DAoC repeuplage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Vu le marketing de mythic/goa pour Daoc, je doute que celui-ci se repeuple un jour. J'ai dépensé des sommes carabinées durant environ 5 ans pour ce jeu, de l'ordre des 600€ en abonnements. Il y a environ un mois j'ai contacté le support pour leur demander une semaine gratuite pour me remercier et pour m'inviter à (re)découvrir le jeu, et ils ont refusé. C'est leur droit, tant pis pour eux, qui sait peut être que j'aurais repayé après. Mais ce n'est pas en ne faisant aucune publicité , aucune promotion, que la situation s'améliorera. Bien au contraire.

Quand je vois les boites "Intégrale daoc" dans les grands magasins pour 30€, ça me fait un peu rire, et je ne peux que m'imaginer la déception des gens qui achètent ce "MMO" et qui se retrouvent solo tout le temps pour leveller...
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière etc...

Alors toi t'es vraiment une star hein ? ^^

Déjà qu'ils font presque plus d'entrées et toi tu débarques : Salut j'ai foutu 600€ d'abo dans votre game par le passé et aujourd'hui je voudrais que vous me fassiez don d'une semaine gratuite.

Et mon gars, tu es au courent j'espère que c'est toi et toi seul qui a foutu ton argent dans DAoC ?
En même temps, je vois pas pourquoi à toi ils devraient t'offrir une semaine gratis et pas aux autres anciens qui eux n'ont rien demandé.

Si tu veux re tester DAoC gratuit, tu créer un compte trials et tu testes. Après tu sauras bien si tu veux revenir avec ton compte.

Vous verrez, Origins ne fera que diviser encore plus la population de ce jeu, ce qui est magnifique c'est clair. Alors au lieu de vouloir faire vos routes à gauche et à droite, venez tous au même endroit car si vous voulez jouer sur un jeu avec une population importante c'est parce que vous voulez avoir des contacts et vous amusez en groupe, dites moi si je me trompe ? ! Alors pourquoi être déçus d'un contenu d'une add-on ? Si vous venez c'est pour votre propre face ou pour profiter d'un jeu qui vous fait kiffez avec des gens qui pensent à peu prêt comme vous ?
Citation :
Publié par Nadou
parce qu'origins semble être le seul truc qui attire une bonne partie des anciens de daoc, et que ce n'est pas le cas avec ce qu'on a sur daoc actuellement. (rien que me dire qu'il y a plein de nouveaux stuff avec le laby et toutes ces merdes, et qu'il faut ENCORE faire une sc ça me gonfle...)
Vu le farm dragon pour les loots, ça te gonflera vite en effet

Citation :
Vous verrez, Origins ne fera que diviser encore plus la population de ce jeu, ce qui est magnifique c'est clair. Alors au lieu de vouloir faire vos routes à gauche et à droite, venez tous au même endroit car si vous voulez jouer sur un jeu avec une population importante c'est parce que vous voulez avoir des contacts et vous amusez en groupe, dites moi si je me trompe ? ! Alors pourquoi être déçus d'un contenu d'une add-on ? Si vous venez c'est pour votre propre face ou pour profiter d'un jeu qui vous fait kiffez avec des gens qui pensent à peu prêt comme vous ?
Peut-être qu'on ne kiffe pas le jeu tel qu'il est actuellement justement?!

Si tu veux tout le monde au même endroit, Origins est la plateforme parfaite justement car internationale.
Citation :
Publié par Keltyr
Vu le farm dragon pour les loots, ça te gonflera vite en effet
ah ouais tiens j'lavais oublié ça, encore pire et d'autant plus pire sans ma guilde .
Citation :
Publié par Combo TheSaint

Déjà qu'ils font presque plus d'entrées et toi tu débarques : Salut j'ai foutu 600€ d'abo dans votre game par le passé et aujourd'hui je voudrais que vous me fassiez don d'une semaine gratuite.

Et mon gars, tu es au courent j'espère que c'est toi et toi seul qui a foutu ton argent dans DAoC ?
En même temps, je vois pas pourquoi à toi ils devraient t'offrir une semaine gratis et pas aux autres anciens qui eux n'ont rien demandé.

Si tu veux re tester DAoC gratuit, tu créer un compte trials et tu testes. Après tu sauras bien si tu veux revenir avec ton compte.

C'étais mieux avant comme disait mémé, se chauffer a la tourbe, se laver dans une cuvette, et se les pelers dehors pour faire son petit caca, manger du rutabaga en période de guerre...ah ma brave dame ! c'était le bon vieux temps du cast a 2 a l'heure , on avait le temps d'afk pif le chien ! et d'envoyer des roses a sa dulcinée.
la seule chose que je regrette de DAoC c'est les 3 factions.
pour le reste, WAR est très bon (du moins pour mon style de jeu, je comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde).
Citation :
Pourquoi vouloir se casser sur Origins alors que tout le monde demande qu'il y ai plus de monde sur DAoC.

Ça ne fera qu'une seule et unique chose : Séparer encore et encore les joueurs actifs, plus les joueurs se disperserons, moins il y aura de monde.

Si cela ce trouve, c'est ce que mythic et goa cherchent, nous diviser pour mieux fermer les portes de DAoC.
Le jour où Mythic et/ou Goa auront envie d'arrêter l'exploitation fais moi confiance qu'ils n'auront pas besoin de ce genre de stratagème.
Citation :
Publié par Lappeau
la seule chose que je regrette de DAoC c'est les 3 factions.
pour le reste, WAR est très bon (du moins pour mon style de jeu, je comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde).
A grosse maille, si ils résolvent les problèmes de crash serveur et de lag en général des qu'il y a plus de 50 personnes sur une meme zone, War a pas mal d'atout pour etre le DAoC 2 qu'on attend tous.
Le "8vs8" aka 6vs6 ou 12vs12 sur War commence à prendre naissance.

A mon sens la seule condition de succes est d'ordre technique aujourd'hui, pour nous faire oublier DAoC, le restant sera corrigé petit à petit comme dans tous les MMOs.
recréé daoc ??? y'a qu'une seule facon .. mentir ! je résume :

Il faut que Mythic ferme tout les serveurs !
Aprés une étude sur le besoin des joueurs :

Celon l'étude Mythic doit faire un max de pub sur LE jeu de l'année !
Et hop ce jeu n'est rien d'autre que daoc ! du coup : brassage de joueurs

1er = les joueurs qui seront que c'est daoc reviendrons par nostalgie :
2eme = tout les joueurs qui n'ont jamais connu daoc a cause du manque de publicité a l'époque!

Mais surtout il faut que DAOC ferme pour mieux réouvrir !
Citation :
Publié par joanna77

2eme = tout les joueurs qui n'ont jamais connu daoc a cause du manque de publicité a l'époque!

s'ils font de la pub pour daoc ils se feront bien rire au nez vu les graphismes moisis du jeu lol
Je suis revenu faire un tour hier et franchement les graphismes ne m'ont pas choqué comparé à ceux de AOC ou WAR

Apres , ceux de WOW c'est autre chose , faut aimer le style cartoon !

Au niveau graphique , ma préférence c'est WOW > DAOC > WAR > AOC
Citation :
Publié par joanna77

Le point 1 n'engage que toi,
Pour ma part, j'ai été accro au jeux pendant environ 6 ans et j'ai eux beaucoup de mal a en sortir, nostalgie de mon premier MMO.
Aujourd'hui, il me reste 1 compte actif et je n'ai plus du tout envie de jouer a DAOC,
Pas de neuf, les derniers changement ne m'ont pas plus, ...
Peut importe la pub, les joueurs qui sont lassés de DAOC ne reviendront pas.
Citation :
Publié par Nadou
s'ils font de la pub pour daoc ils se feront bien rire au nez vu les graphismes moisis du jeu lol
ou pas, moi je m'y retrouve pas dans des graphismes "vulgaires" , j'entend par là criard et sexiste....alors peut être après c'est ringard, mais l'univers kikoo-manga cartoon n'est pas non plus une fin en soi.
Citation :
Publié par ßaron
Bonjour à tous,
ce post est un appel vers la logique, quelque chose peut être qui parait utopique de ma part ou complètement naif mais il y a un truc que je ne comprends pas.
Quand je traverse les forums de DAoC ou de Warhammer je m'aperçois que la plupart regrettent le bon vieux DAoC et l'ont quitté pour une majorité car il se vidait peu à peu.

Je voudrai aussi savoir pourquoi tout le monde attend une amélioration de warhammer ou carrément un DAoC 2, ou attendent origins pour réouvrir leur abonnement.
Pour moi DAoC est le meilleurs MMORPG auquel j'ai pu jouer, mais je n'ai pas aimé son évolution au bout d'un moment, à partir de NF (déjà un peu avec TOA qui était trop HG au début) mon plaisir de jeu a été réduit à néant.

J'ai beau avoir rejoué, NF et agramon ça passe vraiment pas, ni les news RA, j'ai donc arrêté ce jeu à cause de son évolution comme mes amis qui y jouaient.

Ca passe aussi par l'évolution des classes, jouant principalement ménestrel, le ménestrel d'aujourd'hui est loin de valoir celui de SI qui était tant demandé et groupé.
Citation :
Publié par MrSpock
ou pas, moi je m'y retrouve pas dans des graphismes "vulgaires" , j'entend par là criard et sexiste....alors peut être après c'est ringard, mais l'univers kikoo-manga cartoon n'est pas non plus une fin en soi.
La population des MMO est en majorité composée de jeunes joueurs. Je comprends que les plus vieux aiment les graphismes plus rustiques mais inutile de dénigrer un style avec des mots comme "vulgaire".
Thumbs up
Je reviendrais bien, car ce jeu m'a vraiment amusé pendant de nombreuses années. Mais je crois que ce qui me manque le plus, ce n'est pas le jeu en lui même, c'est la communauté avec laquelle j'ai joué sur orca avant la clust, et meme apres, les guildes dans lesquelles j'ai été (haaa Ice Dream, Ame des Compagnons, Orgies Sauvages, ...), que de nostalgie.

Honnêtement si je revenais je pense que je me ferais chier car je ne connaitrais plus personne, donc j'attends avec utopie la sortie d'Origins pour p-e repartir de 0 avec des anciens potes de daoc, ça oui, ça pourrait être cool, mais sans ça, no way.
Citation :

Merci

Citation :
Justement, ils font presque plus d'entrées, raison de plus pour tenter d'attirer du monde. Que fait une entreprise surtout quand elle est en perte de vitesse ? Elle fait de la publicité, des promotions, tente de faire revenir des clients, etc ...
Ca coûte plus cher d'acquérir de nouveaux clients que de conserver les existants, c'est bien connu.
Citation :
Oui, et je ne m'en suis plaint nulle part Pourquoi prendre ce ton condescendant ?
Citation :
Exactement. A quand date la dernière promotion "venez redécouvrir daoc" ? Trèèèès longtemps. Mais ce n'est pas en ne faisant rien que les choses vont changer. Qu'ont-ils à perdre à envoyer une promotion d'une ou deux semaines gratuites à tous les anciens qui ont arrêté depuis fort longtemps ? Si ils envoient, aller, disons 15 000 mails et que 10% repaie son abonnement après, c'est déjà ça de pris.

Citation :
Super, dis moi combien il y a de niveau 1 --> 20 de connectés ? Je sens que je vais bien m'amuser. Tuer du mob tout seul pendant des heures merci mais j'ai déjà donné et ça va certainement pas me donner envie de continuer Par contre rejouer un personnage dans lequel j'ai déjà passé des milliers d'heures serait nettement plus attrayant.

Vu la population actuelle, le jeu ne se relancera pas de lui même. Il ne va pas y avoir un miracle qui va faire que du jour au lendemain beaucoup de monde va revenir. Sans action de la part de l'exploitant pour attirer du monde, je ne vois pas ce qui redressera le jeu.

Et pour finir :
Citation :
Na mais moi j'suis le plus sympathique garçon du monde. ^^
Excuse moi mais, vu ta manière de me répondre, on ne dirait pas.
Citation :
Publié par Prophetis
Excuse moi mais, vu ta manière de me répondre, on ne dirait pas.
C'est là ou tu te trompe.

J'suis d'accord qu'ils pourraient faire de la promo. mais apparemment, ce n'est pas dans leurs objectifs et qui sait ?

Je doute fortement en tout cas qu'un employé de mythic ou goa lise régulièrement les postes utopiques de JoL.
il me faudrait plus qu'un coup de pub pour me faire revenir.... déjà cité , mais un nouveau Daoc, tout différent, sans les persos existant, pour éviter le grosbill .

bref peut être un Daoc II, mais cela ne se fera pas... donc se jeu reste un souvenir, et restera comme un très bon MMO de son temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés