C'est vrai que ce n'est pas cool pour tous les flambys. Mais il faut dire ce qui est, c'est certainement la classe la plus jouée de l'ordre. Moi meme j'ai bien failli en cree un au depart, car je trouvait le flamby vraiment cool dans le trailer. En meme temps, il y a pas mal de marauders/sorcieres chez la destru.
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense qu'avec ton titre, c'est mal parti

. En effet, WAR est bien fait dans le sens qu'on a vraiment besoin des autres classes pour bien bosser.
Les premiere questions que tu devrais te poser est:
1/ Quel Design de perso me plait (surtout au level 40) car tu vas te le trimbaler pdt un bon bout de temps
2/ Quel genre de role puis-je avoir sur le champs de bataille? Et la t'as quand meme le choix entre healers, tanks, sorciers, DPS/assist CAC, DPS/Assist Distance, Fufu, avec ou sans pets.
Enfin, tu pourras choisirs le bon perso et en fonction de ton style de jeu et de ta propre recherche d'efficacité tu pourras emettre un jugement objectif.
Il faut dire que Mythic a bien crees ses classes, il reste plus qu'a les equilibrer pour que ca soit bon, bien que l'equilibre soit assez bien fait jusque la.
En gros, tu n'auras pas de classe qui te deboite en 2 secondes (excepté la fury chez la destru, et encore c'est souvent une mission suicide...). Donc pense plutot a comment tu pourras etre utile a ton groupe/guilde.
Peace