[Actu] Quatre ans de WoW!

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Quatre ans de WoW!
Cette actualité a été publiée le 23/11/2008 à 11:56 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
"Saviez-vous que World of Warcraft a déjà quatre ans ? Nous voulions vous envoyer un petit quelque chose pour vous remercier de partager ce jeu avec nous. Traditionnellement, le quatrième anniversaire se célèbre avec des fleurs ... Mais dans WoW, nous préfèrons les ours. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et oui 4 ans
Et dire que depuis 4 ans, certains n'ont eu à peut prêt que ce loisir là

Avec le recul je me dis qu'heureusement que ça n'a pas été le cas pour moi (très loin de là), car même si WoW peut être passionnant, il y a quand même plein d'autres loisirs à côté.

En tout cas longue vie à WoW !

Petit calcul : 49 + (13*12*4) + (2 * 35) = 743 € pour ceux qui n'ont jamais gelé leur compte et acheté les extensions.
Citation :
Publié par nourse
Et oui 4 ans
Et dire que depuis 4 ans, certains n'ont eu à peut prêt que ce loisir là

Avec le recul je me dis qu'heureusement que ça n'a pas été le cas pour moi (très loin de là), car même si WoW peut être passionnant, il y a quand même plein d'autres loisirs à côté.

En tout cas longue vie à WoW !

Petit calcul : 49 + (13*12*4) + (2 * 35) = 743 € pour ceux qui n'ont jamais gelé leur compte et acheté les extensions.
petit calcul : 60€ x 4 x 4 = 960€ pour ceux qui achete un jeu tous les 3 mois sur console (par exemple) : ce qui ne représente que 16 jeux, rien de transcendant en 4 ans ...

bref, rien d'extraordaire
Les 4 ans sont pas fêtaient un peu tôt, WoW est sorti le 11février 2005 et non pas le 23 Novembre 2004 ... Y'a un truc que j'ai dû louper là, non ?
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Les 4 ans sont pas fêtaient un peu tôt, WoW est sorti le 11février 2005 et non pas le 23 Novembre 2004 ... Y'a un truc que j'ai dû louper là, non ?
Sortie US = 23/11/2004, je pense.
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Oui la release US qui elle était bien le 23 novembre 2004.
Citation :
Publié par Loreak
Depuis quand faudrait nourrir un mini-pet.

Ca serait légèrement galère quand on a 50+.
Je sait qui ne faut pas les nourrir mais quand ils disent donner lui du poisson par la queue j'ai cru qu'il avait donner la possibilité de donnez a manger a certain mini-pet ^^ même plusieurs de ma guilde on cru qu'il fallait lui donner à manger.
putain si mes potes savaient que je passe mes soirées à contrôler un perso féminin, que je lui fait des brushing, la fait danser et que je me balade avec un ourson mignon...

Il faut vraiment accélérer la mise en place des pnj psychiatre (pour ceux qui ont suivis) car j'ai plein de question à leur poser..
Citation :
Publié par ChopiX
putain si mes potes savaient que je passe mes soirées à contrôler un perso féminin, que je lui fait des brushing, la fait danser et que je me balade avec un ourson mignon...

Il faut vraiment accélérer la mise en place des pnj psychiatre (pour ceux qui ont suivis) car j'ai plein de question à leur poser..
Tu peux aussi acheter une barbie et faire tout ça irl, voir encore mieux tester les coups de ton perso féminin sur ta copine

Sinon très mignon le nounours, je regrette pas de m'être connecté hier
2x 2 pages pour un ourson quand meme

Mais c'est vrai qu'il est mignon

Par contre j'aurais une question, vu que l'ourson est lié au compte, une fois "appris" il reste dans l'inventaire.

Le soucis c'est que je me suis connectée avec tous mes persos pour avoir le haut fait (comme quoi je me suis connectée pour le 4eme anniv de wow) j'ai donc eu un ourson par perso....

autrement dit j'ai un ourson qui fait chier dans les sacs de chacun de mes persos....

On peut le jeter une fois appris?
Citation :
Publié par Kaenma
On peut le jeter une fois appris?
Oui tu peux les jeter, garde en juste un (2 si tu es sur serveur pve, un dans chaque faction)

En fait le lié au compte c'est juste au cas ou demain tu te crée un nouveau perso, il aura son nounours si tu as gardé l'objet, sinon et bien.. tant pi il l'aura pas
ok merci Nal

peu de chance que je fasse de nouveaux persos sur mon serveur, mais je vais en garder un au cas où... (si je décide de mirgrer/delete un perso pour un créer un nouveau lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés