Migration lundi

Partager Rechercher
Salut à tous

Donc c'est officiel, les migrations démarrent lundi.

Juste une question au passage : depuis hier c'est le désert total sur TDH, est-ce qu'il y a encore de l'activité sur Hellebron ou bien notre désert va venir remplir le votre ?
Citation :
Publié par Vulkren
on se fait bien démonter par l'ordre de temps en temps car ils ont un bien meilleur gameplay que nous qui n'avons goutés qu'au bus.
Grave ^^
Par contre y'a de la prise de fort tous les jours (d'ailleurs ces derniers jours je trouve l'ordre sacrément agréssive quand la destru prend un fort, on met un plombe mais ça fight dans tous les sens ... trop bon ), bcp l'après midi je trouve, le soir un poil moins.
Sinon il y a toujours une ou deux guildes il me semble qui roam un peut.
Citation :
Publié par Schlagz
J'attend beaucoup de la migration perso.. Sinon j'crois que je vais croupir jusqu'à D3

Vous inquiettez pas, on vous prépare un accueil très chaleureux d'ailleurs tous nos flamby se préparent

Je penses que mardi, il va y'avoir de l'action, car lundi a mon avis tout le monde ne sera pas encore là.
quand ont lead ont essai au mieux d'être agressif ont mélange le pvp et le rvr au possible, et c pas fini encore.
et sinon ouai si le soir ça bouge un peu moins c parce que a 2 grp ont peu faire joue joue avec un wb ça peu encor être marrant mais arrivé au heure de pointe vous ete vraiment trop et bon 12 mec contre des double wb la c du free rp pour vous, donc ont cherche moin le confli normal.
Puis quand vous etes trop nombreux on se cache pas car on a peur, mais par ce que on a trop de lags quand vous déboulez en masse.

Plus sérieusement vivement lundi la destru a besoin de renforts, car oui y'a beaucoups de grottes a fouiller il sont pas assez encore.

Ps: Daedra tu suxx, hier soir tu m'as même pas os tu m'as seulement two shot avec mon 26.
Et le skouig a Vulkren il est trop moche, la destru ça craind venez chez l'ordre.
Hahaah =) Nan mais j'étais obliger de leech 1RP sur toi Azufen =)

Sinon pas mal pour un samedi =) Vous etiez un sur-nombres sur reikland ct trop sympa de jouer la proie =) !!!

J'espère que vous avez aimez la défense du fort dans la salle du heros=) Comme quoi a 10 ont peux repousser 1 warband avec 1 seul mort hihi =)
Si je dit pas bêtises on était même pas 10 , apparemment vous aviez pamal de gris, et vous avez vraiment mal joué le coup (vous vous êtes lock dans les escalier ? )
Citation :
Publié par Azufen [PerL]

Ps: Daedra tu suxx, hier soir tu m'as même pas os tu m'as seulement two shot avec mon 26.
Et le skouig a Vulkren il est trop moche, la destru ça craind venez chez l'ordre.

Go pex toi au lieu de slack sur JOL!
Citation :
Publié par Daedra [TF]
Sinon pas mal pour un samedi =) Vous etiez un sur-nombres sur reikland ct trop sympa de jouer la proie =) !!!)
en sur-nombre? ah bon? pendant 10 minutes alors?

Citation :
Publié par Daedra [TF]
J'espère que vous avez aimez la défense du fort dans la salle du heros=) Comme quoi a 10 ont peux repousser 1 warband avec 1 seul mort hihi =)
oui, on a déjà fait 12 vs 3 warband en ne laissant aucun survivant quelques fois, et la fois sur le point nord de la Vallée de Kaldrin. 8 vs 20+.

Pour l'occasion j'ai bien astiqué et aiguisé mes dagues ... hmm je vais me faire des tranches de cuisses de nain pour lundi soir tiens
Citation :
Publié par Civeal
oui, on a déjà fait 12 vs 3 warband en ne laissant aucun survivant quelques fois, et la fois sur le point nord de la Vallée de Kaldrin. 8 vs 20+.
enfin, vous avez l'air d'avoir compris qu'il faut laisser votre masse en haut maintenant, haha
Apparement ça n'a rien à voir avec les migrations de guildes donc on aurait que les joueurs solo qui se pointerais ? Autrement dis pas grand monde...

Corrigez moi si je me trompe.

Pampam.
Citation :
Publié par Inambour
Apparement ça n'a rien à voir avec les migrations de guildes donc on aurait que les joueurs solo qui se pointerais ? Autrement dis pas grand monde...
Il sera possible, sauf problème de dernière minute, de transférer sa guilde si. Tous les détails arriveront lundi, avec la mise à disposition du système de transferts.
Citation :
Publié par Inambour

Corrigez moi si je me trompe.

Pampam.
Toi go mettre ton avatar du Roflcopter pour que je te reconnaisse
Citation :
Il sera possible, sauf problème de dernière minute, de transférer sa guilde si. Tous les détails arriveront lundi, avec la mise à disposition du système de transferts.
Merci pour la réponse !
Citation :
Publié par Korzan
Toi go mettre ton avatar du Roflcopter pour que je te reconnaisse
Lol :> Je cherche un nouveau m'en suis lassé !

Citation :
Merci de l'info, ça nous rassure un peu. En espérant ne voir aucun problèmes entacher la démarche des joueurs migrants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés