un ptit coucou du Quebec, je viens de tomber sur ce topic, je savais pas Jol traitait de NHL.
Concernant les Habs (ici pas le choix tu prends pour eux...ou tu prends pour eux), la grosse deception c'est quand même Gomez (6M par saison ca fait cher le point), pou Gill je parlerai pas de decpetion : on en attendait rien, il est à la hauteur de nos attentes ^^
Faudrait aussi qu on joue mieux à la maison, on joue mieux à l etranger que chez nous, ca a pas de sens:/
Sans Camalleri, Plekanec et nos deux goalers on serait déjà plus dans la course pour les séries mais en train de se battre avec Carolina pour la dernière place.
Le retour de Markov est un +, on est de loin l équipe qui encaisse le plus de tirs cette saison
Pour le reste de la ligue, je suis déprimé de voir l archidomination des équipes de l ouest, quand tu vois des super equipes qui jouent devant 4000 personnes, c est du gâchis :/ Chicago est impressionnant mais leur jeunesse peut être un handicap en séries (d où l importance de Huet), et Oveshkin...ben c est Oveshkin quoi ^^
Et sinon à Quebec , Labeaume travaille activement au retour des Nordiques (nouvel Arena prévu pour 2015 pour les mondiaux -20ans), j attends tellement ca !
|