[Destru] Mach'nabot recrute !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldar
Language SmS non conseillé par contre. Restons français.
Si votre anglais est excellent on recrute aussi...


Citation :
Publié par Goldar
le craft et la revente de produits
Goldar, plus gros dealer de produits dopants du Royaume.
Bonjour je serais interessé par votre guilde .

je suis un tank ,j'aime chevaucher mon bouclier .Je n'aime pas les orcs , les peau verte ,j'ai horreur du rvr et de plus je suis anti rigolade . Je suis bientot 80 , je suis actuellement guildé , mais mon chef c'est un gros nul d'orc .

desolé....


Pas taper Chef ,moi y taime....
C'est bien ça , vous recrutez les Mach' ! C'est cool, ça veut dire qu'on va pouvoir tuer encore plus de joueurs quand on vous croisera !

Bonne chance dans votre recrutement les Mach's , et @ bientôt sous mon bâton

Satsume SF de la West Coast
Citation :
Publié par Stellaa
ah c'est pour monter un bus à 2 étages ?
J'ai pas joué depuis 5 jours, mais la semaine dernière, et celle d'avant, et celle d'avant, le groupe Mach' était plus souvent 6- que 12+, alors go vérifier qu'il y a bien le tag Mach' au-dessus d'un destru avant de crier au Mach'Nabus
Il m'ont recruté hier, et je confirme qu'il faut oublier vos préjugés du passé, on est 1 ou 2 fg max, on donne du fil à retorde à nos ennemis à nombre égal, bref que du bon et de la bonne ambiance
Citation :
Publié par Darwyn
Les Orques noirs sont particulièrement demandés : depuis que le plus kosto est parti, c'est Goldar qui représente les Orques Mach', avec tout ce que cela implique.

Kikoo les Mach'.
Bouge tes gross' fess' et reviens poutrer du nabot, ou c'est le fouet pour toi!
Salutations bandes de larves !

Vous ne me voyez pas sur ce forum et pour cause ! j'ai suffisamment à faire avec la ménagerie dont je dois torcher les fesses (comprenez les Mach'eurs), les bizuts à bizuter (et oui c'est pas si simple) et le pire de tout, je dois supporter cette grosse nouille de Goldar.
Toujours une idée à la con en tête celui-là et quand il est pas là, c'est la grosse Thartyne qui prend le relais. Heureusement que les Officiers sont là pour rectifier le tir en coulisse.

Autant vous dire que c'est pas facile tous les jours par ici.

M'enfin si vous voulez toujours postuler pour participer au programme des réjouissances n'hésitez par à me contacter, je me ferai un plaisir de vous tortu...hum de vous accueillir.

Au plaisir,
Eze
Citation :
Publié par Briareos13
Votre trio de Chamy m'a bien fait tourner la tête en début d'aprem
Le tri cham était le hasard des membres connectés du moment, c'est loin d'être la compo habituelle (d'ailleurs y'en a pas) mais c'était marrant quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés