|
Trop d'extensions, tue le jeu.
A peine les joueurs 80 moyennement équipés, qu'une nouvelle extension sera déjà en vente. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'avenir de WOW : une troisième extension et des abonnements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
Et il me semble pas avoir vu des plaintes à ce sujet à la sortie de TFT, je pense même que la plupart des chinois en ont rien a foutre de voir des pandas dans des jeux vidéos.... Citation :
Le panda est devenu un animal emblématique de la chine, parce c'est le seul endroit où ils vivent, mais il n'a rien de "sacré"... |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est que mon avis, je suis sûrement totalement à coté de la plaque pour pas changer ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
saoul les chinois...
|
![]() |
|
|
Et si, il y a eu des "plaintes" lors de la sortie de Frozen Throne sur les Pandarens, du fait que c'est des alcooliques et un panda qui boit de l'alcool c'est no way en Chine.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quant à être à 100% derrière Wrath tout en pensant aux futures extensions, je ne vois pas où est la contradiction, à moins de penser que l'équipe de développement se compose de trois pékins qui gèrent tout. Mais comme Blizzard est plutôt pro et prépare d'autres jeux, on peut imaginer qu'ils ont des équipes dédiées, genre une à fond sur le Roi Liche et une autre qui bosse déjà sur la suite, tandis que d'autres sont sur SC II et Diablo III. Enfin, on nous cache tout on nous dit rien. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sortie de BC : 16 janvier 2007
Sortie de WOTLK : 13 novembre 2008 Soit 22 mois entre les 2 sorties. Rendez-vous en septembre 2010 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Héros
|
"L'avenir de WOW : une troisième extension et des abonnements"
Quel scoop! -_- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|