Aller à la page... |
Dragon Cochon et Donjon Blop.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dc non.
Donjon blop oui. |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
Héros
|
Le dc doit pouvoir passer, vous avez 2sadi 2iop (pour inti), sa sera long ces sur ^^ mais ces possible.
|
![]() |
|
tortue-geniale |
Trouver plus de messages par tortue-geniale |
Alpha & Oméga
|
Aulvl90 (sadida ) avec une eni lvl70, on gérait le donjon blop en entier =) donc suffit juste de savoir jouer
|
![]() |
|
|
Nan faut pas prendre de risque bêtement à faire le DC, les clefs coûtent chères c'est pas donné à tout le monde ...
|
![]() |
|
|
Lol, le Dj Blop est super simple, si les Teams les font a 5 c'est pour pex je pense que tu l'auras remarqué ^^'
Mais oui, en plus avec autant de Perso -PA ça passe très largement. Osa Picpic, Sadi Folle et Féca Aveugle ou même en cas d'urge, Glyphe d'Aveugle. Perso, je l'ai soloté ou plutôt tenté pour la premiere fois au lvl 98 et... j'ai réussi lol (je faisais le fier avec m Feudala) Cependant, pour le DC, moi même j'aimerais le faire mais je peux t'apporter aucune informations, po encore fais celui là ...
|
Je profite de ce post pour demandez:
osa 120(feu/invoque)+eca110(terre) sa gere dj DC? Je peut rajouter mon sacri dommage (ou vie)70 et un xelor feu 61 si jamais^^" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|