[Fury] Recrutement d'automne ..

Partager Rechercher
Pour répondre à la question :

Oui, nous avons une période d'essai, pour voir si la personne a la même mentalité que nous, les mêmes délires, et si elle s'intègre bien de façon globale.

Ensuite, non, ce n'est pas de la viande fraiche. Et honnêtement, dans un jeu ou les groupes en PvE sont a 6, il sera très rare d'avoir 2 classes dans le même donjon... On ne déz pas les objets de sets s'ils sont nécessaire à a la personne.

Du coté du RvR, pas de problème, Mythic a réglé le souci pour nous. Full random, c'est difficile d'empêcher de loot .

Tizza a bien resumé, mais vu qu'il va être ban, je remets, au cas ou, on a recruté toutes nos applys jusqu'à maintenant, et elles ne semblent pas s'en plaindre.
Petit up, nous recherchons toujours :

- 1 Furie ( spé wipe en rush de warcamp solo )
- 1 Magus ( spé wipe aprés aspi )
- 1 Chasseur de Squigg ( spé scout et focus koncépapourkwa )

Idéalement de niveau 40, avec 3 bouts du set1 pve/pvp, et dispo 4 soirs / semaine !

Si certains souhaitent venir passer une soirée RvR avec nous, il est tout a fait possible de s'arranger pour cela, il suffit juste d'avoir installer Ventrilo, d'être au moins en écoute, et d'être capable de suivre un lead, et que, bien sur, il y ait une place dans la catégorie requise !

Ps : Merci les modos pour le nettoyage du poste
Citation :
Publié par Fittz
Pour répondre à la question :

Oui, nous avons une période d'essai, pour voir si la personne a la même mentalité que nous, les mêmes délires, et si elle s'intègre bien de façon globale.

Ensuite, non, ce n'est pas de la viande fraiche. Et honnêtement, dans un jeu ou les groupes en PvE sont a 6, il sera très rare d'avoir 2 classes dans le même donjon... On ne déz pas les objets de sets s'ils sont nécessaire à a la personne.
Quitter un BG en cours parce qu'on le perd, c'est une clause d'exclusion ?
Est-ce qu'on peut avoir des rerolls dans la guilde ?
Quels sont les droits des membres concernant les coffres ?
Quid des vacances ? Si je pars 2 semaines est-ce que je suis viré ?
Citation :
Publié par lpse
Je t'invite à t'inscrire sur notre forum et à déposer ta candidature. Nous pourrons convenir d'un créneau horaire sur Ventrilo afin de discuter ensemble.

A moins que tes questions ne soient que pure rhétorique...
Citation :
Publié par lpse
Bien sûr dès lors que tu as déja un perso level 40 Fury
Citation :
Publié par lpse
Les 3 coffres de guildes sont ouvert à tous Fury quel que soit son rang (sauf période de test)
Citation :
Publié par lpse
Pas du tout tant qu'on a été prévenu, tu peux même partir 2 ans comme certain et revenir, ta place sera toujours là dans le mesure où tu correspond aux attentes de la guilde du moment en matière de level/stuf etc ... Fury c'est une très vielle famille et comme chez les arabes on garde nos vieux on les met pas en maison de retraite tous seul nous (je ne vire que les inactifs compte closed pour une meilleure visibilité du panneau de guilde tout en restant en contact via notre forum avec ceux qui joue plus)
Citation :
Publié par lpse
Celle là je l'ai gardé pour la fin car je vais t'exposer sérieusement (pour une fois ) notre philosophie par rapport aux scenarios ...

Les scenarios sont pour nous la pire chose qui ont été faite sur War pour le moment et on attend avec impatiente que Marc Jacob les enlève du jeu comme il l'a promis ...

Il ne sont pour nous qu'un source d'xp intéressante pour les non 40 et pour les 40 un passe temps quand vraiment on a rien à faire, c'est à dire pas très souvent .... si vous voyez plusieurs level 40 Fury dans un Scenar c'est que souvent ils PL un petit qui need Pex ...

Les scenars c'est comme le loto, on peut tomber contre 5 flamby 1 aspi 4 healeur et là c'est no match et idem pour les ordreux avec le même type de compo destru ...

Il ne faut aucun skil pour gagner un scenario, ce n'est que du hasard selon la compo des 10 qui sont rentré, c'est debile et débilisant et même quand on plante des 500 à 0 aux Ordreux ça nous fais même plus sourire ...

Donc non seulement un Fury qui leave un scenar perdu d'avance ne sera pas exclu mais il sera même encouragé à le faire ....

On est pas là pour engraisser les Nabots d'en face, on est là pour gagner et optimiser le temps de jeu, perdre 15 mn de jeu pour gagner 800 Xp et 2 rp aucun interêt !

Et à ceux que ça choquerait et qui me sortirait "han c'est pas bien, l'important c'est de participer, on joue pas que pour gagner, faut y aller même si on perd" .. je répondrait : MON CUL LULU !

C'est du discours de looser ça ! , un jeu on y joue pour gagner et on veut y être le meilleur, et Fury met tout en oeuvre pour gagner à tous les coups si possible , en scenar comme en plaine, si on perd c'est qu'on a été mauvais, soit dans la compo de nos groupes, soit dans nos choix à un moment X dans un endroit X (s'empaler sur un bus c'est une erreur du lead et pas du "pas de chance lucette) .

Tu n'as donc pas finit de me voir leave avec mon rerol des scenar mon cher Ipse car comme vous favorisez cette activité pour pex pour le moment de votre côté (et vous avez bien raison), que vous faite ça en guilde bien sûr et que bien souvent vous tombez sur des pick up destru, perso 15 mn pour faire 270 XP non merci, je préfère quêter et attendre de tomber sur un scenar ou je peux ramasser 20k d'xp ...

En espérant avoir répondu à tes questions cher ami et au plaisir de vous croiser prochainement en plaine dès que vos level le permettront

PS : qui joue Soie ? son, ancien pseudo ? j'aime beaucoup son gameplay et commence à me prendre d'affection pour ses rondeurs de naine
Citation :
Publié par Oxxy
Et à ceux que ça choquerait et qui me sortirait "han c'est pas bien, l'important c'est de participer, on joue pas que pour gagner, faut y aller même si on perd" .. je répondrait : MON CUL LULU !
Oui enfin ça dépend de l'état d'esprit du moment ...

Biensur qu'on joue aussi pour le plaisir même si il n'y a pas forcément de victoire au bout. Il suffit juste de savoir faire la part des choses à un moment donné en fonction de plusieurs paramètres qui font que selon l'âge du capitaine .... Hum ..

Bon sinon faut pas l'énerver l'orc là, il est en phase de pex et il est pressé d'être 40 c'est pour ça ;p
Le temps c'est de l'xp ;p
Citation :
Fury c'est une très vielle famille et comme chez les arabes on garde nos vieux on les met pas en maison de retraite tous seul nous
Ayé on touche le fond, le sudiste qui se prend pour un mangeur de Tajine

ici vous êtes chez vous!!! marhaba bikoum fi bled kouuum
je pense ( et oui ca m'arrive) que en scenar il faut faire la part des chose c'est pas toujours du zerg d'un coté comme de l'autre.

tu peut perdre un scenar en ayant fait 2K de renomée et 10K d'XP mais c'est assez rare je te l'accorde.

les scenar ou c'est du zerg et campage de TP c'est ni interresant pour un camp ( qui ne peut pas sortir) ni pour l'autre (qui ne tape que peu d'ennemies et qui voit sa jauge d'XP et de RP tres peu monté)

une seule solution ====> LEAVE LE SCENAR
Citation :
Publié par Oxxy
PS : qui joue Soie ? son, ancien pseudo ? j'aime beaucoup son gameplay et commence à me prendre d'affection pour ses rondeurs de naine
Soie est un puissen healer !
En fait si c'est moi que tu rush à chaque fois c'est pk t'aimes pas mon gameplay
Citation :
Publié par Scapin
Soie est un puissen healer !
En fait si c'est moi que tu rush à chaque fois c'est pk t'aimes pas mon gameplay
Ba tu joue quoi scapinou ? , avec mon orc à part emmerder un peu les healeur je vais pas aller taper sur Poulm ... Maz il commence à piquer lui aussi, mais bon de toute façon un orc c'est pas fait pour être dans l'assist de base, mais en phase de pex solo je me la joue dps cac
Citation :
Publié par Oxxy
Ba tu joue quoi scapinou ? , avec mon orc à part emmerder un peu les healeur je vais pas aller taper sur Poulm ... Maz il commence à piquer lui aussi, mais bon de toute façon un orc c'est pas fait pour être dans l'assist de base, mais en phase de pex solo je me la joue dps cac
Je joue archimage une petite elfette toute mimi en rose/violet !
Citation :
Publié par Oxxy
Oui d'ailleurs si tu pouvais passer le message que je puisse DPS en paix.
Citation :
Publié par Oxxy
A priori c'est le frère de Thib (un IB), un mec de rouen. Comme une bonne partie de la bande.
Oxxy retourne jouer le zealot

Ton orc il est pas beau

Sinon Khill il est stuff comment O_o j'arrive pas à le faire descendre ... (ok je suis négligeable pour lui mais quand meme...)

Bon nous on arrive à 40 bientot premier bastion sous une semaine donc rdv dans un mois avec du stuff moins moisi et un sexy gpe pour allumer

Et stop les wb le 6vs6 c'est mieux

A ++ sous la glid estafette et à bientot pour l'occibus
Si ca peut te rassurer, Katagena, de l'autre coté... Killh, on se dit l'inverse !

Mais comment peux tu mourir si vite sérieux ?! T'es full hot, jte lance un flash... Et paf, en croix sur le disque ! Un vrai gouffre a PA !
Citation :
Publié par Katagena
Oxxy retourne jouer le zealot

Ton orc il est pas beau

Sinon Khill il est stuff comment O_o j'arrive pas à le faire descendre ... (ok je suis négligeable pour lui mais quand meme...)

Bon nous on arrive à 40 bientot premier bastion sous une semaine donc rdv dans un mois avec du stuff moins moisi et un sexy gpe pour allumer

Et stop les wb le 6vs6 c'est mieux

A ++ sous la glid estafette et à bientot pour l'occibus
Dès que le BO est 40 est assez stuf pour tanker les boss capitales je reprend le zeolot ...

Sinon Killh comme pas mal de Fury commence à se trimbaler avec du stuf capitale T2 kipik , ça aide ... il est surtout focus heal quand on fait une team aspi l'aprem pour PL l'orc en scenar, mais chut
Citation :
Publié par Oxxy
Je pourrais te donner des informations très précises sur cette joueuse(eur), mais il va falloir payer très cher.
D'autant plus que, cette personne est très riche, et elle me payera surement encore plus cher pour que je me taise.
Citation :
Publié par Digestif
Je pourrais te donner des informations très précises sur cette joueuse(eur), mais il va falloir payer très cher.
D'autant plus que, cette personne est très riche, et elle me payera surement encore plus cher pour que je me taise.
Si elle est si riche que ça, jpense qu'elle paiera une tierce personne pour qu'effectivement tu te taises. A jamais.
Recrutement Heal Closed (sauf cas exceptionnel, grosse dispo, gros skill etc..)

Niveau Dps: Encore ouvert pour Magus spé dot, Furie, Chasseur de Squig

Pré requis: 4/5 T1minimum (pve ou pvp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés