[Concours] Du moulin à café scripté ... et autres bêtises ...

Répondre
Partager Rechercher
...
Comme j'ai dit ... Pas de date ... Le règlement est aussi débile que le concours et son organisateur. J'attends juste un nombre de propositions correctes soit 5 à 6 mini . Donc ne trainez tout de même pas trop histoire de pas louper le coche .
...
Nom de d'là, on en est à combien ?

C'est pour attirer le client, pour un concours de scripteurs, ça sert à rien de montrer mes fesses, mais l'argent, ça peut jouer, gniark gniark
Concours de scripteurs uniquement ? Car avec mes petites mains j'ai build quelque chose d'original avec quelques scripts...Si c'est exclusivement script script script je ne peux plus participer n'alors
Citation :
Publié par Choubbi
Concours de scripteurs uniquement ? Car avec mes petites mains j'ai build quelque chose d'original avec quelques scripts...Si c'est exclusivement script script script je ne peux plus participer n'alors
Heuuuuu .. comme dirait Robert (Bidochon) :
- Je prends ma caméra plutôt que l'appareil photo parce que les monuments c'est plus mieux bien quand ça bouge ...

Toutefois ... Toutefois l'avantage des scripts étant de faire des trucs z'animés, ça rendra mieux sur le film ... et ce sera plus dans l'esprit du concours ...

Maintenant tu peux toujours lancer ton build de 5000 mètres de haut et filmer l'explosion au sol . Mais y aura ben d'autres concours et je pense pas avoir l'exclusivité sur le sujet .

...

Atta ... je viens de relire ton post et c'est du build + de script ... Donc c tout bon ... La question été posé plus haut ... Du moment que ca bouge ... couine ... rote ... bringuebranle avec des scripts ... C bon ... Puis des scripts filmés sans des éléments de build ... Heu c'est peut être possible mais j'avais pas ça en tête.

Vendu ... Ya pu ka faire péter le film ici
He !!! TYC, merci de tenir les comptes, on en est où de la cagnotte ?

Dominique, c'est cool de mettre dans le pot, mais si tu dis pas combien, ça va pas faciliter la tâche du comptable !

Putain, va y avoir plus de monde dans le jury que de participants...
Citation :
He !!! TYC, merci de tenir les comptes, on en est où de la cagnotte ?
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Et avec le montant apporté, on indique le montant du nouveau nourrin 4700 L$ donc ...
Démerdez-vous

Clair que pour l'instant j'ai pas non plus fait le total du nombre de membres du jury ... Mais on va éviter de délibérer sur une OpenSpace
Citation :
Publié par anpton
Dominique, c'est cool de mettre dans le pot, mais si tu dis pas combien, ça va pas faciliter la tâche du comptable !
Je mettrai bien 200L$ sans pb.

Il va falloir choisir une personne de confiance pour pas qu'elle parte avec le nourrin.
Bon ... 5900 avec Dominique (j'ai pas tenu compte de Choubbi qui participe au concours) ... Je rajoute 100 pour arrondir éventuellement à 6000 ...

Je passerai IG ce soir à 23 h pour la récolte des fonds et j'indiquerai le montant exact car il est possible d'avoir qq personnes absentes ...
Je tenterai de poser une sky qq part pour vous recevoir
Allez, +200 L$, soyons fous ! 6200 donc ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Allez, +200 L$, soyons fous ! 6200 donc ?

Y sont oufs
En plus vu le montant, va finir par falloir être sérieux ...
ET J'AI HORREUR DE CA !!!
Citation :

Y sont oufs
En plus vu le montant, va finir par falloir être sérieux ...
ET J'AI HORREUR DE CA !!!
Tayeul, t'assumes
Je suggère d'ajouter 1L$, rien que pour emmerder le monde... et si... ?

Bon allez, +1L$ pour moi... si quelqu'un n'est pas d'accord, genre TyC, ben... Je crois que le mot de circonstance est "Tayeul", et puis avec un montant pareil, on ne fera décidément PAS sérieux DU TOUT
Donc RV ce soir ici :
http://slurl.com/secondlife/France%2...on/152/122/501

Pour les personnes suivantes :
Bee 500 L$ (fait ... avec 500 L$ en plus ... Joshua vote à sa place)
Vallys 1000
Lolaa 501 (+ ses fesses) (fait ... les 501)
Lundrah 500 (fait)
Anpton 500 (fait)
Biou 1000 (comment ça t'as pas été payé de l'autre ? C'est de la faute à Serenna tu vois avec elle) (fait)
CorinAA 500 (fait)
Charlotte 500 (fait)
Jeanal 500 (fait)
Dominique 200
Bolek 200 (fait)

Si vous ne pouvez pas passez, j'accepte les virements. Si vous voulez juste passez faire coucou, vous pouvez aussi

Je dirai ce que j'ai en caisse ce soir ou demain matin et on en restera là pour laisser les scripteurs nous épater.
Citation :
Donc RV ce soir ici :
http://slurl.com/secondlife/France%2...on/152/122/501

Pour les personnes suivantes :
Bee 500 L$
Vallys 1000
Lolaa 501 (+ ses fesses) (fait ... les 501)
Lundrah 500
Anpton 500 (fait)
Biou 1000 (comment ça t'as pas été payé de l'autre ? C'est de la faute à Serenna tu vois avec elle)
CorinAA 500 (fait)
Charlotte 500
Jeanal 500
Dominique 200
Bolek 200

Si vous ne pouvez pas passez, j'accepte les virements. Si vous voulez juste passez faire coucou, vous pouvez aussi

Je dirai ce que j'ai en caisse ce soir ou demain matin et on en restera là pour laisser les scripteurs nous épater.
Abusé il a oublié mon virement de 500L$...je suis déprimée ca y'est...moi qui suit mule en script comme mes pieds ca encourage pas

/me va se faire une soupe de champignon
Citation :
Publié par Choubbi
Abusé il a oublié mon virement de 500L$...je suis déprimée ca y'est...moi qui suit mule en script comme mes pieds ca encourage pas

/me va se faire une soupe de champignon
Meheu !!! Tu vas participer au concours avé une création ... Donc tu vas pas mettre des L$ 'crebleu !
Je t'ai pas oublié ... Je t'ai mis au frais pour le prochain concours.
Cornegidouille ! Vont me faire virer bourrin !
Citation :
Meheu !!! Tu vas participer au concours avé une création ... Donc tu vas pas mettre des L$ 'crebleu !
Je t'ai pas oublié ... Je t'ai mis au frais pour le prochain concours.
Cornegidouille ! Vont me faire virer bourrin !
Bon ok je tolère pour cette fois !
Si je gagne (je vais perdre) je mise la totalité du gain pour le prochain contest.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés