[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...

Répondre
Partager Rechercher
J'y vais de ce pas ...
Je pense y être jusqu'à 22h30 mais guère plus tard ...
A de suite.

(M&M's j'ai deux mots à te dire ... INUTILE DE LEUR RAPPELER CA !!! (5 en fait))
Citation :
Publié par TomateYcrouton
(M&M's j'ai deux mots à te dire ... INUTILE DE LEUR RAPPELER CA !!! (5 en fait))
Petit joueur, tu sais bien qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Bon, alors y'a des résultats??
Y'a un résultat, oui.
Et j'avais une tenue trèèèèès courte

(P.S : Je peux rien dire, y'a mon boss qui me surveille)
(P.P.S : Euh... Oué c'est Yongho le boss, enfin surtout depuis qu'il m'a nommée secrétaire à l'insu de mon plein gré)
(P.P.S : Non je ne couche pas avec le boss (kikadit "pas encore" ? )
)
Nan ya pas de résultat grrrrmmmbbllll ...
Comme y avait quelques absents, j'ai relancé en MP/IM et j'attends encore cet aprèm avant d'annoncer ...

Lolaa ... Vous passerez dans mon bureau (avec le tenue d'hier) ... Ya qq trucs à mettre au point ...

Quelques photos des builds ... Mais ça gagne à être lancé sur place ... Ya du son de la lumière et de l'humour. Encore bravo à Amsa et Noan.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.JPG
Taille : 800x497
Poids : 19,1 Ko
ID : 64708   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.JPG
Taille : 800x609
Poids : 22,8 Ko
ID : 64709   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 800x609
Poids : 56,6 Ko
ID : 64710  
Ziop ziop ...
Je ferai un petit saut IG ce soir vers 23h au Village pour une rapide petite remise des prix aux vainqueurs. Biou m'a dit que c'était peut-être en travaux mais tant pis on fera ça entre les pots de peinture ...
Si les gagnants ne peuvent pas être là, ben je ferai les virements directs.
Chuis désolé mais un peu pressé donc rien organisé .

Merci à tout le monde : jury (et donateurs), scripteurs, proprios de sims etc etc etc.

Ha oué merde ... le palmarès
Donc à l'unanimité
Noan est premier et remporte les 4000 L$
Et donc Amsa est second et remporte 2000 L$.

(pas de points par catégorie, c'était inutile avec seulement 2 candidats qui ont par leur qualité fait oublier la quantité).

Si vous voulez voir les créations, c'est encore ici http://slurl.com/secondlife/France%2...on/94/164/403/
pour qq jours je pense puis Anpton et Yony feront le ménage.
Mais non, on fera pas le ménage tout de suite...

La qualité des deux créations mérite vraiment le déplacement.

En plus il suffit de cliquer pour déclencher le fonctionnement...
Les deux créations sont vraiment belles, et très abouties.
On voulait du script, et on a eu une belle association script/build, franchement c'était bien au-dessus de ce que je m'attendais à voir.

Amsa rien que le ronron de ton moulin était un charme pour les oreilles... bravo à toi
Noan, que dire d'autre que... What else ?
Je suis désolé d'avoir raté la remise des prix au Village: je suis en vacances
Je tiens a remercier les membres du jury ainsi que l'organisateur du concours, mon papa, ma maman (sans qui je ne serais pas là...), ma chérie d'amour Antonella pour m'avoir poussé au cul!

Je félicite Amsa pour sa réalisation et aussi pour sa participation.

J'ai souhaité que la somme de 4000 L$ soit intégralement versée à l'Ecole SL: TYC s'en est chargé pour moi.

sinon que dire à part..."WHAT ELSE ?"
Tip jar de l'école alimentée
J'ai eu une superbe bouée freebie en échange ... Content le Yongho
Bah ... J'ai pu tailler une bavette avec le dirlo, c'était bien sympa .

Merci à tous et RV pour un prochain concours ... Dés qu'une idée veut bien se manifester ...
Citation :
Publié par Jeanal Bert
... pourquoi ne pas ouvrir le concours à des couples "Buildeux / Scripteux" ? ça permettra de faire un bon qualitatif ? pour couper cour aux grincheux, et vue qu'a partir de dimanche je suis SDF sur SL, je rallonge la dotation du concours de 2000 l$ (une semaine de fees)si bien sur mon idée est acceptée...

Crouton, j'attend ton aval pour te virer la somme...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Coucou Jeanal ... Bonne remarque / jury ...
Sinon je trouve ton idée excellente pour des couples ... mais peut-être avec une idée moins humour/délire dans ce cas et avec un jury plus pro (les plus et les moins s'équilibrant).
Je verrai plus ça pour le prochain concours ...
il ne manque plus que l'idée du concours, avec les dates, pis tout pis tout, non?
Grmmmmmbllllll
P'tin vouala t'y pas qu'ils en redemandent
Merdeuuuuuhhhh ...
Bon ... Perso je préfère les concours avec un peu moins de L$ et un peu plus de participants. Je suggère peut-être de faire qq catégories (humour-originalité- etc ???) histoire de donner une chance à tous .. C'est une suggestion hein ... Ceux qui souhaitent participer aux dons, au jury, au débat peuvent faire part de leurs idées. Puis je ferai à mon idée ... comme d'habitude

Je vais par contre utiliser ce fil avant de lancer le concours pour sonder le nombre de couples potentiels qui seraient tentés.
Donc si le concept d'un concours avec 1000 à 2000 L$ par catégorie en couple (voire en équipe on ne va pas se limiter) vous tente, merci de vous signaler ici (avec vos suggestions tant qu'à faire).
Perso, je le lance si ya au moins 3 duos/teams ...
On verra ensuite à préciser le thème, les prix etc sur un nouveau sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés