|
Je ne serai présente sur SL pas avant 23h30. Papy je t'envoie mon vote via notecard.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
M&M's je vais faire semblant de n'avoir rien entendu
![]() (C'est dingue sur SL ce qu'on peut oublier de porter ces petites choses-là parfois ![]() ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
Ziop ziop ...
Je ferai un petit saut IG ce soir vers 23h au Village pour une rapide petite remise des prix aux vainqueurs. Biou m'a dit que c'était peut-être en travaux mais tant pis on fera ça entre les pots de peinture ... Si les gagnants ne peuvent pas être là, ben je ferai les virements directs. Chuis désolé mais un peu pressé donc rien organisé ![]() Merci à tout le monde : jury (et donateurs), scripteurs, proprios de sims etc etc etc. Ha oué merde ... le palmarès ![]() Donc à l'unanimité Noan est premier et remporte les 4000 L$ Et donc Amsa est second et remporte 2000 L$. (pas de points par catégorie, c'était inutile avec seulement 2 candidats qui ont par leur qualité fait oublier la quantité). Si vous voulez voir les créations, c'est encore ici http://slurl.com/secondlife/France%2...on/94/164/403/ pour qq jours je pense puis Anpton et Yony feront le ménage. |
![]() |
|
#244440 |
|
Mais non, on fera pas le ménage tout de suite...
La qualité des deux créations mérite vraiment le déplacement. ![]() ![]() ![]() En plus il suffit de cliquer pour déclencher le fonctionnement... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bravo à Noan ! Superbre création.
![]() J'espère bien avoir ma revanche un jour ! ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Noan
![]() et bravo également Amsa ![]() J'ai bien aimé ce 'tit concours personnellement, créations top top top ![]() |
![]() |
|
#244440 |
#244440 |
|
Bravo aux 2 auteurs... me suis bien marré!!
![]() Je vais tenter d'en faire une petite vidéo... mais je sais plus comment faire pour avoir aussi le son?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|