Annisha |
Dernières publications

c'est beau de voir qu'il reste encore des gens normaux dans ce bas monde....et ca fait plaisir... Tout ce que j'en vois moi po... Lire la suite

Crimson Shadow peut être, ils en ont une qui a l'air très réussie....j'ai pas le Slurl sous la main désole...... Lire la suite

Awww, merci mesdemoiselles...ca fait plaisir à lire dès le matin :rougit:... Quand au non transfert mmmh, c'est un choix on pré... Lire la suite

Wow, de retour après un long ralentissement, cause RL work :p...les shops tournent toujours, AddiXion a changé de sim mais le s... Lire la suite

Bon premier Gift Vendor installé, pas encore tout nos produits mais une bonne partie des Tops que nous vendons....la suite vien... Lire la suite

Oui Artus mais on a réussi a s'entendre quand même ^_^ Nous avons choisi le non transfer parce que nous sommes partisanes du Co... Lire la suite

Merci Vodaka, contente que quelques tenues te plaise, et mmmh pour le mouton je lui transférerais le message promis :p... Lire la suite

OKi, première update pour nos shops, j'ai quelques pics sur mon Flickr qui sait ce que vous aller en penser....et merci a ceux ... Lire la suite

Merci à toi blueStorm, et non les photos ne sont pas retouchées, j'ai personnellement assez travaillé avec des SL designers qu... Lire la suite
Je suis en train de travailler sur une serie en base cuir oui, pas pour ce week end mais peut etre le week end prochain....si j... Lire la suite