Concurrence

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous sommes le 13 novembre et c'est la date de sortie de WRATH OF THE LICH KING, la fabuleuse nouvelle extension de WOW.

Beaucoup parlent de la sortie du puissen AION pendant ce début de saison de Warhammer !

Mais que va-t-il advenir de notre nouveau jeu préféré :/ Il y en a peut être qui nous quitte déjà pour wow :'(

Je regarde ma boule de cristal et je prédît :

moins de post sur JOL-War pour dire
- koment ca se fai que ma furie solote pas un groupe de 10 kome mon rogue
- C'est koi la klasse qui rosk
- il est ou le uber stuff
- Koment on fait les macro, c'est qui les meilleurs addon, y a pas healbot sur war ?

Et en jeu moins de personne a qui il faut expliquer ce que c'est le jeu de groupe et une assist par exemple, moins d'autiste qui veulent tous solo et qui comprenne pas qu'ils ne peuvent pas soloter une qp de la phase 1 a 3.

Bref que du bonheur
Addon WoW ? Je mets un "pourquoi pas, et encore". Et un "lol", allez.
Aion ? Je mets un "On a le temps".
WAR ? Je mets : J'y suis, et vu ce qu'il y a au-dessus, j'y reste. Le temps que j'en bouge, il aura même peut-être comblé ses lacunes.
Citation :
Publié par Clemence
Je regarde ma boule de cristal et je prédît :

moins de post sur JOL-War pour dire
- koment ca se fai que ma furie solote pas un groupe de 10 kome mon rogue
- C'est koi la klasse qui rosk
- il est ou le uber stuff
- Koment on fait les macro, c'est qui les meilleurs addon, y a pas healbot sur war ?

Et en jeu moins de personne a qui il faut expliquer ce que c'est le jeu de groupe et une assist par exemple, moins d'autiste qui veulent tous solo et qui comprenne pas qu'ils ne peuvent pas soloter une qp de la phase 1 a 3.

Bref que du bonheur
+1

Le problème c'est qu'il risque de vite revenir quand ils en auront fait le tour :x
Moi ça me fait peur.
La concurrence c'est la terreur.
Je penses qu'on est foutu !
WaR va connaître la fin, car il n'aura pas de lendemain !
A cause qu'est ce qui y'a de la concu ...
Je le redis, c'est foutu !
Poil au c..
WotLK est comme BC sauf qu'au lieu d'être dans des décors de Starcraft, on est dans des vrais décors d'heroic fantasy. Ceux qui n'ont pas aimé BC passeront leur chemin.

De plus, je suis pas sûr que leurs nouvelles instances, que tu torches en 1h même avec des boulets, vont faire l'unanimité, si j'ai aimé le PvE de WoW c'est parce que c'était tout de même assez ardu or durant la Beta de WotLK, je n'ai absolument pas retrouvé çà.

Enfin, ceux d'entre nous qui risquaient de retourner sur WoW l'on déjà fait à mon humble avis. En ce qui concerne Aion, je partage l'avis qu'avait Aratorn sur le sujet : c'est juste une bulle de savon JoLienne dont on a aucune date de sortie.
tien encore quelqu'un qui pense que le jeux va mourir a cause du jeux dont on dit pas le nom ha la la
tant qui il y a une communauté sur war et des gens qui aime le jeux sera pas mort stop vouloir a chaque fois parler de sa mort!!
personnellement et je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas, on plusieurs année sur le jeux dont on dit pas le nom, mais a force beaucoup de ces personne sont lasser de ce jeux , de l'orientation de la mentalité.... , ne sont pas prêt d'y retourner car certain se plaisent bcp plus sur war que sur ...
on vas dire y a eu l'époque avant bc , pendant bc et maintenant l'époque de cet extension avec sont lot de départ et de retour mais je pense que le personne les plus lasser de ce jeux ne reviendrons pas si facilement
Concernant Aion c vrais il est prometteur sur le papier et en vidéo et il ya de bonne idée après attention a la surprise a sa sortie et une fois lvl max car bcp de joueur on peur du syndrome aoc après on verra et attendons, aion pas encore sortie (sauf en beta ouverte coréenne) et chacun fera son avis le moment venu
Ca serait bien que les modos ne ferment pas cette thread, parce que chaque fois qu'ils le font une nouvelle s'ouvre.

OK on est le 13... C'est un fait.

Ça serait bien d'avoir une seule et même discussion canalisée.
Citation :
Publié par JusticarMille
Ca serait bien que les modos ne ferment pas cette thread.

faut pas les fermer mais les delete .

interet du post nul
Wow : never more, mais vraiment.
Aïon : pas mon trip graphique le kawaï sexy et les cris incessants m'horripilent. Je l'attends pas une seconde.
Guild wars 2 : à voir, mais j'ai le temps.
Darkfall : le trip de la boite inconnue sans grosse thune qui va sortir le mmo de folie qui va tout casser, t'y crois une fois, pas deux et j'y ai déjà cru .

Hum, je crois que vais rester sur war un moment.
Pour résumer,

Wotlk c'est de la daube pour noob de 14 ans qui ne savent jouer que monoclik afk devant ken le survivant.
Aion ca n'existe pas.
Lotro, c'est un jolie screenshot land.
AoC, c'est bug nomans land pour quad core 3 way sli nvidia 145685GTX ultra pro.

mais WaR ca rosk sa mémé, car dessus y a les vrai joueurs matures qui savent vraiment jouer à un vrai jeu. Donc WaR est sauvé.

J'exagère un peu les propos trouvé sur le fofo war mais c'est l'idée.

Bref, WaR aura son succés, qui ne sera pas celui de WoW, ni celui des autres jeux.

L'essenciel n'est il pas de s'amuser sur le jeu qui nous plait ? que ce soit tétris, crysis, ou kitty online ?
En tout cas il y a pas mal de taré qui ont acheté l'extension wow.

Hier yavait des queues de plusieurs centaine de personne dès 18h sur les champs...les mecs ont attendu 6h dans le froid
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Aion dont y'a même pas de beta euro tellement ils se branlent du public de chez nous et dont on ne connait aucune date de sortie, et evidemment encore moins pour la France (mais pas a esperer avant 6 mois).

En même temps pour War si il n'y avait pas eu GoA il se serait passé la même chose. Et franchement Mythic se fou complet du public européen donc bon...

Sinon pour l'auteur du post : honnêtement le problème de savoir si l'extension de WoW va concurrencer War il ne faut pas s'en soucier. C'est le problème de Mythic et GoA pas celui du joueur.
Le problème principal du joueur c'est de savoir si il s'amuse et prend du bon temps sur War point
Pour ma part j'ai envie de découvrir WOTLK parce que jouer a wow c'est pas aussi réducteur que certain le pretendent et surtout parce que je m'y amuse avec des amis.

J'abandonne pas complètement WAR, mais l'état actuel du jeu ne justifie pas (en ce qui me concerne) de rater la sortie de l'extension de WOW.

J'esperais vraiment un DAOC 2, mais avec WAR je me retrouve plutot avec un WOW 2, pour moi WAR pour l'instant ne vaut pas mieux que WOW sauf pour la communauté qui a l'air quand même plus mature.
Citation :
Publié par elamapi

mais WaR ca rosk sa mémé, car dessus y a les vrai joueurs matures qui savent vraiment jouer à un vrai jeu. Donc WaR est sauvé.
Tu veux faire croire à la présence de gens matures avec une phrase pareille

Par ailleurs prétendre que les gens savent jouer me semble fortement exagéré, disons que certains oui (une faible quantité) d'autres un peu moins et beaucoup pas du tout!

J'espère vraiment que wotkl va aspirer les derniers hardcore solistes et autres pseudo roxxors qui comprennent rien au gameplay de war comme ca au moins il restera ceux qui savent jouer et une quantité interessante de gens qui savent un peu moins mais qui apprendront au contact de ceux qui savent pour peux que ces derniers ne se prennent pas pour des Dieux
Citation :
Publié par Rhaa !
En tout cas il y a pas mal de taré qui ont acheté l'extension wow.
Y a aussi des débiles qui poireautent pour un autographe, d'autre tache qui sont en extasent devant une collection de timbre, certain même paye des centaines d'euros pour une bouteille de vin, et d'autre, encore plus fous claques des centaines d'euros pour une simple sortie en boite de nuit.

Est ce que tout ces gens sont des pauvre tarés ? personnellement je pense que non, juste des gens qui aiment un loisir.

Je ne vois pas pourquoi être si négatif à leur encontre.

Que ce soit les joueurs de wow, ou de war (qui paraissent tout aussi tarés que les joueurs de wow à des personnes n'aiment pas les jeux videos par example).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés