Ordre - Prise de forteresse - Chopine Ardente

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlay
Maintenant y a le T4, le T3 et les chopines ardentes.
nous n'avons aucunes prétentions particulières... idem pour nous, nous voyons peu d'autres guildes en T1, T2, T3.... à part <requiem for a orc> et <croisé>

ps. : pour lock le T2 il faut des guildes capable de monter des warbandes en T2.... Et il y a peu de guildes avec autant de membres sur notre serveur...
Chopine Ardente il recrute à l'arrache tout ce qui passe, même pas un salut ni un autre mot, direct l'invite guilde. Voilà qui explique les 280 membres dont 240 fantomes voir plus

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais faut pas espérer arriver à quelque chose de durable dans ces conditions !
Chacun sa politique de recrutement non ?

Peut être est-il plus sage de ne pas trop ramener ce chiffre sur les forums par contre, c'est un appât à squig... heu à taunts
Citation :
Strat c'est bien le sorcier T2 qui fait tous les BG off party pour faire un max de RP?
c'est aussi celui qui mene au dps en T2...
qui couvre les fesses des heals
et tombe les objectifs..

"ne healez pas strat, il est volontairement off party"
j'avais bien aimé



et comme l'ont dit les autres, c'est un choix pas un bug, en tkt pas, les autres ne gagne pas moins pour autant
La tendance à l'égocentrisme et la vantardise est un trait assez fréquent chez les elfes noirs vois-tu. Rien à voir avec le diamètre de notre boite crânienne, on est juste meilleurs de part notre naissance et nos dieux.
(Oui, on est aussi fascistes, cruels, en règle générale de bons gros salauds...On a pas été élevés à cueillir des fleurs, plutôt à manger des bébés phoques).

Ne vous effarouchez pas tant devant un peu de rp. Faut coller au personnage ;p
Citation :
Publié par Aluminium
nous n'avons aucunes prétentions particulières... idem pour nous, nous voyons peu d'autres guildes en T1, T2, T3.... à part <requiem for a orc> et <croisé>

ps. : pour lock le T2 il faut des guildes capable de monter des warbandes en T2.... Et il y a peu de guildes avec autant de membres sur notre serveur...

T'entends ça Grigind on parle de nous. On est célèbres maintenant.
Normal on est même pas 10 actifs le nom précis c'est <Les Croisés> On a servit a rien et on va bientôt dissoudre et fusionner avec une guilde sur Hellebron
Citation :
Publié par Korzan
Normal on est même pas 10 actifs le nom précis c'est <Les Croisés> On a servit a rien et on va bientôt dissoudre et fusionner avec une guilde sur Hellebron
Et la, le nom <Croisés> sera totalement justifié
Important ça le mélange des cultures, des guildes, tout ça pour le patrimoine génétique de l'Ordre. Faut bien le renouveler, il commençait à avoir mauvaise mine à force d'accouplements entre frangins
A croire qu'ils essayent de recréer les gobs de l'autre coté...(J'vais m'en prendre une pour avoir dit ça).
Citation :
Publié par Lysander Krane
A croire qu'ils essayent de recréer les gobs de l'autre coté...(J'vais m'en prendre une pour avoir dit ça).
Effectivement !!

/baffe
__________________
Le Velours et l'Acier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés