[Actu] L'avenir de WOW : une troisième extension et des abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Ils annoncent une extension, ils ont pas encore dit que ça serait le Maelström. Quand BC est sorti, on savait déjà qu'il y aurait une autre extension après. Hokaine avait même prédit Northrend à cause du changement de carte du monde.
Oui mais bli² n'a pas annoncé wotlk une semaine apres la sortie de BC. Ce qui pour moi veut dire qu'ils savent qu'ils ont merdé niveau contenu (4 jours pour tout basher meme si c'est une grosse guilde c'etait pas arrivé sur BC). Et donc ils font l'effet d'annonce en sachant qu'ils mettront 1 an et demi mini pour sortir le prochain add on.
La c'est l'effet d'annonce pour que les joueurs hesitent a lacher l'abo quand ils en auront fini avec Norfendre.

Et puis je peux te predire que si WoW possede une dizaine de millions d'abonnes, bah dans 6 ans ils auront sorti 3 ou 4 add ons supplementaires.
Et je predis meme que tu pourras toujours y jouer en directx 7 sur ton celeron 1.2ghz et ta ti4200 (si ca rend pas l'ame avant). C'est beau le progres (et le business) !!!
Citation :
Publié par zakhar
Surtout que cette news ne nous apprend rien du tout.

Ca fait longtemps qu'on a bien compris que WoW a été conçu dés le départ pour 100 niveaux !
Post qui avait fait fureur déjà à l'époque de la sortie de bc sur les forum officiel :

Citation :
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Economisez les coco, blibli n'a pas fini de nous saigner
Publié par Oksana
Oui mais bli² n'a pas annoncé wotlk
Heu, si

En fait, même avant, ça

BC était encore en béta que durant la blizzcon ils parlaient déjà des extentions dont "une" qui était déjà en projet ...

Bref, Blibli a annoncé avant même le lancement de WoW qu'ils prévoyaient une extention par an.

Donc, à la limite qu'on puissent dire que la news ne sert à rien car on sait déjà qu'il bossent sur les futures extentions, soit ...

Qu'on dise qu'ils en parlent parce qu'ils sont à la ramasse .... c'est un peu n'imp
Citation :
Publié par Oksana
Oui mais bli² n'a pas annoncé wotlk une semaine apres la sortie de BC. Ce qui pour moi veut dire qu'ils savent qu'ils ont merdé niveau contenu (4 jours pour tout basher meme si c'est une grosse guilde c'etait pas arrivé sur BC). Et donc ils font l'effet d'annonce en sachant qu'ils mettront 1 an et demi mini pour sortir le prochain add on.
La c'est l'effet d'annonce pour que les joueurs hesitent a lacher l'abo quand ils en auront fini avec Norfendre.

Et puis je peux te predire que si WoW possede une dizaine de millions d'abonnes, bah dans 6 ans ils auront sorti 3 ou 4 add ons supplementaires.
Et je predis meme que tu pourras toujours y jouer en directx 7 sur ton celeron 1.2ghz et ta ti4200 (si ca rend pas l'ame avant). C'est beau le progres (et le business) !!!
Ouais ils l'ont pas annoncé après, ils l'ont annoncé avant... Ils confirment juste que c'est pas la dernière.

Et même si le contenu WotLk a été monstrueusement bashé, ce contenu se limite je crois à Naxxramas qui n'a pas grand chose de neuf, à Malygos et je sais plus quoi.
Il y a de fortes chances que ce soie pour les mêmes raisons que la saison 5 de PVP n'a pas démarré, à savoir permettre à tout le monde d'être 80 et à peu près stuffé quand les hostilités débuteront.

Et personnellement, je joue pu à WoW, et peu de chances que je reprenne, donc nan, j'y jouerais pas sur mon directx 7 blabla .
Citation :
Publié par Zog
Pas possib' les pandas, ils l'ont déjà dit, les chinois aimeraient pas qu'on touche à leur animal sacré. (Et si on joue Pandaren, forcément, y'aura du panda mort, donc pas acceptable.)

Ya du pandaren à dota et les chinois ont aussi plusieurs leagues pro à dota dans lesquelles le panda n'est pas ban.. (bien qu'ils le mériteraient vu le côté d'ubertitude du héros Storm avec sa barrière anti magie menfin bon).
Donc okay dota s'pa wow en terme de nombre de joueurs mais ces deux jeux sont au centre de l'e-sport en Chine avec Starcraft.. Dieu que j'aime pas ce mot ><'
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ya du pandaren à dota et les chinois ont aussi plusieurs leagues pro à dota dans lesquelles le panda n'est pas ban.. (bien qu'ils le mériteraient vu le côté d'ubertitude du héros Storm avec sa barrière anti magie menfin bon).
Donc okay dota s'pa wow en terme de nombre de joueurs mais ces deux jeux sont au centre de l'e-sport en Chine avec Starcraft.. Dieu que j'aime pas ce mot ><'
Pas uniquement sur DOTA d'ailleurs, à la base, le Pandaren est un des héros neutres jouable dans l'extension The Frozen Trone de warcraft 3, et donc développé par Blizzard (contrairement à dota qui n'est qu'un mod développé par des tiers il me semble).
Et il me semble pas avoir vu des plaintes à ce sujet à la sortie de TFT, je pense même que la plupart des chinois en ont rien a foutre de voir des pandas dans des jeux vidéos....

Citation :
Publié par Zog
Pas possib' les pandas, ils l'ont déjà dit, les chinois aimeraient pas qu'on touche à leur animal sacré. (Et si on joue Pandaren, forcément, y'aura du panda mort, donc pas acceptable.)
J'aimerai bien savoir où ils ont dit ça ?

Le panda est devenu un animal emblématique de la chine, parce c'est le seul endroit où ils vivent, mais il n'a rien de "sacré"...
Citation :
Publié par Selifia
Pas uniquement sur DOTA d'ailleurs, à la base, le Pandaren est un des héros neutres jouable dans l'extension The Frozen Trone de warcraft 3, et donc développé par Blizzard (contrairement à dota qui n'est qu'un mod développé par des tiers il me semble).
Me semble pas avoir vu des plaintes à ce sujet à la sortie de TFT, je pense même que la plupart des chinois en ont rien a foutre de voir des pandas dans des jeux vidéos....
Les joueurs sûrement. A mon avis le vrai risque c'est surtout les "Familles de France" et autre, version chinoise, sans parler du gouvernement. Si WoW devait venir à être censuré voir interdit à cause de ça, ça serait une perte de $$$ énorme pour bli²

Après c'est que mon avis, je suis sûrement totalement à coté de la plaque pour pas changer
Citation :
Publié par Selifia
J'aimerai bien savoir où ils ont dit ça ?

Le panda est devenu un animal emblématique de la chine, parce c'est le seul endroit où ils vivent, mais il n'a rien de "sacré"...
Blizzcon day 2, developer Q&A.

Q: Why are the pandaren the only race not to be in wow yet?
A: We ran into some issues with china and what their perception of the panda is. china is an important part of our game. i can't say it'll never happen, but its not ont he horizon right now. the rumor mill has it that we might have some fiction around them, an action figure at some point. we want to keep the hope alive.
Citation :
Publié par Oksana

Pour les HCG peut etre mais pas pour le reste , sur que la majorité des autres joueurs on jamais tué les boos HL de bc ou même de wow classique , donc niveau contenue y a encore de quoi faire vu qu'avec le lvl80 bcp vont se permettre de test les boss bc et wow avec moins de joueurs qu'avant ^^

Et pour les férus de end game y a les hauts faits a finir
Citation :
Publié par Bibi !
Blizzcon day 2, developer Q&A.

Q: Why are the pandaren the only race not to be in wow yet?
A: We ran into some issues with china and what their perception of the panda is. china is an important part of our game. i can't say it'll never happen, but its not ont he horizon right now. the rumor mill has it that we might have some fiction around them, an action figure at some point. we want to keep the hope alive.
Je ne vois pas un "non" catégorique dans cette réponse, comme souvent dans ces interview de Blizzard d'ailleurs, je vois surtout une réponse un peu vague qui permet de faire taire les rumeurs...
On verra bien d'ici quelques années de toute façon, mais je suis persuadé qu'en interne, ils ont déjà planifié la suite depuis longtemps.
Et si, il y a eu des "plaintes" lors de la sortie de Frozen Throne sur les Pandarens, du fait que c'est des alcooliques et un panda qui boit de l'alcool c'est no way en Chine.
Citation :
Publié par Selifia
Je ne vois pas un "non" catégorique dans cette réponse, comme souvent dans ces interview de Blizzard d'ailleurs, je vois surtout une réponse un peu vague qui permet de faire taire les rumeurs...
On verra bien d'ici quelques années de toute façon, mais je suis persuadé qu'en interne, ils ont déjà planifié la suite depuis longtemps.
Oui. Et y'a pas de pandarens dedans. ^^
Citation :
Publié par Bibi !
Oui. Et y'a pas de pandarens dedans. ^^
Je parlais des extensions à venir en fait, on sait depuis longtemps qu'ils n'avaient pas prévu de nouvelle race pour wotlk.

Citation :
Publié par Wolfbrook
Et si, il y a eu des "plaintes" lors de la sortie de Frozen Throne sur les Pandarens, du fait que c'est des alcooliques et un panda qui boit de l'alcool c'est no way en Chine.
Des plaintes officielles d'une quelconque organisation chinoise ? Parce que "des plaintes" il y en a pour tout et n'importe quoi, et elles ne sont pas pour autant toutes légitimes, il suffit de lire ce forum pour s'en rendre compte
Et en attendant, warcraft 3 tft est sorti en chine et a eu le même succès qu'ailleurs donc j'ai un peu de mal à croire que c'est ce qui "empêche" Blizzard d'utiliser cette race dans wow...

De toute façon vu le peu d'info disponible pour l'instant, à part le "plan" posté par Erkos et dont l'origine est plutôt douteuse (il est crédible cela dit), on ne peut qu'imaginer la suite... et panda ou pas, personnellement je m'en fou
Citation :
Publié par Dams333
Ce n'est pas moi qui joue sur les mots, mais le marketeux de Blizzard. Merci de ne pas inverser pas les rôles. Le communiqué de presse de Blizzard est bien sûr étudié à fond pour passer une image publique qui les arrange (passionnés, enthousiaste, à 100%, etc.). Ce n'est pas bien grave. Tout le monde fait pareil. C'est le boulot des marketeux. Ce genre de mensonge, on en bouffe des centaines par jour.

Simplement n'oubliez pas pour autant que cette image publique est fausse. Ce n'est pas la vraie, c'est un mensonge.
John Lagrave n'est pas un marketeux mais un "producer". Donc, un gars qui gère un aspect du développement du jeu. Rien à voir avec le marketing. Evidemment, il est possible qu'un méchant du market lui souffle ses réponses grâce à une oreillette.

Quant à être à 100% derrière Wrath tout en pensant aux futures extensions, je ne vois pas où est la contradiction, à moins de penser que l'équipe de développement se compose de trois pékins qui gèrent tout. Mais comme Blizzard est plutôt pro et prépare d'autres jeux, on peut imaginer qu'ils ont des équipes dédiées, genre une à fond sur le Roi Liche et une autre qui bosse déjà sur la suite, tandis que d'autres sont sur SC II et Diablo III.

Enfin, on nous cache tout on nous dit rien.
Citation :
Publié par Quild
Hokaine avait même prédit Northrend à cause du changement de carte du monde.
C'était moi.

Et on avait traité sur ces forums ma théorie de complètement fumeuse.
Citation :
Publié par Iron Gwa
On peut leur accorder deja un bon point sur le fait qu'un petit pc fasse tourner le jeux

AMD Athlon 2.08 Ghz
Ge force 7600 256 MO
2.5 Giga de ram DDR
DD 70 giga

Pc plutôt vieux ( 6 ans ) et WOLTK tourne en full option au max , uniquement quelques ralentissement quand ta 100 personnes dans une zone
+1.. Wow à un gros avantage la dessus ! j'ai le même genre de pc ( moin de RAm + gros proc! ) et je suis bien content qu'un jeu comme wow tourne dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés