Le 19/11 "Heavy Metal", patch 1.05 repoussé en 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
c'est marrant ca parle que de flamby, mais on a la meme du coté ordre des assist sorciere (vous en avez plein aussi ) et furies
Moi j'ai pas noté de gros nerf sur mon flamby sur test. 20% de crit en moins pour 20% d explo en moins :x

Sur mon parser les explosions c'est souvent 25% a 40% du dps que je prends, et je joue a la ninja en premiere ligne pour parser dans les 150 a 200k en T3. Mon dps crit c est 60%. Donc une baisse de 30% me fait 15 a 20% de dps perdu au total.

Donc passer de 50% crit a 30% avec 100% dps crit... De toute facon les gas ont tous des init pourrie donc compte 15% a 20% en plus. Soit passage de 75% a 55%.

Bilan c est encore mieux pour solo. Et en groupe suffit de foutre le reapply ignite and co pour garder une bonne combu. En groupe (duo) c est encore mieux je trouve, plus efficace et la tactic de reapply des dots est utilisable sans te oneshot par mégarde en plein burn. Ca reste grave OP au moment ou je poste.

Le gros point noir c est la spé aoe qui perd encore plus de son interet. Et bien sur la spé single qui fouette la mort.

Je retourne tester tous mes persos T4 now.
Citation :
Publié par Jerikan
J'ai failli rire.
Sinon c'est pas bien grave de pas être d'accord. M'enfin un healeur qui peut se sortir de toutes les situations, voir venir à bout de tous ces adversaires....ca me surprend.
D'ailleurs j'ai testé jusqu'au lvl6 un chaman, et j'ai tout de suite su que c'était pas pour moi, trop zizimod, que ce soit en pve ou pvp ...
Tu as failli rire ? En tous cas moi tu me fera toujours rire avec tes réflexions totalement hors de propos sur les healeurs.
Enfin, ça doit être ça que l'on appelle la rancune des nains, qui au passage ne sont pas les créatures les plus intelligentes du vieux monde, mais en tous cas les plus têtues !

(Et merci pour ton test super concluant, level 6 c'est sur que tu as tout vu de la classe...)
bah je vois ca comme date pour les serveurs US
les patch du mercredi, on les a générallement le vendredi nous ... a voir.
Non, on les a le lendemain.
L'event commence le 19 chez nous.
Je suis PG 32
en étant 31 au tiers 3, avec 3 gus qui jouent comme des quiches j'arrivais a me tenir en vie aller 15-20 sec, sans réel soutien (2 bubulles, 3 Hot, 1 heal de groupe, 1 IH, le detaunt) et sans taper sinon je perds mon detaunt, au level 31 j'étais a 570 volonté pas exceptionnel mais bon...

maintenant dans la même config avec ce qui se passe plus généralement :
La garde d'un tank + mon heal + le heal d'un archi / pg / pdr clair qu'il faut un peu plus pour me faire tomber.

Ce n'est pas du skill, c'est juste des stratégies... pendant que je me heal je heal aussi tout mon groupe, le deuxième healeur focus un peu sur moi mais sans plus et la garde elle retire 50% des dégâts subit...

Faut arrêter de voir les healeurs comme Imba, quand y a une bonne cohésion c'est juste plus dur....

Le jour ou les gens sauront ce qu'est une vrai assist je ne tiendrais pas 10 sec
Citation :
Publié par Elpi
C'est indiqué dans le titre ..

ca n'est absolument pas indiqué.... la date c'est pour l'event heavy metal...le patch on a aucune date de sortie.
Citation :
Publié par esmiol
ca n'est absolument pas indiqué.... la date c'est pour l'event heavy metal...le patch on a aucune date de sortie.
Sauf que le patch 1.0.5 arrive en même temps que l'event.
Citation :
Publié par haDes Alicornis
Mais c'est énoooorme !! Tu vis dans quel monde toi ? Qu'est ce que tu as bu/fumé avant de poster ??

Je joue chaman depuis la beta et je suis level 34. J'ai tout essayé de la spé dps full stuff inté à la spé heal full stuff volonté et quand je lis ce genre de co***** ça me rend fou.

Un chaman est INCAPABLE de tuer une classe en solo 1V1 et peu importe la classe! Même en spé dps, il va pouvoir faire mal, certes, mais en aucun cas il ne va pouvoir kill qui que ce soit et je n'ose même pas penser à croiser un tank en 1V1 ! En spé heal je vais peut etre pouvoir me tenir plus longtemps en 1v1 mais j'ai dit TENIR, jamais je ne pourrais ni survivre ni le kill !

Faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Venez voir ( en T4 surtout ) comment ça se passe pour les chamans et vous verrez que si nous n'avons pas au moins 2 gros tanks à côté, notre durée de vie est ridicule. La spé dps pique un peu mais JAMAIS elle ne kill et on doit avancer un minimum pour ça .... sans capacité à se heal reellement (spé dps bah oué ). En heal ... on dps rien mais on se tient le temps qu'on vienne nous sauver...sauf si on est occupé à sauver les gros devant.

Donc avant de dire n'importe quoi, viens un peu la jouer cette classe qui dps tout ce qui bouge et met à terre tous les brisefers qu'elle croise. Parce que moi quand je les croise les brisefer...c'est plus généralement moi qui la mord la poussiere. ( Ce que je trouve normal )
T'es au courant que le HoT du shaman compense à peu près le DPS du guerrier-fantôme ou de l'ingénieur ? 1vs1 j'ai toujorus perdu contre les shamans (heureusement il y a plein d'autres classes qui tombent, elles).
Citation :
Publié par Baboulké
-> Jerikan, est-ce qu'un jour tu va arrêter avec cette rengaine ?

Jerikan : Nan j'aime bien faire ma tête de mule, pis j'ai raison les healeurs sont cheatés, surtout les Shamanes !!

-> Oké oké. Mais bon, contrairement à ce que tu essaye de faire croire à tout le monde, un heal ne tue pas tout ce qui bouge en 1vs1. Disons qu'on a nos chances contre une classe qui se heal pas à condition que ça dps pas trop fort, mais ça sera pas du win à 100%.

Jerikan : siiiiii les healeurs sont cheatés !! Et pis faut nerf Shamane et up Brisefer !!

-> ...

/mode HS terminé

Bof. C'est même pas le soucis en fait, puisqu'il n'y à principalement que deux heals avec un temps de cast contraignant, en Shamane en tous cas. 2 HoT instant, Morale rang 1 Instant, et un petit heal à 1 sec de cast qui a tendance à passer assez facilement c'est vrai.
Apres tu cast pas un heal de groupe / gros heal / rez (cast = 3 sec) avec du monde sur le rable sinon ciao.

Et un bon gros +1 pour Prx en dessous qui est toutafé dans le vrai j'pense.
Le chamane fort, LOOL.

La classe avec deux branches sur 3 inutiles, une branche heal ou 99% des feats débloquables sont inutiles, un bump qui se termine en "je me jette dans la melée pour mieux mourrir." unne jauge gork/mork inutile, l'impossibilité de sauver quelqu'un dans l'urgence
Face à un brisefer qui : tiens 5 joueurs en focus meme quand il charge tout seul comme un kevin , a tout les CC du jeu, il veux quoi? un DPS de flamby? OUINN je veux que le chaman soit capable de DPS et soigner en même temps , qu'il ai une fullplate et un bouclier et que ma furie resiste à un gank parce qu'elle meurt trop vite ! OUINN !
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
T'es au courant que le HoT du shaman compense à peu près le DPS du guerrier-fantôme ou de l'ingénieur ? 1vs1 j'ai toujorus perdu contre les shamans (heureusement il y a plein d'autres classes qui tombent, elles).
Euh t'es au courant que tu racontes n'imp là ? En tous cas a mon niveau c'est pas l'impression que j'ai... Mon Hot principal tic à 250 environ, et c'est un tic toutes les 3 secondes. Ce me semble un peu aberrant qu'un ingé ou un guerrier fantôme soit en deçà de ce montant...

Edit pour en bas, même si ça sert à rien :
Franchement Jerikan, je ne sais plus quoi te dire... D'ailleurs c'est assez étrange, mais si les heals sont si hubert, pourquoi on voit autant de flambys chez vous et si peu d'archimages ? D'ailleurs pour info, dans l'absolu, l'archimage est supérieur au shamane mais bon...
Après je crois que vois ou tu veux en venir, ça fait un moment que je lis tes posts. Pour toi, un heal doit se contenter d'être un healbot sans aucune possibilité de soloter ? Et qui doit absolument demander de l'aide pour xp ? Une espèce d'esclave à ton service ?
"ouin ouin mon beau brisfer viens m'aider à xp sans toi je suis une merde"
Franchement c'est insultant à force de lire tes reflexions. Au début c'est drôle, mais en fait tu es tellement borné que ça devient vite lassant. Quand je vois comme je me lutte à xp solo; et comme je me fait déchirer en Bg et open alors que j'essaye de tenir en vie des tanks dans ton genre, ben honnêtement c'est à vous dégouter d'être healeur de lire des trucs comme ça...
Citation :
Ha non mais t'es malade de dire des choses pareilles ?

Les pauvres chaman ..qui jamais ne se trouvent ds des situations de 1vs1 ...

Pis jamais ils ont battu tout les types de classes de la faction adverse ....bin non tu sais ils leur faut 35min....

Ca me fait marrer ....autant j'exagère les situations, auitant qd je lis les Joliens chaman qui s'autopersuadent ? ou au contraire ne veulent pas reconnaitre ? que leur classe heal (ca aussi ca me fait rire ...on parle bien d'un healeur...mais je dois pas avoir la même vision de ce qu'est censé être un heal) est capable de kill n'importe quelle classe adverse ?

Enfin pas tous, car certains sont assez clairs (m'enfin c'est assez difficile de le nier ) sur la situation.

Par contre c'est sur je passe pas ma vie ds un WB, un BG...ca m'arrive de me balader seul ....et de voir le côté abusé
Un soigneur en duel, gere correctement n'importe quelle classe qui n'a pas un gros dps, c'est pas nouveau, mais au final on s'en fou un peu vu qu'en pvp, on tombe a 2 ou 3 dessus dont au moins un dans le lot de l'assist a un gros dps.

A noter aussi que les joueurs font leur commentaire sans être 40 assez souvent. Le chaman à bas level il est totalement imba, mais il perd quand même sérieusement en puissance avec les levels, car comme tous les soigneurs sont dps n'augmentent pas beaucoup.
Voila, le patch est installé aujourd'hui aux States.

Le patch note de ce 1.0.5 :

Citation :
WAAAGH!!!

Game Update 1.0.5 arrives Tuesday, 11/18 and with it comes a number of great an exciting changes.

Prepare for the coming of the Blackguard and Knight of The Blazing Sun! These two tank careers square off and provide players with even more means to crush and conquer their enemies and defend their homelands!

All North American Servers will be brought down at 6:30AM EST to begin the update. Oceanic Servers will follow at 9AM EST. We anticipate all servers to be back online by 1:00PM EST.

Below you will find the current notes for 1.0.5. A lot of things have changed so be sure to read Mark Jacob's update on 1.0.5 and 1.0.6 and the career changes we have coming up. Enjoy!

With 1.0.5 comes The Heavy Metal event! Fight and adventure for your chance to play the Knight of The Blazing Sun and The Blackguard before anyone else!

Character collision in RvR has been improved. Players should no longer move sporadically when being blocked by another player.

Players who go AFK while in Public Quest areas or during keep sieges will no longer receive contribution credit toward those encounters.

There were some instances in which the reticule for ground-target-area-effect abilities was allowing these spells to be cast in areas which were not originally intended. This has been adjusted.

Several issues have been addressed that previously allowed players to get to locations they were not supposed to be able to reach.

Players will no longer appear mounted when they are not.

Fixed several issues that caused the User Interface to display improper Zone Control information. Objectives and Keep icons as well as the Zone Control bar will now properly display the status of contested zones in Tier 4.

Tier 4 Zones: Based on player feedback, we have reduced the number of Scenario Victory Points required for Zone Control. Also, Battlefield Objectives and Keeps are now worth more Victory Points, and capturing a T4 zone can be accomplished more quickly than before.

The Realm WAR offers many new features to help you stay in the game even when you can't login! Check out the changes for yourself and visit realmwar.warhammeronline.com.

Fixed Leaderboard Weekly calculations to correctly represent the current leaders. Weekly Leaderboards are calculated every Monday at 5:00 AM EST.

Changed Realm War section of the web site to reflect new navigation options.

Added Realm War selection page with server status and direct links to RvR Racial Pairing pages of each server.

Racial Pairing pages display current status and level of each city, status of the Tier 4 campaign, and victory point sliders for each zone.

Added maps of each zone focusing on RvR lakes with the status of each objective and keep, as well as Guild keep ownership, and when the keep was last taken.

Provided a Campaign status pop-up so players can keep a discrete tab on the progress of the war on their server.
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=450
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
T'es au courrant qu'avec ma furie 27 je peux pas decendre un prêtre nain parce qu'ils se healent comme des porc ?
et qu'en plus un prêtre nain m'a sorti un 2290 dégats (en AOE lol) alors qu'il était level 31.
Ma furie n'a jamais sorti de tels dégats de sa vie.

Le chamane n'a rien de génial, c'est juste que ... cherches pas plus loin et regarde quelle classe tu as.

je sais bien que c'est pas ta faute je compatis j'ai été squig herder...
w00t

Citation :
T4 Zones : Basé sur les retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de Points de Victoire exigés des scénario pour le Contrôle de Zone. Donc, les Objectifs de Champ de bataille et forts valent maintenant plus de Points de Victoire, et la capture d'une zone T4 peut être accompli plus rapidement qu'auparavant.
Des correctifs aux correctifs logiques... Mythic remonte un peu dans mon estime.

Un dispell sans CD et/ou une immun CC de 10 sec et je serai presque ravi. Awè et que les roots se cassent après un bump ou qu'on puisse pas être bump sur un root, ça serait pas mal.
Et aussi une meilleur fluidité en RvR de masse.
Et aussi un débug des sorts qui passent les portes de fort (bravo d'avoir remis la même erreur que sur DAoC).
Et aussi, et aussi, et aussi.....

Nan, je suis pas encore prêt d'être totalement ravi en fait
Citation :
Publié par Nils
T'es au courrant qu'avec ma furie 27 je peux pas decendre un prêtre nain parce qu'ils se healent comme des porc ?
Une furie qui tombe pas un healeur?
Faut songer a changer de spé ou d'orientation peut etre alors.
Rassures toi au level 40, tu exploses tous les casters, c'est de notoriété publique et c'est tout a fait normal...
Citation :
Publié par Nils
et qu'en plus un prêtre nain m'a sorti un 2290 dégâts (en AOE lol) alors qu'il était level 31.
Ma furie n'a jamais sorti de tels dégâts de sa vie.
Le chamane n'a rien de génial, c'est juste que ... cherches pas plus loin et regarde quelle classe tu as.
je sais bien que c'est pas ta faute je compatis j'ai été squig herder...
Tu es sur qu'il était seul à se heal ?
Et euh 2290 dégâts en aoe o_O ? Tu avais fumé quoi ce jour là ?
Citation :
Publié par Nils
Et bien entendu, en bonne furie qui attaque un healer , tu avais mis le baiser qui réduit les soins qu'il fait de 50%? et pas le baiser qui réduit son initiative.
Citation :
Publié par basta
au même temps des des hot qui tick tous les 3s à 250 sur des persos à plus 7k de pdv

non un peu de sérieux et de logique !

les deux hots actuels qui passent à 24s , ont un effet atténué mais un gros point positif : on spamera bcp moins ces compétences et par conséquence on fera plus de soins directs.

les hots actuels sont à renouveler tous les 15s et 9s, donc dès qu'il y a du soin en préventif à faire sur plusieurs personnes , grosse perte d'efficacité, puisque à force de faire du préventif avec des temps de battement aussi faibles on se retrouve à ne pas pouvoir soigné en direct avec des bons heals.

ou alors on fait que des soins directs et on oublie les hots. difficile de cumuler hot et soin direct sur deux cibles sans être débordé.

avantage indirect de l'augmentation de la duré des hots, vu qu'ils sont stackables , il y aura un meilleur rendement entre deux soigneurs qui lancent leurs hots sur une même cible . Même si les soigneurs ne sont coordonnés à 5s près.

aujourd'hui il faut vraiment que deux soigneurs fassent du spam pour cumuler sur une durée suffisamment grande leurs hots respectifs.

conclusion: pour un nombre de PA sur un temps donné , on aura un soin plus constant et un "dps" soin nettement augmenté (puisque on pourra faire plus de soins directs)

finalement faut voir les côtés positifs de se changement et arrêter un peu de se focaliser sur la valeur au tick .

le tick à été nerf mais la mécanique à été grandement up et va devenir bien plus stable et viable.
------000------

Je veux bien que l'on regarde comptablement le fait que l'effet des Hots répartis dans la durée permettent d'économiser des PAs.

Mais autant tu peux raisonner comme ça en PVE (et encore) autant en PVP c'est ridicule, car il est déjà extrêmement difficile de tenir les membres de son groupe en vie car le ratio DPS reçu par HPS généré est clairement en faveur du DPS. Si tu diminues encore plus le HPS possible (en diminuant le HPS des Hots) tu auras encore plus de mal à jouer ton rôle et à garder ne serait-ce qu'une personne en vie. Autant virer les soigneurs à ce moment là !
Je trouve ca hallucinant.

vous faites un flan de 8 pages pour une histoire de HoT alors que depuis le debut du jeu tout le monde se plaint du RvR, et maintenant qu'il font un gros changement il passe complètement à travers.

Comme quoi le changmeent RvR etait bas si attendu.

allez pour le rappel :

Tier 4 Zones: Based on player feedback, we have reduced the number of Scenario Victory Points required for Zone Control. Also, Battlefield Objectives and Keeps are now worth more Victory Points, and capturing a T4 zone can be accomplished more quickly than before.

Ca va bouger un peu plus en zone RvR. En esperant qu'ils aient réduit aussi le nombre de QP à faire.
au sujet des healers , mon avis:

pretre des runes ,cultiste: trop résistant
chaman,archimage : pas assez résistant.

Donc ne pas changer le systeme de soin en globalité mais au cas par cas est à mon avis la meilleure solution.
Citation :
Publié par ounass
vous faites un flan de 8 pages pour une histoire de HoT alors que depuis le debut du jeu tout le monde se plaint du RvR, et maintenant qu'il font un gros changement il passe complètement à travers.
Les gens s'en foutent du changement RvR si ils sont pas cheat pour en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés