[Actu] Quatre ans de WoW!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loserhunter
Justement je me demandais, y'a t'il beaucoup de hauts faits liés au compte ou la plupart sont liés au perso?
Heu ça existe des HF liés au compte ? Parce que je dois en avoir 170 sur un vieux reroll 70 et près de 3k sur mon main.
Sympa comme initiative, j'attends juste un pet spécial "merci de payer deux abonnements sans discontinuer depuis 4 ans".

Récompenser les plus vieux clients c'est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Sympa comme initiative, j'attends juste un pet spécial "merci de payer deux abonnements sans discontinuer depuis 4 ans".

Récompenser les plus vieux clients c'est pas mal aussi.
Bah faudrait un système comme les vet rewards de UO
Monture exclusive / Item au skin kikoo mais useless / Minipet etc.


Tout les 6 mois / 1 an tu gagne XX points pour acheter ce qui te fait plaisir, ou économiser pour acheter plus de récompense l'année prochaine

Il me semble que j'avais vu un post qui suggérait ça sur le fofo officiel US, après est-ce qu'ils le feront un jour, tel est la question
Citation :
Publié par elamapi

dixit lui : "nounour é blanc, nounour gentil"
Tu lui as expliqué que c'était des bêtes féroces qui mangent les bébé phoques j'espère
Citation :
Publié par Loreak
Heu ça existe des HF liés au compte ? Parce que je dois en avoir 170 sur un vieux reroll 70 et près de 3k sur mon main.
HF ???

Sinon, comme certain l'on déjà vu, il existe des items que tu pourras acheter via des tokkens qui évolue avec ton perso (lvl80 max) et qui sont lié à ton compte. Ils achetable à Dalaran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés