[Fury] Recrutement d'automne ..

Partager Rechercher
Ouvert ..
Afin de finaliser la composition de nos 4 groupes opti nous recrutons 2 Chamans, 1 cultiste, 4 classes dps ..

L'activité principale de Fury reste le RvR, mais afin d'avoir un niveau d'équipement au top, nous optimisons la composition de nos groupes pour assurer un farming efficace et rapide ...

Nous recherchons donc des personnages de niveau 40 minimum avec 2/3 d'influence bastion ...

Nous allons encore farmer le bastion quelques semaines avant de s'attaquer aux donjons de la capitale courant décembre ..

Nous demandons une disponibilité de 4 soirs par semaine minimum ...

Logiciel ventrilo, micro et casque oobligatoire pour plus d'efficacité et de convivialité ..

Une bonne expérience en matière de mmo est un plus ...

Nous recherchons des mordus du RvR désireux de s'investir sur le long terme avec un savant mélange de savoir faire et de savoir être ....

Kevin, casus, anti social, s'abstenir ..

Candidature sur le forum après lecture de notre charte, s'en suivra un entretient Vocal si cette dernière est retenu et enfin un guildage pour une période de test ...

Fury Aujourd'hui c'est une guilde level 22, une vingtaine de membre très actif, stuf 3/5 bastion en moyenne, une autre petite vingtaine au temps de jeu plus faible ..

Moyenne d'age 25/35, on a des couples, des filles, des hommes, des gays, des chômeurs, des ingénieurs, des manar, des patrons, des arabes, des juifs, des socialo, des sarkosyste ....
Fury c'est une vielle communauté ou tout le monde à sa place et où le respect est le maître mot, on se fou d'où tu viens ce qui nous unis c'est le plaisir de jouer ensemble et si possible d'être les meilleur dans tous ce qu'on fait ..... tu cherche une communauté et de l'efficacité, Fury est faite pour toi !
j'ai toujours appris que les meilleures guildes n'avaient pas besoin de faire du recrutement via JOL
Vu la disparité actuel des effectif de la destru , on est un peux obliger de passer par Jol , du moins pour argumenter sur la guilde , ce qu'elle represente et ce qu'on veux qu'elle devienne ... enfin je le voit comme ca apres nous chez intense on cherche a recruter mais on joue plutot en commité restreint , donc meme si on as pas gros recrutement c'est pas si grave que ca
elle va être belle la convivialité à 24 sur ventrillo

Sinon au lieu de recruter 6 personnes pour faire 4 groupes, pourquoi recruter au lieu de faire 3 groupes ? ça me semble plus simple ? ou est ce que tu tiens à faire ton WB optimisé ?
Citation :
Publié par Pouloum
elle va être belle la convivialité à 24 sur ventrillo ?
Aucun souci, on a déja géré bien plus de monde sur un chat vocal et ya pas qu'un chan ..

Citation :
Publié par Pouloum
Sinon au lieu de recruter 6 personnes pour faire 4 groupes, pourquoi recruter au lieu de faire 3 groupes ? ça me semble plus simple ? ou est ce que tu tiens à faire ton WB optimisé ?
Car on a déja la base pour le 4 ème groupe ..

Car 4 groupes ça permet de bien faire tourner la compo de chaque groupe selon les besoin d'item ici ou là ..

Car le WB de 24 c'est l'unité de mesure sur war, si c'était 50 persos affichable sur l'ui, je monterais un wb de 50 opti ..

Car il faut au moins ça pour contrer les bus de canadien ordreux à 1h00 du mat
Citation :
Publié par Oxxy
Car il faut au moins ça pour contrer les bus de canadien ordreux à 1h00 du mat
Justement puisque tu soulèves le sujet, est-ce quand on parle de bus on peut pousser la chose jusqu'à dire qu'il est possible de faire du bus optimisé.

Je me permets de poser la question car depuis le temps qu'on se côtoie, tu as pas mal d'expérience vécue sur le sujet ?
Citation :
Publié par Pouloum
un bus ordreux c'est déjà inimaginable, alors un bus de canadien... on nage en plein délire
Na mais, 2 FG pour certains sa fait 1 bus
D'ailleur j'en veux bien les noms de tes bus Canadien, car je les vois pas souvent, à part 3 groupe de lvl35+ qui tente de sauver les meubles en ORvR contre le double destruc...
Citation :
Publié par Mikie Way
Na mais, 2 FG pour certains sa fait 1 bus
D'ailleur j'en veux bien les noms de tes bus Canadien, car je les vois pas souvent, à part 3 groupe de lvl35+ qui tente de sauver les meubles en ORvR contre le double destruc...
Ah c'est juste une question de vocabulaire alors ? Pour nous un groupe c'est 6 personnes et pour oxxy c'est 24, merci de l'explication.
Bah oxxy a toujours été dans l opti, je suis meme etonné que le WB fury soit pas deja complet. C est une preuve de " serieux " de vouloir opti son WB et il recrutera ce qu il seme : des gars serieux qui veulent avancer
Bon a bientot sur le champ de bataille (oui jme traine encore 38 )

Sinon juste pour savoir pourquoi c est plus black fury au fait ?
c'est un reste des recrutements made in jol dans daoc qui n'ont jamais donné rien de bon, c'est tout.

Recruter ici reste un bon moyen de toucher du monde et ce n'est pas mieux/pire que de spam les CC région pour recruter. Chacun voit la guilde comme il le souhaite et construit celle ci au mieux.

PS : il n'est pas possible de voir votre charte sans s'inscrire, vous avez quelque chose à cacher ?
Citation :
Publié par Oxxy
Nous recherchons donc des personnages de niveau 40 minimum
Hop, je fais que passer au milieu des trolls et autre taunt juste pour vous conseiller de mettre le wiki à jour ... recrutement (level 30 mini) ... histoire d'être cohérent

voilà je suis plus là vous pouvez continuer.

Citation :
Publié par Pouloum
PS : il n'est pas possible de voir votre charte sans s'inscrire, vous avez quelque chose à cacher ?
ptdr ca va meme chercher jusque là... le mec qui est reelement interessé s'inscrira et la verra si il s'en fou il n'a pas besoin de la voir et jvois pas ce qu'on pourrait cacher... et imo c'est meme pas fait expres il a juste fermé la page aux non inscrits, et comme la charte, est dedans elle l'est aussi
Citation :
Publié par Tizza
ptdr ca va meme chercher jusque là... le mec qui est reelement interessé s'inscrira et la verra si il s'en fou il n'a pas besoin de la voir et jvois pas ce qu'on pourrait cacher...
Autant je comprends pas pourquoi certains vous cherchent des poux, autant là je penses qu'il à raison : quelqu'un de "sérieux" qui recherche une guilde, va avant toute chose lire les chartes des guildes qui recrutent ... Sinon toutes les guildes disent la même chose dans les forums de recrutement: "on own et on veut des roxxor, join nous !".
non mais je dis ça parce que ça intéresse aussi du monde de voir que le poste de recrutement n'est pas un bête copier coller posté sur tous les forums de guildes en espérant en rejoindre une.
Citation :
Publié par Zerathule
Autant je comprends pas pourquoi certains vous cherchent des poux, autant là je penses qu'il à raison : quelqu'un de "sérieux" qui recherche une guilde, va avant toute chose lire les chartes des guildes qui recrutent ... Sinon toutes les guildes disent la même chose dans les forums de recrutement: "on own et on veut des roxxor, join nous !".
j'suis d'accord mais je pense que le post de recrutement de base d'oxxy est assez complet pour donner un 1ere opinion à la personne qui le lis et qui pourrait etre eventuellement interessée. Ensuite si elle l'est, elle viendra et s'inscrira ce qui montrera qu'elle est "serieuse" comme tu dis, et il ou elle verra la charte. Ce n'est pas comme si elle n'existait pas la charte, il faut juste s'inscrire sur le site c'est pas non plus le truc super compliqué à faire je pense

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]
Talking
Top5 des raisons pour lesquelles ils ne faut pas postuler chez Fury :
- c'est que des noobs
- ils ont une charte de vilains
- ils sont méchants (pas autant qu'Oxxy mais pas loin)
- ils portent des sous-vêtements trop serrés (certains n'en portent même pas il parait)
- ils postent sur JoL (je sais c'est rude)

Moi, on m'avait pas prévenu...
Maintenant je regrette...

...ou pas.
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet
]

@ Pouloum, bougez vous de pex qu'on puisse enfin enfin avoir une guilde à notre hauteur car jouer contre des équipes de cfa c'est lassant à force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés