Aleksey_K |
Dernières publications

[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
il est fini le jeu ? pas trop prématuré ?... Lire la suite

Merci de vos réponses, je vien de le faire.J'espère qu'il répondra assez rapidement.Dire que je voulais juste revoir mon ancien... Lire la suite
Merci mon brave !Au moins je met toutes les chances de mon côté :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila j'ai décidé de retenter l'aventure hyboria après de longs mois d'absence. Je me suis donc réabonné pour 1... Lire la suite

Vous allez finir par atterrir sur hellebron :p... Lire la suite

[MAJ besoin d'un repreneur] [Destruction] Présentation de la guilde : Team Rocket
WAR - Serveur Hellebron
WAR - Serveur Hellebron
Nous on est un groupe de pote irl qui jouent ensemble depuis 5ans. Donc on cherche juste a sonder les guilde intéresser et aprè... Lire la suite

[MAJ besoin d'un repreneur] [Destruction] Présentation de la guilde : Team Rocket
WAR - Serveur Hellebron
WAR - Serveur Hellebron
Up... Lire la suite
oui mais nous sommes des potes irl. C'est le lot qu'il faut prendre :))... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses !!!Verdict très bientôt ;)... Lire la suite

Oui c'est un peu rageant. Mais bon c'est comme ça. J'ai poster vraiment pour informer le plus d'ignorants possible :)Car ça n'a... Lire la suite

Voilà avec un groupe réduit de destruction sur le serveur Hellebron nous sommes aller reprendre un fort dans la zone T4 nain. C... Lire la suite

c'est vieux ces chiffres je pense et pas du tout fiable. Enfin c'est mon opinion.... Lire la suite