combien valez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit test à faire pour savoir combien vous valez : http://humainavendre.com/

perso je vaux 6 197 250 € mais j'trouve que c'est plutôt peu précis leur test. A la question fumez vous, il n'y a que oui ou non alors que je fume une clope par jour, deux à la limite, on est loin de Gainsbourg... :/

Et accessoirement, le rang JOL ne figure pas dans ce test ce qui réduit fortement sa crédibilité. Mais bon ça reste rigolo.

Sinon vous feriez quoi avec cet argent, une fois que vous auriez arnaqué votre acquéreur ?

SI ce test a déjà été montré ici, je vous prie de vous taire, mon coeur est fragile.
Citation :
Publié par Khorram
SI ce test a déjà été montré ici, je vous prie de vous taire, mon coeur est fragile.
DGV !!!!1111!§!!!

sinon je vaux 6101800€, mesdames... Je pense que la question, etes vous tatouté, comment estimez vous votre culture & votre humour & quelle est la taille de votre penis ont beaucoup augmenté ma valeur 8)
Citation :
Publié par Khorram
Petit test à faire pour savoir combien vous valez : http://humainavendre.com/

perso je vaux 6 197 250 € mais j'trouve que c'est plutôt peu précis leur test. A la question fumez vous, il n'y a que oui ou non alors que je fume une clope par jour, deux à la limite, on est loin de Gainsbourg... :/

Et accessoirement, le rang JOL ne figure pas dans ce test ce qui réduit fortement sa crédibilité. Mais bon ça reste rigolo.

Sinon vous feriez quoi avec cet argent, une fois que vous auriez arnaqué votre acquéreur ?

Ce site est un fake, je vaux moins que toi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je pense que la question, etes vous tatouté, comment estimez vous votre culture & votre humour & quelle est la taille de votre penis ont beaucoup augmenté ma valeur 8)
Blague de OUF Soufflez nous...

@En dessous : OMG ONE MAN SHOW CE MATIN.
Je vaux 6 231 750, ce qui me semble bien, mais pas top.

La cigarette et les autres petits plaisir que je m'accorde on fait descendre le devis :/

Sinon, avec le pognon, je m'achèterais une paire de poumon, un foie et deux reins. Après remise à neuf, je me revendrais pour en tirer une plus-value.
Citation :
C'est pas une blague.
Hem par contre t'as peut-être présumé de ton sens de l'humour nan ?

Citation :
Publié par Louloune
Ce site est un fake, je vaux moins que toi.
Euh au contraire j'trouve ça plutôt crédible

Edit pour en desosus : c'est pour moi le "troll" ?
Citation :
Je pense que la question, etes vous tatouté [...] ont beaucoup augmenté ma valeur 8)
Envoie leur une photo de ton "tatoutage" pour voir de combien ta valeur va baisser.

Citation :
J'en ai marre de me faire troll sur ce putain de forum je me casse.
Rhooo, non, reviens, c'est pour déconner.
Citation :
Publié par Azélie
Edition : Réouverture.
Lien effectivement déjà vu mais il y a deux ans, laissons au Bariens la joie de la découverte ou de la redécouverte.
*offre un Nesquik à Azélie*
Citation :
Publié par Sécötine
Bon sang, quand on ne regarde jamais la TV, ça "marque" 0€... :/
Mais ouais, je pensais que ça augmenterait mon prix faramineux.
Par contre, question style vestimentaire, y'avait pas le mien.

Que ferais je'env 5M € ? Ben une cybérisation intégrale pour encore augmenter le prix, voyons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés