Bonjour,
Je vais répondre aux e-mails et aux messages privés reçus un peu plus tard, mais commençons déjà par ce sujet.
Vous avez utilisé un bug et abusé de celui-ci, comme vous le signalez vous-même. Le système employé, tout ce qui est fait pour y arriver, vous le saviez, n'est pas prévu par le jeu.
En signant la charte de comportement (que vous acceptez lorsque vous accédez au jeu), vous reconnaissez ne pas abuser des bugs rencontrés en jeu, s'il y en a. Et, de la même façon, il est indiqué que des sanctions peuvent être prises par GOA envers les joueurs abusant de ces bugs.
Il peut arriver, dans certains cas, qu'un bug exploit ne soit que difficilement identifiable comme tel et, dans ces cas là, le support en prend compte dans sa décision. L'abus noté ici est différent, il est clairement reconnu comme n'étant pas un fonctionnement normal par les joueurs l'utilisant, aussi est-il automatiquement sanctionné.
Pour finir, je rappelle que les sanctions sont à la discrétion de GOA. Il n'y a pas eu de publication officielle annonçant qu'une suspension de 24H n'arrive que dans le cas d'une "infraction majeure nuisant aux autres joueurs". (et, même si tel est le cas, abuser d'un bug, quel qu'il soit, n'ira jamais dans le sens de la communauté)
|