Aller à la page... |
Nhl/lnh 2008/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouais, j'ai du mal à comprendre qu'on vire un mec qui t'a emmené en finale l'année d'avant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon la trade deadline approche aussi pour la NHL et pour le moment, Bouwmesteer est toujours à Florida, et Pronger à Anaheim
![]() |
![]() |
|
|
Et le Canadien n'a pas bougé.
Quelques grosses transaction, mais pas assez à mon goût. Tampa Bay a définitivement abandonné l'idée de jouer les séries. ![]() |
![]() |
|
|
Quand cela ne va pas comme prévu, on vire l'entraîneur.
Bye bye Guy Carbonneau. J'espère que cela ne va pas encore plus perturber le Tricolore. |
![]() |
|
|
Saluons la perf de Brodeur qui a atteint les 551 victoires en carrière, égalant le record de Patrick Roy. A croire que la trappe à du bon..
![]() |
![]() |
|
|
Ils vont faire les Séries, très certainement. On ne peut pas perdre tous les matchs qui s'en viennent.
Par contre, je prédis une défaite en première ronde. Comme l'an passé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Thrashers Canadiens 3 - 6 V
Lightning Canadiens 2 - 3 P V Ah, les gars! |
![]() |
|
|
Citation :
des sympathiques playoffs ac de beau affrontements Angers - Amiens 3-2 Briançon - Angers 3-2 Strasbourg qui prend un match à Grenoble. des trucs intéressants, le niveau monte. je vous invite à découvrir power play manager un gestionnaire d'équipe de hockey assez sympatique. dernière saison en béta (reste 5 match, pas de playoff) et ça démarre. Mon équipe : Les lions de la savanne. http://ppm.powerplaymanager.com/fr/j...-en-ligne.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|