Dragon Cochon et Donjon Blop.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papy-crêpe
J'ai 1/2 cc, mais je ne suis pas sûr que l'eni aie monté. Il faudrait quels perso pour optimiser nos chances ? (qui d'après le peut en italique, sont très minces )
Pas vraiment de perso précis, juste monter en lvl.

(enfin cra 1/2 cinglante aide)
Blop vous gerez penard, et sa va bien vous exp.

Le DC tape très très fort ou os en CC, avec vos lvl actuel vous pouvez pas, peut-etre une fois tous au niveau 90 ou 100 sa passera deja plus.

Edit pour en dessous : Si le DC est place dans les 1er ligne, tu vas comprendres comment y vont le gerer... x) Good luck quand meme.
le dc est faisable, oublie ceux qui te disent le contraire, j'le faisait dans sa grote a l'epoque avec une team deux fois moins puissante

t'es lvl 90 tu te desen
voute et apaise le boss, le reste c'est limite un piquenique.

ça m'gonfle les gens qui pensent qu'un cm ou bworker se fait pas avant le lvl 100, le premier minotoror que j'ai fait j'etait le plus haut lvl et j'etais lvl 46.

plus le jeu se simplifie et plus les joueurs deviennent des veaux.

dans le pire des cas, tu meures avec ta team, si ça arrives ( et honnetement, ça arrivera, faut apprendre avant de vaincre ) surtout n'abandonnes pas, recommence.

un soir
ou t'as rien drop rien xp , mais ou t'as appris a combattre un boss, c'est une soiree ou t'as gagné 100 fois plus que celle ou t'as drop une ressource rare et ou t'as gagné X millions d'xp
Je dirais aussi que le DC est faisable, personnellement j'utilise un Sram qui avec poisse (durant 2 tour donc) nous permet de le tuer sans prendre de "grands dommages" (il tape presque 200 plus les dégâts de poussés)

Après avec vos sadis/iop à repousser/immobiliser ça peut se tenter ^^
On trouvait des minotoror tout seul dans les champs si je ne m'abuse.
Tu l'apaises (lvl 12 la ronce), tu le repousse (inti lvl 1) voir une mala (42 j'crois) et ça passe hein... après ça doît être assez long x)
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
On trouvait des minotoror tout seul dans les champs si je ne m'abuse.
Tu l'apaises (lvl 12 la ronce), tu le repousse (inti lvl 1) voir une mala (42 j'crois) et ça passe hein... après ça doît être assez long x)
C'est sûr si c'est un totor seul sans sa bande, ça devient trèès simple, mais long. M'enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés