Concurrence

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Le niveau de maturité du fanboy de wow qui crache sur war, est, à mon humble avis, identique à celui du fanboy de war qui crache sur WoW (remplances les nom de jeu, c'est pareil).

C'est à dire, celui d'un gosse de 14 ans qui n'aime pas qu'on critique ce qui lui donne l'impression d'etre un roxxor.

Pourrais tu développer un peu plus que l'on saches ou tu veux en venir exactement?
J'ai dans l'idée de t'avoir vexé à un moment mais je comprend pas les tenants et aboutissants de tes posts.

Maintenant si tu penses que j'ai 14 ans je te répond "merci" , j'aimerai bien , de mon temps les seuls jeux en lignes se jouaient sur minitel
Citation :
Publié par Zunkz
Pour avoir testé la beta de WOTKL je peux te jurer que jouer a wow c'est très réducteur (peut être développent ils le jeu pour qu'on puisses y jouer à la manette qui sait? un wow sur console pour noel? humm )

Prétendre que war ne vaut pas wow prouve simplement que le type de jeu ne te conviens pas par ailleurs je trouve amusant de comparer war a un wow 2 alors qu'aucune similitude flagrante ne soit présente (me dis pas les orcs machin tout ca c'est wow qui a pompé l'univers, ne me dis pas l'interface, quasiment tous les mmo a terme auront une interface similaire)

Tu as raison sur un point , il ne faut surtout pas que tu rates la sortie de WOTKL
Tu me quotes mais t'es meme pas foutu de lire ce que je dis c'est triste quand meme

J'ai jamais dit que WAR ne vallait pas WOW j'ai dit que c'etait kif kif dans l'état actuel du jeu. Après que tu sois d'accord ou pas c'est un fait, mais deja faut avoir compris le sens de la phrase pour donner son avis.

En plus tu me dis que ya pas de similitudes entre WAR et WOW euh ... ok mdr (on parlera pas du système de BG alors et du systeme d'instance PVE ou il faut se stuff a celle d'avant pour faire la prochaine... ça roule !!)

Ensuite je reconnais que si j'avais pas des amis avec qui jouer a World of Warcraft je resterai sur WAR ou je prend plaisir a frequenter les anciens de daoc. Mais le fait est , que WAR va pas s'envoler et j'attend fermement les bonnes decisions de la part de mythic pour relancer le RVR open.

C''est bien de quote mais faut essayer de comprendre le sens d'un message avant de prendre ca comme " j'attaque ton jeu auquel tu tiens tant."

Enfin sinon no soucis chacun est libre de penser comme il veut après tout
Citation :
Publié par mustrum
J'aime wow.
J'aime war.
pareil mais aucun ne vaut DAoC et c'est pas non plus AION qui va lui arriver à la cheville...jvais me remettre à PES si ça continue !
Citation :
Publié par ßaron
tant mieu partez tous sur wow laissez mourir warhammer à petit feu on aura peut être la chance de voir origins ouvrir ses portes grâce à ça :d
C'est mignon , il y a encore des gens assez naïfs pour y croire.

Sinon c'est bien connu le mmo ultime c'est toujours celui qui n'est pas encore sorti .... jusqu'à ce qu'il sorte.
Citation :
Publié par .Doc'full~
En tout cas, sauf respect, beaucoup ici ne sont pas des tarés d'orthographe..
Pourtant il y a un correcteur sur ce forum, un outil pratique non ??

Oui met sa con te pat lait maux qui son bi un franc s'est maïs mâle utilisait. Sa con te pat lait faux te dé gramme air ni dé con jus gai son ; ile ni a pat nom plut de correct heure pour lait dix lait que six.

JoL ce n'est pas du SmS, c'est un rebus.
Citation :
Publié par ßaron
pas vraiment d'accord, DAoC est mort à cause de la concurrence et de la surmédiatisation de wow il s'est vidé peu à peu donc le problème de la concurrence concerne aussi le joueur.
heu ?

juste avant de vendre 11 millions de boites blizzard n'avait jamais fait de MMO. Qui plus est, en france, le distributeur de DAoC (goa) est rapidement tombé dans l'escarcelle d'une tout petit société sans aucun moyen financier ... je nomme France Telecom.

Donc, ok, aprés coup, la concurrence est dure, mais faut arreter de mettre toute la misère du monde sur blizzard.

Mythic/Goa (pour la France) aurait put se reveiller un peu pour séduire plus de joueurs.

Ensuite, si les joueurs préfère jouer à un jeu X plutot qu'un jeu Y, personne ne pourra rien y faire.

J'aime le ski et t'aime le foot. Ok, est ce que parce que tu vas ajouter des filles a poil sur le terrain que je vais quitter le ski, ... ben non.

j'aime un loisir parce que je m'y amuse, pas parce qu'il est "mieux".
Citation :
Publié par Nephizz
C'est mignon , il y a encore des gens assez naïfs pour y croire.

Sinon c'est bien connu le mmo ultime c'est toujours celui qui n'est pas encore sorti .... jusqu'à ce qu'il sorte.
(origins c'est pas un mmo c'est juste un serveur d'un mmo qui existe depuis bien longtemps...)
C'est l'anniversaire de mon meilleur ami aujourd'hui. Vous pensez que je peux lui offrir un boite de wotlk ? Il pourra y jouer s'il a jamais joué sur wow ? Ca coute combien en chinois pour monter un lvl 80 et le stuff arête S6 ?
Citation :
Publié par Zunkz
Pourrais tu développer un peu plus que l'on saches ou tu veux en venir exactement?
J'ai dans l'idée de t'avoir vexé à un moment mais je comprend pas les tenants et aboutissants de tes posts.

Maintenant si tu penses que j'ai 14 ans je te répond "merci" , j'aimerai bien , de mon temps les seuls jeux en lignes se jouaient sur minitel
On doit avoir le même age

Il n'y à pas franchement d'aboutissant, je suis simplement exaspéré de lire que les joueurs de wow sont de pauvre débile.

Je trouve donc débile d'essayer de décrédibiliser les autres joueurs en fonction de leur gout en matière de loisir, quelles qu'en soient les raisons.

Pour faire plus clair, c'est pas parce qu'il y a des fanboy de wow complement cons, que les joueurs des autres jeux doivent etre aussi con qu'eux.
Citation :
Publié par ßaron
pas vraiment d'accord, DAoC est mort à cause de la concurrence et de la surmédiatisation de wow il s'est vidé peu à peu donc le problème de la concurrence concerne aussi le joueur.
A l'époque de la sortie de WoW, DAoC avait tout de même trois ans (j'ai bon ? ^^) de vie derrière lui il faut donc aussi prendre en compte la lassitude des joueurs.

Pour le fait que Mythic comptait sur GoA pour mettre en place son jeu en Europe j'y crois moyen... Mythic a toujours été et est toujours une entreprise américano centrée. Le reste c'est de l'optionnel.
Citation :
Publié par SirPuffy
La suprématie de WoTLK est incontestable et WAR fait vraiment pâle figure à côté. J'ai hâte de voir le nouvel état des serveurs à présent.
Tu étais sur la Beta de WotLK pour dire çà? Parce que dans le cas inverse, tu vas tombé de haut!
Citation :
Publié par Draale
Tu me quotes mais t'es meme pas foutu de lire ce que je dis c'est triste quand meme

J'ai jamais dit que WAR ne vallait pas WOW j'ai dit que c'etait kif kif dans l'état actuel du jeu. Après que tu sois d'accord ou pas c'est un fait, mais deja faut avoir compris le sens de la phrase pour donner son avis.

En plus tu me dis que ya pas de similitudes entre WAR et WOW euh ... ok mdr (on parlera pas du système de BG alors et du systeme d'instance PVE ou il faut se stuff a celle d'avant pour faire la prochaine... ça roule !!)

Ensuite je reconnais que si j'avais pas des amis avec qui jouer a World of Warcraft je resterai sur WAR ou je prend plaisir a frequenter les anciens de daoc. Mais le fait est , que WAR va pas s'envoler et j'attend fermement les bonnes decisions de la part de mythic pour relancer le RVR open.

C''est bien de quote mais faut essayer de comprendre le sens d'un message avant de prendre ca comme " j'attaque ton jeu auquel tu tiens tant."

Enfin sinon no soucis chacun est libre de penser comme il veut après tout
Tout d'abord je sais très bien ce que j'ai lu et je donne l'importance des mots tels qu'ils sont écrits, peut être as tu du mal à exprimer tes idées

Mais parlons du systême de Bg , ouah!!! quelle similitude , 4 bg pour wow !!! c'est trop pareil warhammer a par qu'il y en a beaucoup plus que c'est bien plus scripté bref...le pvp de war se fait dehors de toute façon les bg c pour pexer, pareil que wow..ah ben non zut

Le pve j'en parlerai même pas en ce qui me concerne si j'avais voulu faire du pve je serai resté sur wow, c'est bien une des rares qualités que je lui trouve.

Quant au rvr open, il ne se lancera jamais avec de telles attitudes, vous attendez que mythic vous mache le travail bref... l'excuse du RvR va s'évaporer avec les dernière reminiscences de joueurs de wow (enfin je le souhaite de tout mon coeur)
Citation :
Publié par YoshimindZ
avec un vrai rvr avant de couler qui sait ?
Tu sais que Dark'n'Light est toujours en vie. Dirais tu de ce jeu qu'il est une reussite ? non, pourtant il est encore la.

Partant de ce constat, et en admettant que WaR est quand même un cran au dessus au niveau technique, support, suivit, etc ... je le vois mal couler
Citation :
Publié par elamapi
Tu sais que Dark'n'Light est toujours en vie. Dirais tu de ce jeu qu'il est une reussite ? non, pourtant il est encore la.

Partant de ce constat, et en admettant que WaR est quand même un cran au dessus au niveau technique, support, suivit, etc ... je le vois mal couler
Les serveurs DnL ont fermés pendant l'été. RIP DnL (((
Je trouve que beaucoup de gens prennent la sortie de WOTLK à la légère en le dénigrant injustement.

Oui il va y avoir pelletée de joueurs qui vont lacher WAR pour l'extension de WOW.

Oui ça aura un vrai impact sur WAR qui a déjà trop de serveur par rapport aux nombres de joueurs.

Oui si GoA et Mythic ne tiennent pas compte de ce flux migratoire qui a déjà commencé avec la période d'essai et qui va continuer avec la sortie de WOTLK alors le jeu de Mythic va se faire vraiment plomber.

Parcequ'un jeu PvE ou il y a pas trop de monde sur chaque serveur, c'est un peu chiant mais ça reste jouable, mais un jeu RvR ou il y a pas trop de monde, c'est pas chiant, c'est juste qu'il y a plus de jeu.

Donc prendre la sortie de WOTLK à la légère serait une très très grave erreur, j'espère sincèrement que chez Mythic / GOA ils préparent les fusions de serveurs, parceque déjà qu'ils sont très mal remplis, j'imagine même pas dans un mois ou deux quand WOTLK aura eu son effet.
Citation :
Publié par Fleuffy
N
Beaucoup parlent de la sortie du puissen AION
ah ouais quand même !

Ma réaction a chaud concernant l'add-on WoW : GO DELETE FFS !!!

Nan mé sérieu ! mon Rogue il pwnd des wawa full T12
clak tu pass en fufu, et Paf ! BS, perni, perni, perni, Aguillon, perni perni perni RUPTURE !

après go sprint fufu ou go Vanish

et la le noob il go delete pour reroll Rogue ! FFS !!!!

Tiens je viens d'apprendre qu'il existait d'autres jeux que WAR.

Merci JOL.
War ne devrait pas avoir peur de WOTKL, les gens ne sont pas bête quand même, quel est leur intérêt d'acheter une extension qui rend obsolète tout ton stuff durement acquis, avec 10 level à se retaper pour vous garder sur le jeu. Puis dans 6mois rebelote, nouvel addon, level en plus, nouvel armure, etc...

Et Aion mmo coréen je pense pas qu'il va faire long feu.
Citation :
Publié par elamapi
On doit avoir le même age

Il n'y à pas franchement d'aboutissant, je suis simplement exaspéré de lire que les joueurs de wow sont de pauvre débile.

Je trouve donc débile d'essayer de décrédibiliser les autres joueurs en fonction de leur gout en matière de loisir, quelles qu'en soient les raisons.

Pour faire plus clair, c'est pas parce qu'il y a des fanboy de wow complement cons, que les joueurs des autres jeux doivent être aussi con qu'eux.

J'ai joué a wow de la beta jusqu'à la sortie de warhammer (avec des interruptions betas pour d'autres jeux tellement BC m'a blasé) donc je suis un joueur de wow sans contestation, mais comme beaucoup j'ai pu vivre l'évolution de la population de wow et sa dégradation en générale.
Au début j'étais sur sargeras , la moyenne d'age était correcte les gens courtois tout allait bien puis une génération de rageux genre "ouais tg wtf rofl j'roxx fuck off et cie" a débarquée.
Conscients de ce problême, nous avons migrés moi et une bande d'amis trentenaires sur la croisade écarlate peu avant Bc, c'était calme tranquile jusqu'à qu'une vague de kikoo débarquent à leur tour sur ce serveur qui pourtant n'avait rien d'attirant tant la population était relativement faible bref invasion avec BC et à la fin c'était insupportable tu te faisais insulter à tout bout de champs les bgs c'était devenu pire puisque toute la racaille interserveur était présente donc voila l'ambiance.

Quand je vois ce genre de joueurs débarquer on peut dire que ca m'irrite, j'ai ps envie non plus que warhammer ait le même destin que la vallée d'alterac (comment c'était trippant de faire un bg de 4h même si la récompense n'était pas à la hauteur de l'effort fourni, c'était stratégique et quand c'était bien leadé on s'éclatait vraiment) donc voila non aux bgs fastfood non au RvR fastfood !!!

Voila c'est pas la honte de jouer a wow...pas plus que de jouer palagaylfe de sang
Citation :
Publié par Fleuffy
Nous sommes le 13 novembre et c'est la date de sortie de WRATH OF THE LICH KING, la fabuleuse nouvelle extension de WOW.

Beaucoup parlent de la sortie du puissen AION pendant ce début de saison de Warhammer !

Mais que va-t-il advenir de notre nouveau jeu préféré :/ Il y en a peut être qui nous quitte déjà pour wow :'(

S'koi WoW ?

Un joli trou du cul avec 2 ailes sur les côtés !
Citation :
Publié par CandyFlip
War ne devrait pas avoir peur de WOTKL, les gens ne sont pas bête quand même, quel est leur intérêt d'acheter une extension qui rend obsolète tout ton stuff durement acquis, avec 10 level à se retaper pour vous garder sur le jeu. Puis dans 6mois rebelote, nouvel addon, level en plus, nouvel armure, etc...
Ben dans ce cas là, quel intérêt de reroll ? quel intérêt de changer de jeu ? quel intérêt de monter des levels ?

Nan mais y en a encore qui doutent du rouleau compresseur qui arrive ou c'est juste pour rire ??
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je trouve que beaucoup de gens prennent la sortie de WOTLK à la légère en le dénigrant injustement.

Oui il va y avoir pelletée de joueurs qui vont lacher WAR pour l'extension de WOW.

Oui ça aura un vrai impact sur WAR qui a déjà trop de serveur par rapport aux nombres de joueurs.

Oui si GoA et Mythic ne tiennent pas compte de ce flux migratoire qui a déjà commencé avec la période d'essai et qui va continuer avec la sortie de WOTLK alors le jeu de Mythic va se faire vraiment plomber.

Parcequ'un jeu PvE ou il y a pas trop de monde sur chaque serveur, c'est un peu chiant mais ça reste jouable, mais un jeu RvR ou il y a pas trop de monde, c'est pas chiant, c'est juste qu'il y a plus de jeu.

Donc prendre la sortie de WOTLK à la légère serait une très très grave erreur, j'espère sincèrement que chez Mythic / GOA ils préparent les fusions de serveurs, parceque déjà qu'ils sont très mal remplis, j'imagine même pas dans un mois ou deux quand WOTLK aura eu son effet.

1. On ne sous-estime pas la sortie de WOTLK, c'est juste qu'on est pas mal à avoir déjà bien trop bouffé de wow pour y retourner.

2. Je pense que Mythic et nous tous savions depuis longtemps que wotlk sortait le 13.

3. Dans un mois ou deux c'est justement la période où les gens auront fini leur pex et se retrouveront confronté à la réalité de ce qu'est wow : farm moi ces compos, va farmer cette réput pour telle compo que tu dois avoir pour faire tel donjon, qui te permettera de faire tel donjon, farm moi les bg si tu veux ton purple, farme moi les arènes, go pex une autre classe t'as pas la bonne classe pour faire 2100 de cote c'est con hein... t'en a marre de farme, attends je t'ai prévu un petit farm en plus de "hauts faits" pour la route et plein de journalière c'est bon mangez-en. Y a ceux qui en mangeront encore et encore, et y a ceux qui vont se rebarrer.

Bref, t'inquiète pas va, j'adore ça moi jouer aux cartes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés