[Destru] Mach'nabot recrute !

 
Partager Rechercher
Ha parce que non seulement à une lettre prêt, tu me pique mon pseudo, mais en plus on apprends que tu es le reroll de Vincent Mc Doom?

Aller un ptit up pas caché pour mes ennemis aussi, parce que je l'aime bien le Goldar
Petit up.

Mise à jour du nombre de membres, après un petit nettoyage et un léger recrutement, nous passons à 171 membres. La moyenne minimum le soir est donc passée à 20 membres, avec un maximum vers 30 membres connectés.

Nous avons depuis quelques temps affirmés notre présence en T4, donc si vous voulez faire du RvR, vous êtes plus que bienvenue !

Au passage petit message aux ordreux : Arrêtez de taper Kazad Dammaz, je vous ai déjà dit que ce fort il était à nous !
Citation :
Publié par Goldar
Au passage petit message aux ordreux : Arrêtez de taper Kazad Dammaz, je vous ai déjà dit que ce fort il était à nous !
Faîtes pas attention à ce que dit le Chef, s'toujours un plaisir de tout lâcher pour venir défendre notre bichon des hordes Ordreuses écumantes et bavantes
Que dire, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Je up ce post sans mise à jour ce coup ci. Notre nombre de membre à augmenté, mais comme on a épuré les inactifs, on est toujours entre 170 et 180 membres, mais avec plus d'actifs !

On ne recherche pas de classe en particulier, ni une limite de niveau (enfin si... niveau 10 au moins, faut pas déconner XD). Nous acceptons les casuals comme les bourrins du clavier !

Si vous cherchez une guilde active, qui s'implique en RvR, où il y a du monde tout le temps, et qui bouge, venez chez nous !
Hum, j'aurais quelques petites questions.

Avez-vous du monde actif en T3 ? Attention, pas des rerolls d'acharnés du pex qui vont boucler le T3 en deux jours, des gens qui vont y passer des semaines, en mixant scénars et, surtout, oRvR.

Et des joueurs actifs un peu n'importe quand ? (le matin, en début d'après-midi, comme en soirée...)

Est-ce que le mot d'ordre ambiant c'est plutôt "on joue ensemble entre personnes du même niveau dès que possible" ou "chacun dans son coin, la guilde ne sert qu'à parler avec d'autres personnes" ?

Des petites sorties en PvE (donjons de faible niveau dans la capitale, Gunbad) organisées parfois, ou susceptibles d'intéresser des gens ?

Y a-t-il un chan teamspeak attitré où une partie des joueurs sont en permanence, excluant de facto ceux qui n'ont pas envie d'aller sur un chan TS hors des moments où c'est nécessaire/utile (groupe rvr, sorties donjon...) ?

Vous avez quelque chose contre les orques qui parlent l'orque ? ^^

Désolé de ressembler à un inquisiteur, mais vous m'avez l'air très sympathiques à première vue, donc je m'informe un maximum pour ne pas prendre une éventuelle mauvaise décision.
Desolé de te repondre sans quote darwyn, je suis une buse de forum ! Mais je vais tâcher d'être clair et précis :

- En T3 cela dépends des saisons on va dire... Il y a deux mois c'était très très actif, mais maintenant que ce beau monde est 40 ce n'est pas aussi évident. Le T3 n'est pas actif à proprement parlé actuellement, mais il l'est si des rerolls se connectent. Nous ne limitons cependant pas notre recrutement au niveau, nous avons donc des niveaux 15 comme des niveaux 40 qui postulent, et le niveau n'est pas un critère de recrutement. Il suffit donc de quelques recrues pour refaire vivre le T3 ! Cependant au niveau de l'alliance, le T3 est assez actif et donc en général les membres de la guilde dans ces niveaux demandent de l'aide et en reçoivent assez souvent par l'alliance (pour le RvR j'entends )

- Niveau activités, quelle que soit l'heure où je me connecte, j'ai très rarement été seul sur le canal guilde. Nous avons des couches tard, comme des lèves tôt, et si le soirs on arrive souvent à 36 connectés en ce moment, la nuit après 2h, si la soirée à été entrainante et sympa, tu retrouvera entre 15 et 18 personnes connectées.

- Le mot d'ordre est jouer ensemble. Le canal guilde n'est qu'un outil, ce qu'est la guilde est un tout autre point. Que ce soit en RvR, en PvE ou pour faire des QP, nous savons que notre force est notre cohésion. Nous ne laissons jamais un membre être mis de côté lors d'un événement. Si un warband RvR est complet, un officier dégroupera pour en créer un deuxième et inviter les arrivants. La cohésion est complète en RvR. Notre fort est Kazad Dammaz. Cette phrase est intégrée par tous les joueurs, mêmes les nouveaux arrivants, et chaque membre de la guilde fera tout pour défendre cette position à l'arrivée de l'ennemi. Cette entente sur un objectif commun est l'excellent moyen qui fait de nous le groupe soudé que nous devenons (sommes déjà ? )

- Oui. Gunbad est assez souvent organisé (le mois dernier je crois avoir vu un Gunbad par semaine) par notre "pisse-copie" favori Malgré ce qu'on fait en RvR, nous avons tout autant de "Casuals" que d'Hardcore gamer, et chacun trouve son compte, en particulier lors des explorations pour compléter le livre de la connaissance, ou lors des sorties "antres" ! Tu trouvera aussi en début de T4 des 40 qui organisent des explorations de QP, visant à aider les non-40 à monter, tout en s'amusant à explorer des chapitres entier par les QP. Les activités RvR et haut niveau ont une grande place dans notre guilde, mais nous ne laissons en aucun cas les autres activités dépérir.

- Nous avons un serveur Mumble qui regroupe une grande partie des membres. Nombreux sont les joueurs qui n'y ont pas accès, et être sur le mumble n'a jamais été une obligation. Un leader RvR ou PvE chez nous retranscrira toujours ce qui doit être fait sur le canal WB (si ce n'est également sur le canal public afin d'informer ce que nous faisons dans le cadre du RvR). Nous étions peu sur mumble, nous sommes maintenant nombreux, et je pense que l'ambiance qui règne la plupart du temps sur ce dernier entraîne les allergiques des serveurs vocaux vers le notre, étant donné la quantitée de conneries débitée à la seconde

- Ben... Disons qu'on a un maraudeur qui parle... son language déjà. Il se nomme Gruth et réponds par des Gruth. Ses montées de niveaux sont données par un magnifique GRUTH GRUTH... Donc non aucun problème pour les joueurs aimant jouer leur personnage (je le ferais aussi volontier étant orque et amateur de roleplay, mais en général étant donné le bordel RvR, je n'ai aps le temps de modifier mon orthographe vers le language orque )


Je suis là pour répondre à tes questions Darwyn, et elles sont tout à fait légitime
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis là

A très bientôt
Citation :
D'accord, merci Goltar.
Tu commences super bien, pour rattraper un peu le coup je vais te confier un secret : Notre boss a un perso fétiche qui s'appelle Godmich... et il aime le roleplay celui la crois moi.
Citation :
Publié par Waukyne
Tu commences super bien, pour rattraper un peu le coup je vais te confier un secret : Notre boss a un perso fétiche qui s'appelle Goldmich... et il aime le roleplay celui la crois moi.
Huhu... pas pu m'en empêcher
Fermeture temporaire du recrutement !

Trop de demande à traiter à la fois, notre recruteur deviens chèvre XD

Nous vous préviendrons lorsque nous l'ouvrirons à nouveau !
A bientôt !
Citation :
Publié par Goldar

- Oui. Gunbad est assez souvent organisé (le mois dernier je crois avoir vu un Gunbad par semaine) par notre "pisse-copie" favori
Tu peux m'expliquer ça le spore?
Bonjour à tous,

La guilde Mach'Nabot réouvre son recrutement.

Nous recherchons des personnes motivées par le RvR principalement.

forum !

Nous nous réorientons un maximum vers le RvR qui s'est terni ces dernières semaines avec les patchs et les instances. Nous recherchons donc des personnes motivés et souhaitant s'investir !

Je rappel d'ailleurs à nos amis de l'ordre que Kazad Dammaz est à nous, alors arrêtez de taper ce fort boudiou !

A bientôt en jeu !
Citation :
Publié par Goldar

Je rappel d'ailleurs à nos amis de l'ordre que Kazad Dammaz est à nous, alors arrêtez de taper ce fort boudiou !

A bientôt en jeu !

Tu veut parler du fort des disciples de Jah ?
Non je veux parler du fort Mach'Nabot à nouveau !

Je tiens à m'excuser si des personnes ont tentées de s'inscrire ces derniers jours sur notre forum, la fonctionnalité d'inscription ayant été désactivée (comment... aucune idée)...

Vous pouvez donc maintenant vous inscrire et postuler quand vous le voulez !



(Up un peu bancale mais je devais préciser cela pour ceux qui auraient essayés )
Citation :
Publié par Goldar
Je rappel d'ailleurs à nos amis de l'ordre que Kazad Dammaz est à nous, alors arrêtez de taper ce fort boudiou !

A bientôt en jeu !
Ben c'est dommage que vous gâchez la si belle architecture naine en installant vos gobs dedans

et up pour les gros moches
Citation :
Publié par miange
Y'a largement assez de sorcière chef ! ! j'en veux pas d'autre
Moins on est de folles...
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Bonjour à tous,

Petit up pour signaler :

- La modification de l'alliance, nous faisons parti désormais des Ecureuils Sociopathes regroupant les Snorkies et les Mach'Nabot, alliance principalement RvR où nos deux WB se coordonnent parfaitement pour contrer les gros buss d'ordre !

- La modification de la limite de recrutement, nous ne limitons plus à certaines classes et nous acceptons tout type de joueurs ! N'hésitez pas a postuler.

- Mise à jour du lien du site qui vient d'être mis en ligne !

Bon jeu à tous !
Bonjour à tous,

Je profite pour dire que la guilde Machnabot vient de changer d'hebergeur et ouvre donc son site sur "www.machnabot.com".


Au passage, nous recrutons toujours, principalement des soigneurs, pour étoffer nos effectifs en RvR !

A bientôt !
J'adore votre post de recrutement, et vous souhaite bon courage pour étoffer vos effectifs qui sont déjà de qualité.

Au plaisir de vous rencontrer vous et vos nouvelles recrues en ORvR.
Je remonte un vieux post en le mettant à jour et en annonçant que le message est toujours d'actualité, Mach'Nabot recrute !

Nous ne nous limitons plus a certaines classe et acceptons tous joueurs.

N'hésitez pas à venir postuler sur notre forum !

Sachez que la guilde s'oriente de diverses manières, mais principalement nous cherchons à optimiser notre RvR, le craft et la revente de produits, et un peu de PvE.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés