Héros
|
Juste une question pour la vidéo (et petit up en même temps
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#244440 |
#244440 |
|
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai épluché un peu le fil sans trouver vraiment comment présenter les choses (à part une vidéo que je ferais si c'est nécessaire).
Voici mes petites créations (y'a en une moins drôle que l'autre mais bon) http://shop.onrez.com/item/670962 http://shop.onrez.com/item/867672 |
![]() |
|
#244440 |
Héros
|
TYC => Comment vas tu faire pour lire tous les scripts?
![]() Magic Cat=> si je veux ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Héros
|
ben moi je vous ferais un pack avec tout mes scripts en full perm dedans, ça fera gagner du temps. Parce que j'ai des prims qui rezz, qui llDie(); aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Petit rappel : ça se termine le 03/01/08 pour les présentations ici
![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
j'avais eu l'idée d'une banane lanceuse de peaux de banane...
mais j'étais pas sûr que ça soit possible, vu l'abus de push dans les peaux pour faire tomber les gens ![]() |
![]() |
|
#244440 |
#244440 |
Invité
|
Alors ...
Le jury et les créateurs sont priés de se présenter à l'embarquement le 09/01/08 à 22h pour la présentation des "moulins à café" ici : http://slurl.com/secondlife/France%2...on/94/164/403/ Les curieux peuvent aussi venir faire un petit tour. Le jury : Bee ou Joshua Vallys Lolaa Lundrah Anpton Biou CorinAA Charlotte Jeanal Dominique Bolek Tyc Le jury attribue 100 points au premier et 75 au second (picétou y a pas de 3°) dans chaque catégorie à savoir humour, originalité et qualité (du script). Si vous estimez difficile de juger le troisième point, vous pourrez ne pas voter. Vote sur place dans le chat histoire d'éviter toute contestation. Si vous ne pouvez être présent; merci d'envoyer une notecard aux membres du jury. Clôture des votes à 22h30. Si juré absent et pas de notecard envoyée avant ce 09/01/08 à 22h30, pas de vote enregistré. |
![]() |
|
#244440 |
Héros / Héroïne
|
J'ai déjà poser pour ma part, par contre je ne pourrais pas être là pour la présentation en direct live
![]() Amusez vous bien tout de même ! |
![]() |
|
Invité
|
Pas de soucis Amsa ...
C'est surtout côté jury que c'est bien que tout le monde soit là ... Si les créateurs sont là ... c'est mieux ... mais c'est tout. |
![]() |
|
#244440 |
Héros
|
j'ai déposé mon truc, sinon pour:
- le nombre de prims: ça varie ![]() - la gourmandise au niveau des ressources: j'en sais rien ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Oh mon dieu !!!
Mais où allez-vous chercher toutes ces idées ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#244440 |
|
Haaaa c'est ce soir !
![]() Bon j'ai compris, j'vais me faire belle alors ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|