[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
il faut qu'Elenia Tigrou et Chaton postulent pour ce concours !!!

Et il y en a d'autres des scripteurs de talent, faut juste qu'on les incitent à venir sur jol postuler...

Et ma p'tite tomate c'est toi qui reste le trésorier payeur...
Je ne te vois pas te barrer avec la cagnotte... non, pas toi...
Il faut que tous ceux qui pissent du code comme des pros ou en dilettantes tentent leur chance.

Et si j'avais envie de partir avec la caisse ... Je vous freinerai pas sur les dons

@Bioudeuse : on peut picorer et ré-adapter des bouts ... Mais bon ... Faudrait pas nous ressortir la bibliothèque de scripts de JoL ou de LL pour ce concours ... Ca risque de se voir :-)
En parlant de voir : les scripts doivent être accessibles ... tant qu'à faire ...
Bon je suis le premier inscrit au concours ! j'ai fait un cube que quand tu cliques il dit "Hello avatar" balaise non ???

@ TYC : je te signale que, en tant qu'organisateur et grand maître du jeu, c'est à toi de te démerder avec les histoires d'argent de comptabilité et tout et tout... Tu va pas te la péter "grosse feignasse", non mais !!!
Citation :
Publié par Lundrah
Bolek j'ai fraps et je peux filmer ta création ainsi que celles de ceux qui n'ont pas ou ne savent pas utiliser ce logiciel...

Il suffira de me passer un im ou un mp ici pour me dire quand ce sera prêt. voilou

merci Lundrah, mais ma question était d'ordre générale.

En plus le script et moi, mis à part avec scratch…

Et pas d'idée pour le moment en plus…

Enfin, je vais chercher quand même, sinon je mettrais dans la cagnotte, histoire de participer quand même

Ah au fait, le gain du concours est imposable ou pas ? C'est quand même important de le savoir ça, non ?

PS :

Citation :
Publié par anpton
Bon je suis le premier inscrit au concours ! j'ai fait un cube que quand tu cliques il dit "Hello avatar" balaise non ???
Bon… le niveau est déjà trop élevé pour moi
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Et au fait : c'est déductible des impôts cette "donation" ?
Citation :
Ah au fait, le gain du concours est imposable ou pas ? C'est quand même important de le savoir ça, non ?
Citation :
Tu va pas te la péter "grosse feignasse", non mais !!!
Je vais les tuer ... Si si

PS :

Citation :
Originalité : 1/20
Humour 8/20
Qualité : 0/20
Citation :
Publié par Bolek Amat

En plus le script et moi, mis à part avec scratch…
Ben au moins, avec "scratch" tu auras au moins le prix du script avec le plus grand nombre de lignes de programme...
Citation :
Publié par Magic Cat
en tout cas je vais faire le concours au nom de l'ecole...

Ah bidule, bidule quand tu nous tiens
Ahhh commence à y avoir des candidats sérieux !!! Ça rigole plus, là !
Citation :
Publié par anpton
Ahhh commence à y avoir des candidats sérieux !!! Ça rigole plus, là !
Ben non, c'est un défi, un duel (ou une truelle s'ils sont trois) de spéchialisses. Une "new frontier" à la Kennedy. Le passage du Cap Horn par vent de force 9. Que dis-je c'est un cap, c'est une péninsule.

Note à moi-même : Concernant les moulins, je suis moins bête qu'un moulin avant, mais plus bête qu'un moulin arrière.
Citation :
Publié par CorrinAA
Note à moi-même : Concernant les moulins, je suis moins bête qu'un moulin avant, mais plus bête qu'un moulin arrière.
Et un moulin après
C'est fini oui !!!! Va falloir se calmer et laisser les candidats candidater crédiou !
Même si chuis plié de rire ...
Je dois toujours lire chaque intervention de Coco 2 ou 3 fois pour tout capter .

Sinon Magic, j'espère bien que d'autres personnes de l'école SL vont se lancer ... et te pulvériser ... voire te ridiculiser ... De toutes manières, je clôturerai le concours avant que tu proposes un ... bidule
Nanmého !
Le moulin après est une illusion du mode-cam. Suffit de zoomer "off" pour se rendre compte qu'il s'agit d'un moulin à loin.

Faut toujours tout expliquer - c'est désespérant. (allô maman bobo)
Citation :
Publié par TomateYcrouton
j'espère bien que d'autres personnes de l'école SL vont se lancer ... et te pulvériser ... voire te ridiculiser ...
gniark gniark moi zossi (note : ce message est un spoiler vous devez cliquer sur le texte du moulin secret pour le voir).
Couleur Café

En plus il est très fort question scripts le clip non ?

....
On dérive les enfants, on s'éloigne, non pas des cotes, mais du sujet
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Je veux bien participer moué...
Je veux bien donner 500L$ aussi pour donner du piment à ce concours

Le build peut être un ensemble interactif entre plusieurs autres builds ?
Ce que tu veux Choubbi ... Ya pas de limites dans ce concours à part celles de votre imagination ...
Mais te casse pas à faire monter la cagnotte ... surtout en participant.
Comme j'ai dit, il y aura bien d'autres concours .

Chouette ... On aura donc au moins un truelle ...
Magic, Noan & Choubbi ... Ta tsoin !
Citation :
Publié par Bolek Amat
On dérive les enfants, on s'éloigne, non pas des cotes, mais du sujet
On le fera plus m'sieur l'agent, promis juré
Citation :
Publié par Magic Cat
Dis TYC, Les trucs complètent débile et inutile c'est bon?
C'est même le principe de base de ce concours.
Bon ... les trucs utiles et non débiles seront eux aussi acceptés .

La Magic Cat sait écrire ... Mais sait-il lire ?
Citation :
Publié par vallys baxter
Dis Papy, tu devrai indiquer tout de même une date butoire... j'dis ça, j'dis rien...
Ta yeule ... Je vais comme je veux
(Pi ya une fôte à "date butoire" ainsi qu'à "devrai"... faudra faire des zeforts sous péne de remontrences )
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Ta yeule ... Je vais comme je veux
(Pi ya une fôte à "date butoire" ainsi qu'à "devrai"... faudra faire des zeforts sous péne de remontrences )
taieulle aussi, je vé aussi kom jeu voeux
ment fish, cay fé dexprès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés