Publié par
Combo TheSaint
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière etc...
Alors toi t'es vraiment une star hein ? ^^
Merci
Déjà qu'ils font presque plus d'entrées et toi tu débarques : Salut j'ai foutu 600€ d'abo dans votre game par le passé et aujourd'hui je voudrais que vous me fassiez don d'une semaine gratuite.
Justement, ils font presque plus d'entrées, raison de plus pour tenter d'attirer du monde. Que fait une entreprise surtout quand elle est en perte de vitesse ? Elle fait de la publicité, des promotions, tente de faire revenir des clients, etc ...
Ca coûte plus cher d'acquérir de nouveaux clients que de conserver les existants, c'est bien connu.
Et mon gars, tu es au courent j'espère que c'est toi et toi seul qui a foutu ton argent dans DAoC ?
Oui, et je ne m'en suis plaint nulle part

Pourquoi prendre ce ton condescendant ?
En même temps, je vois pas pourquoi à toi ils devraient t'offrir une semaine gratis et pas aux autres anciens qui eux n'ont rien demandé.
Exactement. A quand date la dernière promotion "venez redécouvrir daoc" ? Trèèèès longtemps. Mais ce n'est pas en ne faisant rien que les choses vont changer. Qu'ont-ils à perdre à envoyer une promotion d'une ou deux semaines gratuites à tous les anciens qui ont arrêté depuis fort longtemps ? Si ils envoient, aller, disons 15 000 mails et que 10% repaie son abonnement après, c'est déjà ça de pris.
Si tu veux re tester DAoC gratuit, tu créer un compte trials et tu testes. Après tu sauras bien si tu veux revenir avec ton compte.
Super, dis moi combien il y a de niveau 1 --> 20 de connectés ? Je sens que je vais bien m'amuser. Tuer du mob tout seul pendant des heures merci mais j'ai déjà donné et ça va certainement pas me donner envie de continuer

Par contre rejouer un personnage dans lequel j'ai déjà passé des milliers d'heures serait nettement plus attrayant.
Vu la population actuelle, le jeu ne se relancera pas de lui même. Il ne va pas y avoir un miracle qui va faire que du jour au lendemain beaucoup de monde va revenir. Sans action de la part de l'exploitant pour attirer du monde, je ne vois pas ce qui redressera le jeu.
Et pour finir :
Publié par
Combo TheSaint
Na mais moi j'suis le plus sympathique garçon du monde. ^^
Excuse moi mais, vu ta manière de me répondre, on ne dirait pas.