Est-ce qu'on peut avoir des rerolls dans la guilde ?
Bien sûr dès lors que tu as déja un perso level 40 Fury
Quels sont les droits des membres concernant les coffres ?
Les 3 coffres de guildes sont ouvert à tous Fury quel que soit son rang (sauf période de test)
Quid des vacances ? Si je pars 2 semaines est-ce que je suis viré ?
Pas du tout tant qu'on a été prévenu, tu peux même partir 2 ans comme certain et revenir, ta place sera toujours là dans le mesure où tu correspond aux attentes de la guilde du moment en matière de level/stuf etc ... Fury c'est une très vielle famille et comme chez les arabes on garde nos vieux on les met pas en maison de retraite tous seul nous

(je ne vire que les inactifs compte closed pour une meilleure visibilité du panneau de guilde tout en restant en contact via notre forum avec ceux qui joue plus)
Quitter un BG en cours parce qu'on le perd, c'est une clause d'exclusion ?
Celle là je l'ai gardé pour la fin car je vais t'exposer sérieusement (pour une fois

) notre philosophie par rapport aux scenarios ...
Les scenarios sont pour nous la pire chose qui ont été faite sur War pour le moment et on attend avec impatiente que Marc Jacob les enlève du jeu comme il l'a promis ...
Il ne sont pour nous qu'un source d'xp intéressante pour les non 40 et pour les 40 un passe temps quand vraiment on a rien à faire, c'est à dire pas très souvent .... si vous voyez plusieurs level 40 Fury dans un Scenar c'est que souvent ils PL un petit qui need Pex ...
Les scenars c'est comme le loto, on peut tomber contre 5 flamby 1 aspi 4 healeur et là c'est no match et idem pour les ordreux avec le même type de compo destru ...
Il ne faut aucun skil pour gagner un scenario, ce n'est que du hasard selon la compo des 10 qui sont rentré, c'est debile et débilisant et même quand on plante des 500 à 0 aux Ordreux ça nous fais même plus sourire ...
Donc non seulement un Fury qui leave un scenar perdu d'avance ne sera pas exclu mais il sera même encouragé à le faire ....
On est pas là pour engraisser les Nabots d'en face, on est là pour gagner et optimiser le temps de jeu, perdre 15 mn de jeu pour gagner 800 Xp et 2 rp aucun interêt !
Et à ceux que ça choquerait et qui me sortirait "han c'est pas bien, l'important c'est de participer, on joue pas que pour gagner, faut y aller même si on perd" .. je répondrait : MON CUL LULU !
C'est du discours de looser ça ! , un jeu on y joue pour gagner et on veut y être le meilleur, et Fury met tout en oeuvre pour gagner à tous les coups si possible , en scenar comme en plaine, si on perd c'est qu'on a été mauvais, soit dans la compo de nos groupes, soit dans nos choix à un moment X dans un endroit X (s'empaler sur un bus c'est une erreur du lead et pas du "pas de chance lucette) .
Tu n'as donc pas finit de me voir leave avec mon rerol des scenar mon cher Ipse car comme vous favorisez cette activité pour pex pour le moment de votre côté (et vous avez bien raison), que vous faite ça en guilde bien sûr et que bien souvent vous tombez sur des pick up destru, perso 15 mn pour faire 270 XP non merci, je préfère quêter et attendre de tomber sur un scenar ou je peux ramasser 20k d'xp ...
En espérant avoir répondu à tes questions cher ami et au plaisir de vous croiser prochainement en plaine dès que vos level le permettront
PS : qui joue Soie ? son, ancien pseudo ? j'aime beaucoup son gameplay et commence à me prendre d'affection pour ses rondeurs de naine