Nhl/lnh 2008/2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawsiimi
On parle de la LNH ici.
Excuse nous d'avoir voulu parler de ce sport de façon plus générale. Ah mais c'est vrai, ce fil est tellement populaire et riche en informations qu'il ne faudrait pas trop se diversifier, on risquerait de ne plus s'y retrouver.
Pour ceux qui suivent : avant hier soir, le 2e match Washington-Pittsburgh s'est terminé par un 4-3, avec hat trick de Crosby et de Ovechkin. Enorme match, j'ai pris un pied énorme a le voir. ça fait donc 2-0 pour les Caps (ça tombe bien, c'est l'équipe que je supporte).

Dans 45 minutes commence le 3e match, à Pittsburgh, je suis comme un fou !!!! GOGOGO OVECHKIN !!!
Hop Hop Hop!

Les pingouins se réveillent. Y a pas un jaune et noir ici?

N'empêche Pittsburg après le foot Us ils roxent encore en NHL, pas mal pour une petit vile.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Hop Hop Hop!

Les pingouins se réveillent. Y a pas un jaune et noir ici?

N'empêche Pittsburg après le foot Us ils roxent encore en NHL, pas mal pour une petit vile.
Faut dire que c'est tellement pourri comme ville, qu'il faut au moins le sport pour qu'ils gardent le moral, gogo Pinguins (mais surtout gogo Steelers !)
Citation :
Publié par Eno
Sympa le match Detroit VS Chicago, bon ben finale comme l'année dernière pour la Stanley Cup
Et Huet s'est enfin réveillé...
Citation :
Publié par Eno
5-0 , dur dur pour les Pingouins
ça sent encore la victoire de Détroit, Pittsburgh doit être un peut dégouté imo.
Bah ouais detroit va gagner c'tait écrit dans le ciel.

M'enfin ca va se finir en 7 cette série là.
Citation :
Publié par Linkeii
M'enfin ca va se finir en 7 cette série là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, la série est égale 3-3. Tout se jouera vendredi à Detroit.
Citation :
Publié par dadubliner
putain quelle joie d'avoir vu les penguins gagner la stanley cup. rha merci dieux du palet!
Je suis super content aussi Je supportes les Steelers et les Penguins et donc... je suis super méga giga content ;p

Pittsburgh > Boston > All !

Sinon j'aime beaucoup les Red Wings aussi et ceci depuis 98. Donc dans tous les cas...

Fleury a été énorme dans le match n°7.
Citation :
Publié par dadubliner
putain quelle joie d'avoir vu les penguins gagner la stanley cup. rha merci dieux du palet!
Score final du match, j'ai du m'arreté à 2 - 1 pour les pingouins...
Citation :
Publié par Colsk
Score final du match, j'ai du m'arreté à 2 - 1 pour les pingouins...
2-1 doublé de talbot. le c.smythe pour malkin. y a une justice dans ce bas monde.
Citation :
Publié par Cyphen
J
Sinon j'aime beaucoup les Red Wings aussi et ceci depuis 98. Donc dans tous les cas...
Depuis qu'il roxxxent quoi (pardon mais le fait de préciser la date...d'ailleurs moi je suis pour les pinguins depuis qu'ils avaient le Mieux des joueurs face à l'autre star americaine des Los Angeles....là où tu peux pas jouer au hockey, même en hiver )
C'est une belle histoire que viennent d'écrire Crosby and co ^^. Ils étaient moribonds en milieu de saison, et au final, ils gagnent la Stanley Cup.

Et Malkin qui avait connu des playoffs plutôt difficiles l'an passé remporte le Conn Smythe ! Si ca s appelle pas rebondir ca

En tout cas, c'était des playoffs vraiment passionants ^^
Grz Habs Match très sympa sur la fin, j'ai eu qq doutes sur le 2ème tiers temps.
Montréal 4 - 3 Toronto

Sinon Price m'a l'air en forme, belle perf sur le match.
Citation :
Publié par Eno
Grz Habs Match très sympa sur la fin, j'ai eu qq doutes sur le 2ème tiers temps.
Montréal 4 - 3 Toronto

Sinon Price m'a l'air en forme, belle perf sur le match.
Ouais, je suis toujours pas convaincu par Price, sérieux quoi Toronto et il prend 3 buts (rien de miraculeux en plus...) J'ai hate de la voir face aux Flyers ou aux Capitals

En tout cas vive Oveschkin, c'est vraiment un monstre le mec (et il va me faire gagner mon pool first pick > * )
Citation :
Publié par Mikushi
Ouais, je suis toujours pas convaincu par Price, sérieux quoi Toronto et il prend 3 buts (rien de miraculeux en plus...) J'ai hate de la voir face aux Flyers ou aux Capitals

En tout cas vive Oveschkin, c'est vraiment un monstre le mec (et il va me faire gagner mon pool first pick > * )
Il y a pire hein ^^ Comme jouer Colorado et en encaisser 5 .
Citation :
Publié par Mikushi
Mauvaise nouvelle pour les Habs, puisque le défenseur n1 Markov est out pour 4mois

Autant dire qu'ils sont foutus
Clairement ...
Il a vraiment pas de chance ce mec, c'est la 2ème fois que ça arrive :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés