[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anpton
Ben perso, 2 ans de SL (bientôt) et chui une bille en script... (et je parle pas du Crouton... )

Pour ce qui est de l'ensemble de tes propositions, je les trouve super intéressantes...

@ TYC : Certes, l'origine de cette série de concours était "rigolo délirante" mais petit à petit le talent s'est invité (surtout depuis le précédent) et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

@ Jeanal : AC Cobra ?
Moi aussi je suis une bille en script (en build aussi ), mais en 2 ans de SL j'arrive à me rendre compte de la difficulté d'un boulot.

Sinon oui, Cobra 427 faite par le créateur japonais Manji's . Il a à son actif, une 911 turbo et une F40 un peu moins réussies.Par contre, il a 2 modèles de Lotus super 7 vraiment superbes. (ça devrait plaire à Nibb, lui qui aime les anglaises )

Snapshot_097.jpgSnapshot_100.jpgSnapshot_098.jpg
Citation :
Publié par bestmomo
Bonjour à tous.
....
Qu'est ce que je pourrais ajouter à ce que Bestmomo a si bien exprimé ?
Un bon script, j'y passe des semaines. Et là j'en ai 3 ou 4 sur le feu que j'arrive pas à finaliser (pas envie ces temps ci). Alors le concours pas envie d'y aller. Surtout que je ne brille ni par l'humour ni par l'originalité. Et puis y a le build à faire aussi.
Aussi s'il y a un bon builder qui a une idée originale et drole (et qui me branche) mais ne sait pas scripter je serais ravie de m'y associer. Cela me motive de bosser avec les autres.
Juste pour le fun parceque avec Bestmomo sur les rangs pour la qualité du code on fait pas mieux. Si je ne participe pas et que vous avez besoin d'une experte pour juger la qualité du code vous pouvez compter sur moi.
Mon Moulin à Café Scripté !

Le voilà, il vaut ce qu'il vaut!

Prims = 175
Script = Aucune idée, pas des milliers c'est sur et surtout pas des plus compliqués!

Pour ce qui est du film, baaaaa... c'est mon premier et ce n'est pas plus compliqué que ça! (A part la qualité que je trouve pas genial) Sauf que sur le moulin en lui même il y a du son, et que je n'ai pas su le mettre sur la vidéo... désolé !

Enfin maintenant, je vous laisse juger par vous même !

Waou
Pas mal du tout Amsa ... De toutes manières on va se débrouiller pour trouver un terrain pour exposer ... et surtout voir plus en détail. Donc te bile pas, le jury tiendra aussi compte des effets sonores .
La vidéo est là surtout pour présenter ça aux Joliens ...

PS : z'êtes pas obligé de faire un moulin à café hein ... J'ai bien écrit " et autres bêtises". Mais ça fait un truc bien sympa quand même ...

Sinon je pense clore le concours le 03/01/20009 ...
Mise en place sur un terrain dans la foulée avec réunion et vote public du jury (enfin ... chaque juré verra le vote de ses pairs histoire qu'il n'y ait pas contestation. Maintenant les spectateurs peuvent aussi être là ce jour pour vérifier les votes)
Et remise du prix avec mise en action de tous les "bidules" scriptés le 10/01/2009 + ch'tite soirée (?) ... Lieu à préciser (inutile de me contacter, j'ai déjà mon idée mais je dois m'assurer que c'est toujours ok)
En plein dans les vacances ces dates, je serai absent toute la période (il faut bien aller se défouler un peu avec quelques glissades ), je ne suis peut-être pas le seul d'ailleurs...
Bravo !!! Amsa,

Voilà un concours qui commence sur les chapeaux de roue !

Comme quoi, ce qui compte c'est l'envie et les idées, peut importe la réalité des moyens mis en œuvre, ce qui compte c'est le résultat...
Mmmmmm merdum j'avais pas pensé aux vacances
(pour en prendre fô travailler nan pfff vraiment pas de pot moua)

Glissade des dates au 03/01/09 pour la présentation.
Et au 10/01/09 pour la remise des (et pas du) prix.

Ceci étant la présence des créateurs n'est pas indispensable ... C'est plus sympa mais RL first hein. Pour le jury, sur une semaine on arrivera bien à se voir mais c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit hors vacances.

PS : vous pouvez toujours bosser AVANT les vouacances bandes de ch'tits fainéants !!!
Citation :
Publié par Choubbi
Pareil pour les dates, en plein dans les jours de fêtes...Difficile d'être disponible et lucide...
Lucide, certes, quand on voit la plaque de chocolat que tu te tapes, ma chère Choubbi, on voit tout de suite que tu es une fille toute en nuances
(si il t'en reste... )
Pour l'instant ... c'est Amsa qui gagne
T'as mis tellement de règles qu'il faut être scripteur pour participer donc forcément ^^ Je sais utiliser les scripts mais je ne sais pas les écrire, donc déjà pour moi c'est mort

Mais le truc d'Amsa est nikel ^^
YEssssss .....

Alors je voudrais remercier tout les membres du jury, tous ceux qui ont sus m'inspirer, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla !!

Nan, mais ça serait trop facile !!
Citation :
Publié par biouby
T'as mis tellement de règles qu'il faut être scripteur pour participer donc forcément ^^ Je sais utiliser les scripts mais je ne sais pas les écrire, donc déjà pour moi c'est mort

Mais le truc d'Amsa est nikel ^^
Ben c'est un concours pour les scripteurs ... alors forcément
Pi t'as qu'à mettre un grand coup de coude à ton voisin RL huhuhu.

Mets ton discours au chaud pour janvier Amsa ... On sait jamais ... Mais c'est vrai que t'as pondu un joli truc
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ben c'est un concours pour les scripteurs ... alors forcément
Pi t'as qu'à mettre un grand coup de coude à ton voisin RL huhuhu.
Nope parce que si c'est Seb qui écrit les scripts c'est toujours pas moi ^^
Donc si je demande à Seb de me faire mon script ça veut dire que je pourrais allez chercher mes trucs à droite et à gauche, et vu que tu dis que c'est de la triche bah voilà
Tant que tu colles pas les scripts de Seb sur un scooter, ya aucun risque de recherche d'ADN pour savoir qui en est l'auteur.

Pas de repompage de scripts, c'est ça l'idée ... Maintenant kikifé quoi chez vous ... C'est votre problème et le partage éventuel d'un prix idem
Si 2 ou 3 personnes s'associent pour proposer un truc (bon c'est plutôt l'idée de Jeanal pour un concours suivant )... why not hein.
Du moment que c'est rigolo et original ...
Citation :
Publié par Amsa Denja
Alors je voudrais remercier tout les membres du jury, tous ceux qui ont sus m'inspirer, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla !!

Ne me remercie pas, j'ai pas voté encore... Hin hin
Ah, les z'autres non plus ?
Petit up de rappel quand même
Je veux bien garder les prix sinon ... mais je sens que ça va râler
Citation :
Raler ?????
Mais pourquoi donc ???

Nan, mais c'est vrais que je me sens un peut seul là tout de même !!
Allez Hop Hop Hop.... que diable !! Bougez vous !
Citation :
Petit up de rappel quand même

râler?!... le mot serait bien faible, Papy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés