Pierre D'Ame

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est la bonne section désolée d'avance si c'est pas la bonne ^^

Bonjour tout le monde, en droppant et capturant roissingue je constate qui faut des pierres de 500 obligée pourquoi ne pas faire des pierre d'ame de 250? pour les roi mp ect ... ?

J'attend vos avis.

Bon jeu .
C'est vrai que c'est dommage pour ce type de mob qui dépasse à peine le lvl 200 :/
Malheureusement, il n'y a que le célèbre Otomaï qui délivre des pierres parfaites lvl 250 pour la quête de l'Ocre.
parce qu'une fois les pierres 250 creees, y'aura des reclamations pour les mobs 251 et la creation de pierres 300..

y'aura toujours des mobs ayant 2 lvl de trop pour ta pierre et te forçant a payer la pierre au dessus, faut juste l'accepter au lieu de se dire " a 2 lvl pret ça coutait moins cher"

dis toi que les rois sont lvl 490 et ça ira mieux ^^
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
parce qu'une fois les pierres 250 creees, y'aura des reclamations pour les mobs 251 et la creation de pierres 300..
J'suis d'accord sur le principe, mais entre 200 et 500 y'a une p****n de différence quand même :x

Je pense que la création d'une pierre 300 ferait beaucoup d'heureux x)
Moué c'est pénible ça. On pourrait inventer un système de pierre craftable qui donne un jet non fixe et qu'on pourrait FM, genre je crafte une pierre 150 qui tombe un jet de 127 et je l'overmaxe a 190
(vous me suivez ?)
Mwé, avec la pierre 300 tu fais des économies vu le nombre de monstre 200/300 tandis que les monstres 4XX, tu continues de les capturer avec une pierre 500, je ne vois pas trop de soucis...

Avec ça pas besoin de créer d'autres pierres... Ha si pour capturer le touchparak qui est 350
Citation :
Publié par Kaiah / Sak
Sur ce point j'serais d'accord pour faire une pierre lvl 300 a 37 500k et une pierre 500 a environ 75 000k
hum bien sur presque 100 000k pour capturer par exemple un MP, ça fait mal au porte-monnaie.

plutôt 2500k la 300, et 37 500k la 500 ?
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n[djaul]
hum bien sur presque 100 000k pour capturer par exemple un MP, ça fait mal au porte-monnaie.

plutôt 2500k la 300, et 37 500k la 500 ?

le MP a un niveau entre 200 et 240 me semble... donc ca passerait dans les pierres 300

Sinon une nouvelle pierre j'suis pas contre du genre 250-300 pour 30.000k et mettre les pierres 500 a 60-70.000k (comme ca reservé aux boss)

perso ca fait un bail que j'ai pas acheter de pierre mais quand j'en achete bah c'est pour 1 million direct pour pas y aller toute les semaines...
lol
ba , c'est clair , il y a des tas de mobs lvl 210 , 220 .... c'est pour nous forcer à griller 37500 kamas plutôt que moins .

arrétez ( s'il vous plait ) de découvrir tel ou tel aspect " anormal " du jeu ,
tout est voulu , tout est calculé pour nous ralentir ,
les pierres 500 superfétatoires pour des mobs lvl 210 ne sont qu'un tout petit aspect de cette politique générale de ralentissement.

il faut ouvrir les yeux friends ^^

bon jeu.
Citation :
Sinon une nouvelle pierre j'suis pas contre du genre 250-300 pour 30.000k et mettre les pierres 500 a 60-70.000k (comme ca reservé aux boss)
Sur certains serveurs ( je pense surtout aux anciens ) ça va revenir à moins cher d'acheter les ressources que la pierre u_u
Et pourquoi il y a des pierres?

-Pour vous aider à ne pas vous retaper des donjons en boucle

Et pourquoi elles sont pas par pallier?

Pour bien vider les kamas comme expliqué

Et pourquoi ils virent les kamas?

Pour pas qu'il y ai trop d'argent dans le serveur que qu'il y ai une dévalorisation de toute les ressources.

Oui mais des pierres 300 c'pas la mort...

-Si.

C'est déjà bien qu'il y ai des pierres d'âmes et on nous simplifie déjà assez le travail déjà... Faudrait pas trop se faire légumiser en demandant toujours des changements pour simplifier le jeu, puis simplifier le changement, puis resimplifier le changement du changement...
Citation :
Publié par slymagister
Et pourquoi il y a des pierres?

-Pour vous aider à ne pas vous retaper des donjons en boucle

Et pourquoi elles sont pas par pallier?

Pour bien vider les kamas comme expliqué

Et pourquoi ils virent les kamas?

Pour pas qu'il y ai trop d'argent dans le serveur que qu'il y ai une dévalorisation de toute les ressources.

Oui mais des pierres 300 c'pas la mort...

-Si.

C'est déjà bien qu'il y ai des pierres d'âmes et on nous simplifie déjà assez le travail déjà... Faudrait pas trop se faire légumiser en demandant toujours des changements pour simplifier le jeu, puis simplifier le changement, puis resimplifier le changement du changement...

Effectivement .

Mais des boss comme l'AA , la capture de celui-ci nécessite une pierre 500 .

Or , sur les serveurs les plus anciens ( même sur Maimane alors ... ) , la pierre coûte plus cher que tout les drops possibles ( excepté la clé mou ) .
Citation :
Publié par Gredins
Effectivement .

Mais des boss comme l'AA , la capture de celui-ci nécessite une pierre 500 .

Or , sur les serveurs les plus anciens ( même sur Maimane alors ... ) , la pierre coûte plus cher que tout les drops possibles ( excepté la clé mou ) .

En effet, c'est la petite contrainte.

Mais justement, pourquoi les ressources des AA sont devenus négligeables? parce qu'il y en avait un paquet de fait et ça on y peut rien c'est l'évolution du serveur

Mais prend un exemple qui compense largement: le Tofu Royal.

Sa capture est possible dans une pierre de contenance cercle 200.
Sa plume vibrante vaut quand même plusieurs millions de Kamas.

Et pourtant le prix ne baisse pas alors qu'elle existe depuis un moment...

Tout ça pour dire que si les ressources ne compensent plus les captures, la faute ne vient pas des pierres d'âmes mais de la cadence de capture des aventuriers, soit l'évolution d'un serveur grossomodo.
Bah fait comme tout le monde, otomai powa, et si tu gère bien, tu auras a peu pres 20 pierres 250 de rabe. Meme plus

Ou sinon, capture pas et refait le dj xD

C'est déjà un honneur de pouvoir capturer et refaire en arène, alors pour 30.000 kamas ... surtout que les mob lvl sup a 200 tu drop toujours un truc qui te remboursera la pierre
Si les ressources ne valent rien, pourquoi vouloir faire le dj ? ^^

Regarder les DC, pierre 150 pour un dofus turquoise. On peut aussi se plaindre et dire qu'il faut monter le niveau du Dc, nn ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés