voir un sram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
étant sadi j'ai un problème quand je joue en pvm avec un ou des srams dans mon équipe:la ronce multiple. Je risque de le frapper. Tout comme pour les pièges srams ne serait-il pas possible de rendre visible la position du sram pour ses co-équipiers?

ne sachant si le sujet à déjà été ouvert je présente mes excuses si tel est le cas (je ne savais pas quoi taper dans la fonction recherche).

tartempion

ps: donnez moi votre avis s'il vous plaît.
Message supprimé par son auteur.
Non, les alliés voient les pièges mais pas le Sram en question.

Il n'y a qu'une solution : soit il t'indique sa position à l'aide de la commande "indiquez une case" soit il lance 'Repérage'.

Edit pour Garfunk :
Il est logique que le Sram doit faire Repérage à la personne qu'il veut dans sa zone d'effet non ? Enfin pour moi c'était logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il faut que repérage soit monté, sinon si aucun allié n'est dans la zone d'effet, ça ne le dévoilera pas.
Il faut attaquer pour redevenir visible maintenant.
Tu essaye de dire que l'invisibilité est infini si le sram n'attaque pas? o_o'
Citation :
Publié par Ace.D.Luffy
Tu essaye de dire que l'invisibilité est infini si le sram n'attaque pas? o_o'
Euh non il veut juste dire que s'il attaque pas, le Sram est invisible pendant 5-6 tours (5/6tours = durée d'effet du Sort Invisibilité).

|Auto-edit :Mea Culpa, j'ai rien dit|
Depuis la dernière Maj on peut juste voir les pièges des srams de notre équipe. Ce serait pas bête de faire qu'on puisse les voir, même si ça ne serait pas très RP.

Edit pour au dessus : Il a raison, les ennemis ne voient pas la case que l'on cible.
Citation :
Non l'ennemi ne voit pas la case ...
Sa c'est ce qu'ils veulent te faire croire!


Plus sérieusement,si les ennemis la voient c'est un peu embêtant sa ... faudrait corriger ça
Message supprimé par son auteur.
Merci

Citation :
Publié par Scorphe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il Me Semble Que L'ont peut voir ses piéges
Ouaip et ça a déjà été dit
Merci pour vos réponses.

Soit, voir le sram bloque la ligne de vue. Mais, je ne connais rien à la programmation de jeux, serait-ce si dur de rendre le sram visible sous la forme d'un cercle ombragé au sol et de permettre bien que visibilité, partielle, il y ait, à la ligne de vue d'être débloquée dans ces cas là?

tartempion
Citation :
Publié par Midrill
Ben non, autant mettre le skin du sram sinon ça sert à rien...
Faudrais quand même qu'on sache quand il est invisible ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés