#244440 |
Aller à la page... |
[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En plus le script et moi, mis à part avec scratch… Et pas d'idée pour le moment en plus… Enfin, je vais chercher quand même, sinon je mettrais dans la cagnotte, histoire de participer quand même ![]() Ah au fait, le gain du concours est imposable ou pas ? C'est quand même important de le savoir ça, non ? PS : Citation :
![]() ![]() ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
|
en tout cas je vais faire le concours au nom de l'ecole...
Ah bidule, bidule quand tu nous tiens ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#265242 |
|
|
![]() |
|
#244440 |
#265242 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265242 |
Héros
|
je fais le concours aussi tiens, pour rigoler
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Couleur Café En plus il est très fort question scripts le clip non ?
![]() .... |
![]() |
|
#265242 |
|
On dérive les enfants, on s'éloigne, non pas des cotes, mais du sujet
![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux bien participer moué...
![]() ![]() ![]() Je veux bien donner 500L$ aussi pour donner du piment à ce concours ![]() Le build peut être un ensemble interactif entre plusieurs autres builds ? ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265242 |
|
Dis TYC, Les trucs complètent débile et inutile c'est bon?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
Dis Papy, tu devrai indiquer tout de même une date butoire... j'dis ça, j'dis rien...
![]() (message subliminal : école, prof, planning, urgent, im) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
|
znavais pas vu vous pouvez rajouter 500
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|