Le 19/11 "Heavy Metal", patch 1.05 repoussé en 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisée
on s'en tape du patch c'est pas ce qui va faire resté les gens !!

qu'ils se concentre plutôt sur le PvP.
Tu penses que les patchs servent a quoi ? Améliorer la rentabilité de la masturbation des Pingouins ?

Ça leur fait pas plus plaisir qu'a toi de voir des gens qui attendent le jeux depuis des années n'être pas entièrement satisfait. Mais faut bien mettre un pied devant l'autre pour marcher sinon on se pète la gueule.
Il faut donc bien commencer par quelques choses. Il y a équilibrage des classes, prise en compte des feedback pour améliorer l'ORvR, gestions des collisions, nouvelles classes, ... c'est déjà bien pour un premier pas.
Citation :
Publié par inverse/cbete
au sujet des healers , mon avis:

pretre des runes ,cultiste: trop résistant
chaman,archimage : pas assez résistant.

Donc ne pas changer le systeme de soin en globalité mais au cas par cas est à mon avis la meilleure solution.
Oui enfin aux dernieres nouvelles, ils ont pas la même capacité de soins non plus. On peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par inverse/cbete
au sujet des healers , mon avis:

pretre des runes ,cultiste: trop résistant
chaman,archimage : pas assez résistant.
Chaman/Archi >>> PdR/Culdejatte niveau healing.

Et nan on peut pas se tapper les fesses de la crémière, c'est déjà réservé.
Perso la seule chose qui me fait patienter sur mon DoK, c'est la prochaine sortie du Black Guard (classe que je voulais jouer au depart). Sinon je n'aurais pas dépassé mon premier mois inclus avec le jeu.

Question : Je suis lvl 30, dans la zone t4 depuis le lvl 29, et j'ai l'impression que les quetes rapportent de moins en moins rapport au BG ; me tromp-je ? ce qui est fort génant pour quelqu un qui vomit les BG
Nan, en fait je crois qu'une fois que tu peux avoir les quêtes des premiers camps des T4, tu fais toutes les quêtes de chaque tiers, et tu verra que ca va même plutot tres vite.
Citation :
Publié par Baboulké
_
C'est une blague ? Un fake ? On est le premier avril et personne m'a rien dit ?
C'est aucunement une blague. Les soigneurs purs sont archimages et chamane, secondaire, cultiste et prêtre des runes, et les derniers sont prêtre guerrier et disciple de khain.
Pour plus de précisions, va te documenter ou joue simplement ces classes au level 40

Après est ce que la polyvalence en soin est un atout suffisant pour compenser le manque de défense d'un archimage ou chamane, question de point de vue.
Et bah, le 1.05 qui devait être THE patch n'est qu'en fait qu'un pétard mouillé...

Autant les changements par rapport à l'équilibrage peuvent attendre le 1.06, autant les bugs chez certaines classes pourraient être fixé à la 1.05 bordel, marre de voir mes sorts up alors qu'ils ont toujours le CD actif et marre de voir que les 3/4 de mes sorts demandent de l'intel pour être plus puissant alors que je suis un tank - un Elu - ....

On sait pour quand est prévu ce patch et dans combien de temps le 1.06 va pointer le bout de son nez?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Une furie qui tombe pas un healeur?
Faut songer a changer de spé ou d'orientation peut etre alors.
Rassures toi au level 40, tu exploses tous les casters, c'est de notoriété publique et c'est tout a fait normal...
Ou pas. En 1vs1 contre PdR ou Archimage, oui, tu finis par les tuer. Après avoir été bump une fois, bien sur. En 1vs1... si c'est pas du 1vs1, non non, tu le tombes pas comme ça.

Quand au Flamby, si il te sort pas root/stun/bump/root, oui, tu peux le tomber. Là encore, en 1vs1. Sinon, tu peux déjà te préparer à cliquer sur release.

La furie explose tout les casters quand elle est en assist, et qu'il n'y a pas qu'elle a viser. Pas quand elle saute sur une cible en premier. Notoriété publique et légende urbaine vont pas de paire.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est aucunement une blague. Les soigneurs purs sont archimages et chamane, secondaire, cultiste et prêtre des runes, et les derniers sont prêtre guerrier et disciple de khain.
Pour plus de précisions, va te documenter ou joue simplement ces classes au level 40
Ben je joue Shamane justement, niveau 30 pour le moment, et j'ai pas l'impression que niveau soins je sois au tellement supérieur aux cultistes. Et non je ne suis pas du genre a chercher le dps...
"va te documenter" j'adore ce genre de réponses... Ok ok l'inculte que je suis et qui à la bêtise de se baser sur son experience de jeu y va...

Citation :
Ben je joue Shamane justement, niveau 30 pour le moment, et j'ai pas l'impression que niveau soins je sois au dessus des cultistes. Et non je ne suis pas du genre a chercher le dps...
"va te documenter" j'adore ce genre de réponses... Ok ok j'y vais...
Ha ba ca explique tout ....allez encore 10lvl et t'auras plus de prédateurs en 1vs1 si t'arrives à cliquer sur 4touches au bon moment.

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

On sait pour quand est prévu ce patch
On va pas le répeter toutes les deux pages quand même.

Le patch 1.0.5 arrive en même temps que l'event, soit le 18 aux states (c'est dans le 1er post.) le 19 chez nous.

Pour le 1.0.6 par contre, on en sait rien.
pareil

avec les HoT et les soins de groupe je pense qu'on final ont heal plus a la fin d'un BG par exemple

par contre pour ce qui est des Soins direct et pure je pense que les chaman sont a la ramasse.
Citation :
Publié par Jerikan
Ha ba ca explique tout ....allez encore 10lvl et t'auras plus de prédateurs en 1vs1 si t'arrives à cliquer sur 4touches au bon moment.
Ok.
Donc les shamanes sont des abrutis monotouche ?
Et les brisefers sont des pro super skillés ?
Jerikan tu gaves à force...
Citation :
Ok.
Donc les shamanes sont des abrutis monotouche ?
Et les brisefers sont des pro super skillés ?
Jerikan tu gaves à force...
J'ai pas été vulgaire !

Qd au brisefer skillé ou pas ca change rien
Vulgaire non, en tous cas pas cette fois.
Enfin bref, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, tu as ton idée sur l'huberitude des healeurs en général, tant mieux en fait.
Citation :
Qd au brisefer, skillé ou pas ca change rien
ça veux dire quoi ça ?
Citation :
Publié par trollkien
Perso la seule chose qui me fait patienter sur mon DoK, c'est la prochaine sortie du Black Guard (classe que je voulais jouer au depart). Sinon je n'aurais pas dépassé mon premier mois inclus avec le jeu.

Question : Je suis lvl 30, dans la zone t4 depuis le lvl 29, et j'ai l'impression que les quetes rapportent de moins en moins rapport au BG ; me tromp-je ? ce qui est fort génant pour quelqu un qui vomit les BG
Duote avec un ami les quêtes d'un chapitre complet et on en reparle, surtout en T4.
Déjà que le cultiste est casi intuable en solo (même avec silence, MS et +1 sec de cast sur ses heals), me demande ce que ça va devenir... Oui je sais RVR et toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés