[Fury] Recrutement d'automne ..

Partager Rechercher
Coucou les furynou

Et ben, y a des choses qui ne changeront pas ... Remarque il est pas mal ce post, il sent bon le Carnac pas frais au réveil, ca donne limite envie de re signer pour faire couiner les chèvres d'en face

Citation :
Publié par Pouloum
PS : il n'est pas possible de voir votre charte sans s'inscrire, vous avez quelque chose à cacher ?
Oui, les posts d'Ipse où il tente de faire ami ami, ça aurai gâcher vos taunt@JoL.

A plus sous le bus !

Et pourquoi pas Black Fury ? Tout simplement que le nom était pris quand on a refondé sur WOW .. Comme tu peux voir, je me suis vachement creusé la tête pour trouver un nouveau nom . Et que bon, des black furys de carnac, y a plus qu'Oxxy. Je compte pour un demi : je flood forum, mais je me log pas.
Citation :
Publié par Krylkok
Nettoyage effectué. Un détail, les signalements ça peut aider dans ce genre de situation, là pas un seul malgré un dérapage dantesque...
Si je peux me permettre, peut être que si aucun signalement n'a été fait alors le dérapage n'était pas si dantesque.
C'est la dernière fois que l'avertissement informel sera donné. Ceci est un post de recrutement et non un défouloir contre un ou plusieurs joueurs. Prochaine fois, c'est l'avertissement pour les floodeurs/taunters, voire pire.
Up et Maj ..

Guilde up 23 .. sisi c'est important le troisième coffre

- On baisse le niveau requis au level 38 mini
- L'influ bastion on s'en fou
- Par contre, niveau matos on veut des gens avec set 3/5 bastion ou set 3/5 pvp mini... because on farm les donjons de la capitale et que sans ça vous aller vous faire OS par les cochons
coucou cest pas un taunt hein mais juste une remarque.
Pour le set bastion faut avoir influence non ( pour loot QP et acces au boss).
enfin c est juste comme ca en passant mais je peux me gourrer ( et ca serait pas la premiere fois )

GG pour le up sinon
Citation :
Publié par Shawz
Une autre question, l'impot de guilde est de combien chez vous?
Ca varie, aujourd'hui à 20%. Mais c'est pas franchement important, le fonctionnement de la guilde n'est pas basé autour de cet impôt.

Citation :
Publié par lpse
Y'aura-t-il un recrutement d'hiver ou de printemps ?
Nous ne sommes habilités à en dire davantage, mais çà sera Awesome !
Citation :
Publié par Slann
Vous précisez pas si vous pratiquez le /laugh, le /rude en camping de bivouac ? Vous pratiquez ?
Citation :
Publié par Slann
Je voudrais demander aux protagonistes qui se sentiront viser, est-ce normal en guilde de venir à 20 + et camper 8 personnes au bivouac, en les /laughant et /rude, tout en enchainant en tombant à 8-10 tanks sur un mec qui se fait grappin ?
Merci aux Extremis diabolis, Blood et Fury !
et toi , pratiques tu le questionnement purement rhétorique entre posts ?
Citation :
Y'aura-t-il un recrutement d'hiver ou de printemps ?
recrutement d'été surement, vu le nombre de personnes agées chez fury, on craint une canicule :s

Citation :
Vous précisez pas si vous pratiquez le /laugh, le /rude en camping de bivouac ? Vous pratiquez ? dans war, ne se fait camper dans son wc en open, que celui qui l'a décidé hein....
pour les /rude chez nous ca m'ettonerait,
des /lol oui... et alors? c'est pas bien méchant déstresse un peu là dessus un /lol fait partie du jeu. Ca "pimente" un peu le truc, le prend pas personnellement au point d'en faire des post sur jol
Citation :
Publié par Slann
Vous précisez pas si vous pratiquez le /laugh, le /rude en camping de bivouac ? Vous pratiquez ?
le /lol oui, le rude est proscrit chez nous (cf charte, exclusion si non respect d'un membre de notre faction ou de nos adversaires )

Exactement la même pour le camping de bivouac, c'est a gerber ce genre de chose et même si ils nous arrive de rester un peu c'est que ça sort en face et qu'on va pas passer à côté de quelques RP facile à l'aspi/graple ... mais au bout de 5 mn ça nous gave vite ...

Je te sent aigri pour venir poster ce genre de remarque sur mon post de recrutement, je te propose donc de t'organiser avec tes amis pour te rendre le jeu un peu plus agréable, il y a mille façons de contrer les agissements des adversaires qui t'agacent ...

Je requier un nettoyage supplémentaire de la part d'un modo afin qu'on reste dans le sujet, à savoir notre recrutement ..
Citation de Waahelkallya;17389702 :
Ca varie, aujourd'hui à 20%. Mais c'est pas franchement important, le fonctionnement de la guilde n'est pas basé autour de cet impôt.

Nous ne sommes habilités à en dire davantage, mais çà sera Awesome !
On ma dit 80% c'est pour ça que je pose la question
Citation :
Publié par Oxxy
le /lol oui, le rude est proscrit chez nous (cf charte, exclusion si non respect d'un membre de notre faction ou de nos adversaires )
Par contre moi je continue à te faire /chicken, histoire que tu te souviennes de qui t'as donné ton titre sur ton BO

Sinon c'est bien sympa de tomber sur vous en oRvR bonne chance pour vos recrutements
Sincèrement, je serais bien venu chez vous, mais tant que le "^^" n'est pas implémenté, ce n 'est pas possible.
Citation :
Publié par Shawz
On ma dit 80% c'est pour ça que je pose la question
Il varie selon les besoins de la guilde et il est souvent au dessus de 60% oui ... mais en dehors des Fly un Fury ne paye rien ... question d'organisation .

Je l'ai quand même baissé ces derniers temps car à 50 pa le fly et à 25/30 fly la soirée pour courir après les ordreux, pour des level 40 qui ne font plus de quêtes ça devient chaud ...

Beaucoup donne même 100% en complétant l'impôt avec la dîme perso ... et pour ceux qui ne le saurait pas encore, impôt comme dîme ne sont prélevés que sur les mobs humanoïde lootés et jamais sur les quêtes ou autres objets vendu au pnj , donc même à 100% c'est dérisoire ce qui est prélevé aux joueurs ..

PS: nous recherchons activement pour boucler ce recrutement encore:
2 heals (chaman et/ou cultiste)
2 dps cac (Furie et/ou maraudeur)
2 dps range (Magus et/ou chasseur)

level 40 stuf 3/5 bastion ou anihilateur, dispo 4 soirs/semaine mini !

Donjon de la capitale en mode farm, premiers bouts de set kipik t2 distribués, hesitez pas 37 ans, il y en aura pas pour tout le monde
j'avoue étant un grand amateur de "^^" je suis un peu perdu sans. Meme le ":Þ" n'arrive pas à me combler du manque de "^^"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés