Publié par Fenrhyl Wulfson
T'es au courant que le HoT du shaman compense à peu près le DPS du guerrier-fantôme ou de l'ingénieur ? 1vs1 j'ai toujorus perdu contre les shamans (heureusement il y a plein d'autres classes qui tombent, elles).
Euh t'es au courant que tu racontes n'imp là ? En tous cas a mon niveau c'est pas l'impression que j'ai... Mon Hot principal tic à 250 environ, et c'est un tic toutes les 3 secondes. Ce me semble un peu aberrant qu'un ingé ou un guerrier fantôme soit en deçà de ce montant...
Edit pour en bas, même si ça sert à rien :
Franchement Jerikan, je ne sais plus quoi te dire... D'ailleurs c'est assez étrange, mais si les heals sont si hubert, pourquoi on voit autant de flambys chez vous et si peu d'archimages ? D'ailleurs pour info, dans l'absolu, l'archimage est supérieur au shamane mais bon...
Après je crois que vois ou tu veux en venir, ça fait un moment que je lis tes posts. Pour toi, un heal doit se contenter d'être un healbot sans aucune possibilité de soloter ? Et qui doit absolument demander de l'aide pour xp ? Une espèce d'esclave à ton service ?
"ouin ouin mon beau brisfer viens m'aider à xp sans toi je suis une merde"
Franchement c'est insultant à force de lire tes reflexions. Au début c'est drôle, mais en fait tu es tellement borné que ça devient vite lassant. Quand je vois comme je me lutte à xp solo; et comme je me fait déchirer en Bg et open alors que j'essaye de tenir en vie des tanks dans ton genre, ben honnêtement c'est à vous dégouter d'être healeur de lire des trucs comme ça...
|