balance des réabos automatique réactivées .. super l image du jeu en prend un coup ... faut vraiment corriger ce problème ! si c en est un , et que ce n est pas voulu ( en ce cas , pas bien du tout , du tout de la part de goa ... la il faut communiquer aussi , vous avez dégouté beaucoup de joueurs , sans compter ceux qui se plaignent de ne pas être remboursés car goa estime qu ils ont acceptés les conditions générale de vente ( celle qui poppait à chaque lancement du jeu ) ..... no comment sur ça , ça déjà été dit , mais franchement ...... bon ya plus maintenant mais le mal a été fait ... il faut redorer votre blason ) ce qui me fait peur , c est si , in finé , à mon grand dam j arrete le jeu , est ce que dans 8 mois , je ne vais pas m appercevoir que je suis débité depuis quelques mois et que mon compte a été remis en auto 1-2 mois après mon arrêt ... ça il faut que goa soit super clean la dessus .... comme toi et ça fait un moment , je préconise une fusion des serveurs , je pense vraiment que c est la meilleure solution , pour l instant , pour relancer le jeu même si ya du déséquilibre , il faut du monde , c est impératif ... je ne comprends pas le mutisme de mr Vacher , et le manque flagrant de communication de goa ..ce n est pas dans leur intérêt , ni le nôtre et c est vraiment le meilleur moyen de couler ce jeu à fort potentiel ... pour lotro et aoc , je ne me suis jamais autant investi , je n ai meme pas cherché à poster sur les forums ni même écrire aux dev ..... la , avec war c est bien différent , comme toi j affectionne ce jeu , mais la depuis pas mal de temps on court droit dans le mur , avec la population qui part .... pour info , maintenant je suis obligé encore de reroll sur athel loren , car le soir sur gisoreux la population vers 23h30 minuit est basse , chose qui n 'y était pas .. certaines grosses guildes ordre ayant fermé leur porte ![]() Sur athel loren , pour le moment , comme je level up ( et oui mon 4eme perso , ça me saoule quelque peu hein !!!) , je rencontre du monde sur les maps .. ca fait vivant et vraiment je réapprécie le jeu ... en ce moment gisoreux et nehekhara sont sur moyen moyen en début de soirée mais en fin ( vers 23h30 minuit) il reste athel loren et hellbron en moyen - moyen ... ah tiens , je n ai pas regardé brionne , couronne ; je regarderais ce soir ... peut être que ça bouge sur ces 2 serveurs quand meme , je ne sais plus je n y vais plus , enfin juste 10-15 minutes pour voir qui tient quoi sur les maps , si les bg poppent , si ya des forterresses attaquées , mais je reste pas vraiment longtemps , donc je ne peux plus me prononcer et ne veux pas dire de bétises ... une fusion de serveurs pour etre en haut - haut serait de mon avis la plus sage des décisions ... Mais , en ce moment Goa ,donc Mr Vacher et autres représentants de goa sur ce forum , ne disent plus rien , ne communiquent plus ... il serait peut être temps d agir svp .... mon abo finit le 29 / 12 /08 , je suis prêt à me réabonner si ça bouge , mais sinon jvais pas passer mon temps à queter sur des maps vides ( ou presque) , à attendre des dizaines de minutes pour un malheureux bg , ne rencontrer personne pour qp , pve , et ce n est pas 2-3 escarmouches de rvr qui assouvissent ma soif de grosses batailles ..... faudrait et aussi ça j en ai déjà parlé , creer un canal général permettant à tous les joueurs de communiquer, quelque soit le level ou la map ... fusion + canal général : 2 priorités de mon avis... .....enfin si mon avis est important ..... restons solidaires , en espérant que Goa se manifeste positivement ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|