Beaucoup de classe nulle ? =(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
... et un 8ème jour au cours duquel les joueurs de MMO apprendront que le jeu est fait pour être pratiqué en groupe et où ils chercheront plus un plaisir ludique et un feeling qu'à avoir la plus grosse pomme du paradis.
c'est beau de voir qu'il reste encore des gens normaux dans ce bas monde....et ca fait plaisir...

Tout ce que j'en vois moi pour le moment , c'est que la Destruction est bien souvent mieux organisée et en groupe, contrairement a l'ordre qui est des plus bordélique.

Quand aux classes, j'en vois pas d'ininteressante, ni déséquilibrées, quand elles sont jouées en groupe, comme le dit Saltimboca.
LoL le lion blanc inutile en RvR ... j'ai bien ri ... nan sérieux c'est un fake ton post là ? Hier encore j'ai fini mon BG a 110K sans forcer faut arrêter de dire n'importe quoi ... (PS: Vive "va chercher" )

Sinon pour le guerrier fantome, il faut savoir qu'il va etre bien up lors de l'update 1.05 alors ... (parait meme que le cd de vengeance va baisser ^^) et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par daegon

Legende urbaine, a fortiori avec le patch qui viens, si tu veux une classe kikoo kéké dps kevin => le mage flamboyant est pour toi
Tu peux développer ou c'était juste pour exprimer ta frustration ou ton aigreur envers quelques milliers de joueurs qui ont choisi le sorcier flamboyant ?
C'est vrai que ce n'est pas cool pour tous les flambys. Mais il faut dire ce qui est, c'est certainement la classe la plus jouée de l'ordre. Moi meme j'ai bien failli en cree un au depart, car je trouvait le flamby vraiment cool dans le trailer. En meme temps, il y a pas mal de marauders/sorcieres chez la destru.

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense qu'avec ton titre, c'est mal parti . En effet, WAR est bien fait dans le sens qu'on a vraiment besoin des autres classes pour bien bosser.
Les premiere questions que tu devrais te poser est:
1/ Quel Design de perso me plait (surtout au level 40) car tu vas te le trimbaler pdt un bon bout de temps
2/ Quel genre de role puis-je avoir sur le champs de bataille? Et la t'as quand meme le choix entre healers, tanks, sorciers, DPS/assist CAC, DPS/Assist Distance, Fufu, avec ou sans pets.

Enfin, tu pourras choisirs le bon perso et en fonction de ton style de jeu et de ta propre recherche d'efficacité tu pourras emettre un jugement objectif.
Il faut dire que Mythic a bien crees ses classes, il reste plus qu'a les equilibrer pour que ca soit bon, bien que l'equilibre soit assez bien fait jusque la.

En gros, tu n'auras pas de classe qui te deboite en 2 secondes (excepté la fury chez la destru, et encore c'est souvent une mission suicide...). Donc pense plutot a comment tu pourras etre utile a ton groupe/guilde.

Peace
Citation :
Publié par Silm
LoL le lion blanc inutile en RvR ... j'ai bien ri ... nan sérieux c'est un fake ton post là ? Hier encore j'ai fini mon BG a 110K sans forcer faut arrêter de dire n'importe quoi ... (PS: Vive "va chercher" )

Sinon pour le guerrier fantome, il faut savoir qu'il va etre bien up lors de l'update 1.05 alors ... (parait meme que le cd de vengeance va baisser ^^) et c'est tant mieux.

je fais aussi 110 k sans forcer... avec un brisefer..

mauvais exemple
Hello,

Je me suis aussi posé pas mal de questions pour mes persos. J'ai beaucoup parcouru JoL et je suis d'accord avec toi il y a énormément de posts whine qui sont à te décourager de prendre quelque classe que ce soit ...
Ce qui est rassurant c'est que c'est un peu le cas des deux côtés, le forum Destru étant pareil ...

Il faut donc s'acharner jusqu'à trouver les bons posts objectifs et constructifs qui t'aideront à faire ton choix. Déjà le gars qui râle sur le Lion Blanc mais qui l'a monté lvl 40, c'est qu'il ne le déteste pas tant que ça

Après pour choisir, il faut trouver la classe qui te plaît le plus. Les Lions Blancs et Répurg font de gros dégâts mais ont des armures très limitées, s'ils se font donc aggro par plusieurs joueurs en BG, ça va vite sentir le roussi pour eux ... Par contre si tu arrives à varier ton gameplay tu risque de beaucoup t'amuser. Moi j'ai bien ramé sur 6-7 niveaux le temps de trouver mon rôle, mon positionnement, mes forces et faiblesses mais là je m'amuse de plus en plus (seulement lvl 12, et j'ai testé Maître des Epées, Archimage et Flamby jusqu'à lvl 20 environ). De même pour mes camarades de guilde qui ont pris Répurg.

Donc oublie ce que disent tes amis, essaie les classes qui correspondent à ton gameplay et à ce qui te fait plaisir. En lisant extensivement JoL tu verras qu'aucune classe n'est inutile ou inefficace, c'est juste que chacun a sa spécialité et le gameplay qui va avec !

Bon jeu !
Citation :
Publié par Eorill
je pense qu'il faudrait virer les stats de fin de scenar, jol ne s'en porterait que mieux
Carrément, car la majorité des joueurs ne sont pas foutus de l'interpréter correctement

Les lignes dps et soins, en gros, ca permet juste de dire si le joueur a pris part longtemps ou non aux combats, mais ça ne permet pas du tout de dire si il a été UTILE au combat et encore moins si il a été UTILE à l'objectif du bg.

Bref, c'est de la merde ces tableaux
De toute façon les classes cac oublie si tu veux t'amuser en PvP a moins que ne rien faire ou mourir en boucle t'amuse, que tu sois du côté Ordre ou Destruction c'est pareil, les cac servent de casdalle dans ce jeu, on se demande comment un tel déséquilibre peut exister, c'est le pire de tout les jeux confondu, certains l'ont compris et se sont empresser de reroll, donc HL t'as 50% de dps distance/ 30% de heal/dps a distance et 20% de casdalle, le but étant de kill le plus de casdalle possible afin de gagner un bg...

J'ai reroll assez de lvl 30+ pour en déduire cela, que ça soit côté Ordre ou destruction.
Citation :
Publié par Eorill
je pense qu'il faudrait virer les stats de fin de scenar, jol ne s'en porterait que mieux
T'es fou, le monde entier s'en porterait mieux oui.
Citation :
Publié par Silm
On va pas s'emballer non plus hein. Ca a pas l'air d'être de la folie mis à part sur le papier
Citation :
Publié par Kiiv
On va pas s'emballer non plus hein. Ca a pas l'air d'être de la folie mis à part sur le papier
je plussois, y a de l'amélioration mais c'est pas encore ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés